“James Bond aurait choisi le Ritz-Carlton HK” 5 5 étoiles
Avis sur The Ritz-Carlton, Hong Kong

The Ritz-Carlton, Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
The Ritz-Carlton, Hong Kong
5.0 sur 5 Hôtel   |   International Commerce Center, No.1 Austin Road West, Kowloon, Hong Kong, Chine (West Kowloon)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 651 hôtels à Hong Kong
Genève, Suisse
“James Bond aurait choisi le Ritz-Carlton HK”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Avant sa construction, j'aurai privilégié le Peninsula, mais la tentation était trop grande de ne pas passer une nuit lors d'un séjour à Hong Kong dans l'hôtel le plus haut du monde!

Un accueil parfait après une journée palpitante dans les rues agitées de HK, une chambre avec vue sur la baie de Hong Kong au design épuré, luxueux et moderne, un bain à 22h seul dans une piscine offrant une vue exceptionnelle... un repas délicieux au Tosca alors qu'il aurait dû fermer ses cuisines et terminer la soirée par quelques bons cocktails au bar Ozone. Une expérience hôtelière inoubliable. James Bond choisirait sans aucun doute cet établissement lors d'un prochain séjour à HK.

Astuce pour la chambre : Ce serait dommage de passer un moment dans un si bel établissement sans avoir la vue sur la baie de...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

855 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Je viens de passer deux jours au Ritz Carlton , mon n° de chambre etait le 117-17 c'est-à-dire au 117 eme étage avec vue sur la baie c'est bluffant, c'est epoustouflant ... Le service est digne des plus grands palaces, le staff est à votre écoute, d'une extreme gentillesse, je voulais absolument nager au milieu des airs c'est fait ... La piscine se trouve au 118 eme , sincerement je pourrais en parler des heures , si je devais revenir à Hong Kong sans hésitation je choisirais le Ritz-Carlton

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
montrouge
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous souhaitions séjourner dans l'hotel le plus haut du monde et nous n'avons pas été déçu! Tout d'abord, un accueil de grande qualité: personnel souriant, hyper hyper disponible et service haut de gamme, voilà qui offre un contraste frappant avec la France. Voyageant avec nos deux ados, nous avions pris 2 chambres vue sur la baie. Quand vous entrez dans votre chambre, les rideaux s'ouvre sur la vue la plus incroyable que vous puissiez voir. Aucun autre hotel de HK ne peut vous proposer la même chose. Pour ma part, je suis restée des heures devant cette vue : à l'aube, au crepuscule, en journée... et le soir, vous pouvez assister au spectacle des lumières de HK vers 19h30... Grandiose!!!
La déco des chambres est dans un style chic contemporain et trés sobre. Les salles de bains sont trés bien équipées, toutes en marbre sable avec toilettes séparées, grande douche à l'italienne et baignoire.
Le restaurant chinois est délicieux avec un remarquable canard laqué en deux services. Quand au petit dejeuner, si vous le prenez au restaurant vous y retrouverez cette vue exceptionnelle, qui donne une autre saveur à vos oeufs bénédictes....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Désireux de tester la piscine la plus haute du monde au Rotz Carlton & connaissant déjà Hong kong, nous avons réservés une chambre Club au Rotz HK. La vue est à tuer (c'est le cas de la dire). Le Club est parfait en tout point :était déjeuner & happé hour. Revenons à l'Infinity Pool :-))) : superbe réalisation avec le jacuzzi extérieur: on se sent planer au dessus des nuages. L'hôtel est bien situé dans un centre commercial au pied de la Tour (vus pouvez même enregistrer vos bagages dans un zone dédiée pour l'aéroport).

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Wollongong, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

J'ai séjourné ici pour la qualité du thé et pour faire l'expérience de l'ambiance générale depuis le changement de situation.
À mon avis, c'est l'hôtel le plus luxueux disponible à Hong Kong.
Vous ne serez pas déçus !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original

Vous connaissez The Ritz-Carlton, Hong Kong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Ritz-Carlton, Hong Kong

Adresse : International Commerce Center, No.1 Austin Road West, Kowloon, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > West Kowloon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Hong Kong
N°3 des hôtels Spa à Hong Kong
N°5 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°5 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°8 des hôtels romantiques à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, Hong Kong 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Ctrip DaoDao, Agoda, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Ritz Carlton Hong Kong
The Ritz Carlton Hong Kong Hotel Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ritz-Carlton, Hong Kong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.