“Fabuleux hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel ICON

Hotel ICON a été ajouté à vos Favoris
Hotel ICON
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.17 Science Museum Road, Tsim Sha Tsui East, Kowloon, Hong Kong, Chine (Tsim Sha Tsui)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 691 hôtels à Hong Kong
Rennes, France
“Fabuleux hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Je confirme les commentaires elogieux sur cet hotel. Tout était parfait.
Personnel attentionné, toujours souriant, compétent. Propreté irréprochable.
Chambre Club 36 avec excellente vue sur l'eau et l'ile de Hong Kong. Spectacle tous les soirs à 20h avec illuminations. Mini frigo avec boissons gratuites, friandises et Nexpresso gratuit également.
La déco de l'hotel est superbe. Grand hall et salle de reception. Salon superbement décoré.
Un parfum trés agréable est diffusé partout. Sensation zen. Spa et piscine au 9e. Vue extérieure magique.
Petit déjeuner excellent et complet au 2e etage ou au calme avec vue sur le port au 28e si on est en club.
Navette gratuite depuis la station express de l'aéroport à KOWLOON toutes les 12 mn.
Wifi gratuite. TV LCD avec plusieurs chaines.
La station métro est à 10mn (TSIM SHA TSUI). Proche des magasins, centres commerciaux et restaurants.
Aucun doute, un des plus beaux hotels que j'ai fait. J'y retournerai sans problème. Attention, tout de même au budget...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

fabuleuse experience que l hotel Icon. Accueil parfait, design magnifique jusque dans les sieges du sauna. Vue magnifique sur tout Hong Kong. Bar en haut de l hotel avec de trs bons cocktails et aperitifs. Mais surtout un design exceptionnel, des fauteuils aux murs vegetaux. tres bonne expérience. Vivement recommandé!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Accueil hors du commun
restauration tout a fait honorable
Lounge access extraordinaire.

Chambres spacieuses, confort absolu...

Conciergerie au-delà des espérances. Très pro,

le Spa....... essayez absolument le "top to toes"

Bref rien à redire.....

Essayez le vite!!!

n'hésitez pas une seconde.....

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous allons fréquemment à Hong Kong et étant donné que nous séjournons toujours dans ce quartier nous avons profité des prix atractifs pratiqués pour l'ouverture de ce nouvel hôtel.
Nous avons pris une chambre au Club et avons été surclassés dans une suite (très courant pendant la phase de lancement d'un hôtel).
Donc suite très spacieuse, très grand salon avec un immense canapé et un bureau tout aussi immense, tout un équipement bureautique (imprimante, diverses fournitures...), 2 WC, une salle de bain gigantesque et une chambre très grande également. Le tout extrêmement bien équipé. Mini-bar gratuit. Cafetière Nespresso....
Le Club, l'un des plus agréables que nous ayons fréquentés, vue sympa, ambiance lounge avec des gros fauteuils, des livres..., le personnel au petit soin, avec un bar sur place ce qui permet de prendre la boisson que l'on veut et non les quelques boissons proposées habituellement dans ce genre d'endroit. L'endroit est vraiment super agréable au moment de l'apéritif.
Nous avons pris le petit déjeuner soit au Club soit au restaurant de l'hôtel. Rien à redire sur les 2.
Le plus de cet hôtel est sans aucun doute la pisine. Piscine extérieure, vue sur 3 côtés dont un sur la baie.Le personnel très agréable et serviable. Restauration et bar sur place.
Une salle fitness qui donne sur la piscine, sûrement très agréable pour faire du sport face à la baie. Vestiaires très luxueux avec sauna.
Je ne donne pas la note maximale car il s'agit d'un nouvel hôtel et il faut voir si cette qualité de service perdure dans le temps....

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant notre lune de miel. Ils nous ont surclassés dans une suite incroyable avec une vue à 270° sur le port, avec accès à l'étage club et toutes sortes d'équipements.
L'hôtel en lui-même est tout neuf, doté d'un design avant-garde, mais reste néanmoins très confortable et accommodant.
Situé dans le quartier animé de Kowloon de Hong Kong.
Le personnel est incroyablement gentil et agréable, et vous donne l'impression que vous êtes le seul client à l'hôtel.
Une étoile montante au firmament de l'hôtel de luxe de Hong Kong.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.es. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous ne sommes réstés que 3 nuits mais le séjour a été sympa et relax.Le personnel est bien formé,parlant un Anglais correct,prompt et efficace quant à à nos questions.
Les chambres sont ultra design,spacieuses et rutilantes (c'est neuf,l'hôtel vient d'ouvrir).
Le mini-bar gratuit (juste des sodas et des Smarties) est un geste sympa pour les enfants.
La Piscine est splendide avec une vue à 360°.Le pool staff est charmant.(avis de mes filles)
Le contre:Le quartier reste trop BCBG pour ceux qui cherchent l'animation populaire typique et dépaysante de Kowloon.
C'est encore trop récent comme adresse,et la majorité des taxis ignore encore où c'est.
Astuce:c'est à 3 pas du mastodonte Hotel Nikko qui lui est connu de tous.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

L'hotel est tres beau , design omniprésent , un service au dessus de tout soupçon.

tout commence pour un service de bus gratuit des la gare du train express de kowloon.

puis ensuite tout suit, personnellement nous avions pris une club 36, donc acceuil et enregistrement en salon privé avec boissons, puis visite de la chambre au 26° ( avec une vue sur l'ile de hong kong), piscine exterieure au 9°, tous les restauts sont super.

L'équipement de la chambre : wifi, télé intéractive pour la métao, suivi des consomation non compris dans la chambre, téière, cafetière nespresso, station bose pour iphone!!!
notre prochaine escale à hong kong se fera dans cet hotel , surement un des meilleurs compromis entre tarif prohibitif et prestation de haut niveau.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel ICON ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ICON

Adresse: No.17 Science Museum Road, Tsim Sha Tsui East, Kowloon, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Tsim Sha Tsui
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 691 hôtels à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel ICON 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ICON en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ICON, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.