“Majestueux hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur The Ritz-Carlton, Hong Kong

The Ritz-Carlton, Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
The Ritz-Carlton, Hong Kong
5.0 sur 5 Hôtel   |   International Commerce Center, No.1 Austin Road West, Kowloon, Hong Kong, Chine (West Kowloon)   |
Forfaits
Classé n°5 sur 652 hôtels à Hong Kong
Repentigny, Canada
“Majestueux hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Wow! Que dire de plus de cet hôtel le plus haut du monde. Impressionnant, de vivre si haut. Nous avons eu la chance d'avoir un "upgrade" et obtenir une magnifique suite en coin au 110e étage offrant une vue époustouflante sur Hong Kong. Nous n'avons jamais eu un service si attentif et quelle courtoisie. Le concierge Simon a tout fait pour rendre notre séjour inoubliable. Les suites sont magnifiques, ultra moderne rien n'y manque. Les chambres spacieuses et d'un confort exceptionnel. La salle de bain entièrement équipée avec téléviseur dans le mur. Très grande piscine au 118e étage toujours avec vue. Le restaurant Tosca a su combler nos attentes culinaires. Bref, nous recommandons vraiment cet hôtel pour vivre cette expérience unique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Pour notre second voyage a Hong Kong, nous sommes retournés à l'hotel Ritz Carlton ou nous avons eu de nouveau une chambre au 117 etage avec un message tres gentil de Mr Semso, le manager de l'hotel.
Je vais peut etre le repeter mais l'hotel est a nos yeux l'un des meilleurs qui soit à Hong Kong, tout est parfait, le personnel est a votre attention, il est à votre ecoute et peut repondre a vos moindres exigences.
Certes il est un peu cher par rapport aux autres hotels de sa categorie mais cela vaut le detour tout d'abord par cette tour qui n'en finit plus, la chambre était magnifique comme toujours avec une salle de bains comme je souhaiterais chez moi et puis prendre son petit dejeuner au 103eme étage c'est quelque chose que n'on n'oubliera pas de sitot
Bref, que du bonheur,si nous retournions à Hong Kong, nous prendrions de nouveau le Ritz Carlton sans hesitation

Astuce pour la chambre : si vous réserver dans cet hôtel, demander une chambre avec vue sur le port
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bruges, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Il y a quelques années j'ai écrit que cet hotel était l'image de la perfection, depuis mes deux recents séjours en decembre, jai 1 peu changé d'avis, demandé pour les 2 séjours une chambre avec vue sur la mer, j'ai eu droit à une vitre très sale pour le premier séjour et immonde pour le deuxième une semaine plus tard, sachant que l'on paie la "vue sur mer" et non sur une vitre immonde qi devient opaque avec la lumière, je trouve cela très négatif pour 1 hotel 5 stars!
D'autre part les fêtes de leur 85 anniversaire étaient dérangeante pour les voyageurs affaires car il n'y restait aucune place de rencontre dans le RDC

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Service excellent, chambres parfaites avec vue sublime ( sauf si les nuages sont en dessous).
Bar super sympa. Restaurant Buffet très bien fourni.
Piscine avec une vue exceptionnelle et parfaite pour nager ou se relaxer.
Un peu loin de tout mais un mall superbe en dessous, des taxis toujours au pied de l'hôtel ou le métro juste en dessous pour aller partout.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Tout a déjà été dit sur le confort d'un 5 étoiles bien sur, la piscine, le SPA, les restaurants etc mais ce que je veux souligner c'est la présence et la gentillesse du personnel, dès que vous arrivez dans le hall, au restaurant, à la piscine ou n'importe où ailleurs il y a une personne qui vient à votre rencontre, qui vous sourit, qui a l'air contente de vous voir et qui vous dit un petit mot gentil et ça a l'air très naturel ! On pourrait penser que c'est pareil dans tous les hôtels et bien non, car maintenant je suis au Conrad HK et j'ai l'impression d'être invisible, d'ailleurs il n'y a pas de personnel dans les halls à part ceux qui sont au comptoir et qui ne vous regardent pas, c'est le jour et la nuit ! Contrairement à ce qu'a dit une autre personne, nous avons trouvé qu'il régnait dans les couloirs une délicieuse odeur (pas de vanille), un vrai bonheur! J'ai adoré cet hôtel !!!!!!!

