“C'est un hôtel qui et bien mais ......” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel ICON

Hotel ICON a été ajouté à vos Favoris
Hotel ICON
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.17 Science Museum Road, Tsim Sha Tsui East, Kowloon, Hong Kong, Chine (Tsim Sha Tsui)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 693 hôtels à Hong Kong
Annecy, France
“C'est un hôtel qui et bien mais ......”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Voici une pure et simple copie des hôtel W très design ,les chambre sont épurer le service et très correct cela et très bien pour sont prix la piscine extérieur amène une certaine touch a l hôtel .l emplacement n est pas du tous au top les métro sont très loin de cette hôtel .....; Voila c est un hôtel parmi un hôtel bien mais mais sans plus ;-) Enjoy

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Sandweiler
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Un des meilleurs hôtels dans lequel j'ai séjourné. Le personnel était toujours souriant et sympathique. L’hôtel est tout récent avec des équipements modernes, notamment la tv où pleins d'infos si trouvent (Note de la chambre, Programme des Vols, Forex, Météo...)

Avantages:
- Chambre superbe
- Mini Bar Gratuit
- Salle de Bain Énorme
- Lit King Size
- Wifi Gratuit

Inconvénient:
- Un seul: Assez éloigné du terminal à ferry ou de la 1er station de métro

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Probablement l'un des trois hôtels les plus beaux que j'ai pu visiter dans ma vie. Il est très moderne et on voit qu'il vient d'ouvrir il y a peu. Le design de la chambre est tout simplement réussi et j'aimerais avoir la même salle de bains, si j'étais riche! La vue sur le port depuis le 12e étage est magnifique! Le système TV est très pratique (météo locale, internet Wifi, etc...). Le minibar est gratuit (M&M's compris!), mais vous n'y trouverez que des sodas et de l'eau, pas de jus, ni de snacks salés! Nous avons été une fois prendre le petit déjeuner au Market. Il y avait du choix et la nourriture était bonne, mais le prix reste cher pour l'Asie (218 HKG= 35 USD).
La piscine ouverte a une vue magnifique sur la ville. En plus, l'eau est chauffée. Heureusement, car en décembre, il faisait à peine 20 degrés à Hong Kong.
La localisation de l'hôtel est peut-être pas son point fort (20 minutes à pied jusqu'au Star ferries), mais il y a une quinzaine de shuttle gratuit pour Tsim Sha Tsui. Depuis l'aéroport, via l'Airport express, le shuttle gratuit K3 nous amène jusqu'à l'hôtel depuis Kowloon station.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Moscou
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Hotel de 5 etoile de haut design, tres bien situe, tres bien equipe: avec minibar gratuit (Coca, Sprite, M&M, eau mineral), bouilloir, the, cafe, lait, repasseur, lit comfortable, fauteuil moderne, salle de bain de luxe.
A 2 min du quai et allee des stars, il y a un bus gratuit chaque 15 min. pour la station de metro Kowloon, 15 min. a pied - metro Tsim Sha Tsui. Service tres haut qualite, WIFI rapide et gratuit aussi. Il y a une piscine sur le toit et business chambre avec les ordinateurs. Mais attention au moment de notre arrivee on a pris un depot de notre carte bancaire. Le petit dejeuner est tres cher - 205 HKD, mais en face de l'hotel il y a un tres bon resto avec le petit dejeuner -26 HKD et tres bonne cuisine chinoise.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

hotel incroyable,SUITE 65 immense et superbement decoree, DESIGN,vue incroyable et tres bon emplacement,belle piscine et tres bonne conciergerie,mini bar et expressos gratuit dans la chambre,
a ne pas manquer si vous aller a hong kong
seul bemol le lounge est magnifique mais service pas terrible
n hesitez pas je pense que les prix vont tres vite grimper

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Je confirme les commentaires elogieux sur cet hotel. Tout était parfait.
Personnel attentionné, toujours souriant, compétent. Propreté irréprochable.
Chambre Club 36 avec excellente vue sur l'eau et l'ile de Hong Kong. Spectacle tous les soirs à 20h avec illuminations. Mini frigo avec boissons gratuites, friandises et Nexpresso gratuit également.
La déco de l'hotel est superbe. Grand hall et salle de reception. Salon superbement décoré.
Un parfum trés agréable est diffusé partout. Sensation zen. Spa et piscine au 9e. Vue extérieure magique.
Petit déjeuner excellent et complet au 2e etage ou au calme avec vue sur le port au 28e si on est en club.
Navette gratuite depuis la station express de l'aéroport à KOWLOON toutes les 12 mn.
Wifi gratuite. TV LCD avec plusieurs chaines.
La station métro est à 10mn (TSIM SHA TSUI). Proche des magasins, centres commerciaux et restaurants.
Aucun doute, un des plus beaux hotels que j'ai fait. J'y retournerai sans problème. Attention, tout de même au budget...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

fabuleuse experience que l hotel Icon. Accueil parfait, design magnifique jusque dans les sieges du sauna. Vue magnifique sur tout Hong Kong. Bar en haut de l hotel avec de trs bons cocktails et aperitifs. Mais surtout un design exceptionnel, des fauteuils aux murs vegetaux. tres bonne expérience. Vivement recommandé!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel ICON ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ICON

Adresse: No.17 Science Museum Road, Tsim Sha Tsui East, Kowloon, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Tsim Sha Tsui , Tsim Sha Tsui
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 693 hôtels à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel ICON 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, Ctrip TA, Hotel.de, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ICON en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ICON, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.