“Correct mais pas plus” 3 5 étoiles
Avis sur M1 Hotel

M1 Hotel a été ajouté à vos Favoris
M1 Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   No.28 Portland Street, Hong Kong, Chine (Jordan / Yau Ma Tei)   |
N° 277 sur 694 hôtels à Hong Kong
Grenoble
“Correct mais pas plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Je suis venu plusieurs fois a HongKong et ai toujours pu beneficier d'offres speciales dans divers "grands" hotels. Mais cette fois en m'y prenant tard, il n'y avait plus rien au dessous de 200euros. Je me suis donc rabattu sur le M Hotel qui permet de passer tout a coup de 200 a 135euros.
Donc je confirme: chambres extremement petites et hotel renove. Lobby et salle a manger tout neuf et tres clean, mais la renovation des etages superieurs a ete faite de facon beaucoup plus approximative et tres cheap... Et ca commence deja a se degrader...
Buffet petit dejeuner simpliste et internet HS dans l'hotel pendant tout mon sejour.

Sinon emplacement ideal: moins de 50m de la sortie de metro et de temple street (le temple du night market). Bien que la rue de l'hotel elle meme soit peu accueillante (hotel situe entre 2 marchands de cercueils)

Bref, on en a pour son argent mais definitivement pas plus.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Bref, on en a pour son argent mais definitivement pas plus.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez M1 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant M1 Hotel

Adresse: No.28 Portland Street, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Jordan / Yau Ma Tei
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 277 sur 694 hôtels à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — M1 Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de M1 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de M1 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.