Astuce pour la chambre : Celles qui donnent sur Central, la vue est trop belle !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Le Ritz-Carlton de Kowloon est un hôtel absolument remarquable et époustouflant. D'où que l'on se trouve dans cet hôtel on surplombe Hong Kong et sa baie à plus de 400 mètres de hauteur. La vue est à couper le souffle, véritablement. La qualité des matériaux et de la décoration en font un endroit tout à fait particulier, une sorte de vitrine du "East meets West" où élégance et raffinement cotoient parfois l'excès et le mauvais goût, mais dans une ambiance si délicieusement plaisante que ça participe au charme de l'endroit, qui opère à chaque instant.

Le service est parfait (à la limite de l'obséquiosité parfois, à vouloir faire trop bien faire on prend parfois le risque d'en faire trop tout court...), les chambres très confortables et assez spacieuses, le service ("housekeeping" et "in room dining") empressé et très satisfaisant. Les chambres sont équipées de tout ce que l'on peut attendre d'un palace, et la décoration créé une atmosphère de confort, de luxe et de sérénité

Ce qui présente à mes yeux un intérêt tout particulier est la salle de sport, au dernier étage (118, à plus de 480 mètres de hauteur), qui donne sur la baie à travers des baies vitrées panoramiques. Salle superbement équipée de matériel dernier cri, ouverte en permanence (sans personnel durant la nuit toutefois). Une piscine, un sauna et des jacuzzis jouxtent cette salle de sport, offrant des vues tout aussi incroyables, mais ouverts en revanche jusqu'à 10 heures (ou 11 heures, je ne suis plus très sûr).

Un autre atout majeur de cet hôtel spectaculaire tient aux restaurants et bars que l'on peut trouver sur place. Le Tosca (cuisine italienne, deux étoiles au Michelin, sublime), Le Ting Lun Heen (cuisine cantonise, spécialité de Dim Sum, deux étoiles au Michelin également, délicieux lui aussi), ainsi que le bar Ozone (présenté comme "le bar le plus haut du monde"), qui est un endroit merveilleux pour terminer une agréable soirée (terrasse superbe, musique agréable, service impeccable etc.).

Bref, ça aura été une expérience concluante, qui pourrait redéfinir de nouveaux standards pour l'hôtellerie d'exception. Un séjour enchanteur, un endroit absolument hors du commun, un service irréprochable...et des prix à l'avenant comme on pourrait le supposer! Mais justifiés en l'occurrence.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cet hôtel est absolument fabuleux.
Nous avions une chambre Club au 116e étage pour 2 nuits avec la plus belle vue sur la pointe de Kwoloon et Victoria Harbour. Nous avons pu voir le spectacle nocturne sur les grattes ciels depuis notre chambre.
Rien que la montée en ascenseur pour arriver au niveau du lobby au 103e étage vous fait passer dans un autre monde.

Le personnel du Club Lounge est au petit soin avec vous. Il y a du personnel francophone et presque tout le personnel a au moins quelque rudiments de Français, c'est très agréable. Le service du Tea Set est incroyable.

Il y a aussi un chef derrière son fourneau qui vous propose un plat le soir mais aussi un après midi il était là pour préparer des crêpes suzette. Nous avons aussi eu droit le premier soir à du bœuf bourguignon parmi la sélection de plat chaud. La gastronomie Française tient une place d'honneur!

La piscine au 118e étage est aussi exceptionnel, il faut y aller de préférence aux heures creuse. Vous avez une vue panoramique depuis le bassin tandis que le plafond au dessus du bassin est un écran géant qui diffuse des images de nuages. Le service à la piscine est aussi très agréable, vous avez même un petit sachet zip pour ramener votre maillot de bain humide.

Enfin le bar ozone est aussi incroyable avec une déco très moderne qui tranche avec la déco plus classique des chambre. Il y avait une DJ au platine qui passait une musique lounge très agréable.

Bon je vais trouver quand même un reproche :
-Le parfum d'ambiance de l'hôtel senteur vanille fait cheap pour ce genre d'établissement.
-Il n'y avait pas de parfum d'ambiance dans la chambre, en revanche il y avait une odeur de cuir soutenu du au tannage du fauteuil (après quelques heures j'ai fini par m'y habituer, mais le premier contact était désagréable).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Ritz-Carlton, Hong Kong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Ritz-Carlton, Hong Kong

Adresse : International Commerce Center, No.1 Austin Road West, Kowloon, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > West Kowloon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Hong Kong
N°3 des hôtels d'affaires à Hong Kong
N°5 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°6 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°8 des hôtels romantiques à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, Hong Kong 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ctrip DaoDao, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Ritz Carlton Hong Kong
The Ritz Carlton Hong Kong Hotel Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ritz-Carlton, Hong Kong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.