“Un de meilleurs hôtels que je connaisse” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel ICON

Hotel ICON a été ajouté à vos Favoris
Hotel ICON
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.17 Science Museum Road, Tsim Sha Tsui East, Kowloon, Hong Kong, Chine (Tsim Sha Tsui)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 693 hôtels à Hong Kong
Courseulles-sur-mer, France
“Un de meilleurs hôtels que je connaisse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Avec un design futuriste cet hôtel ne pourra que vous émerveiller. Accueil chaleureux du personnel aux petits soins pour vous, je conseille les chambres Harbour View qui offrent une vue extraordinaire sur l'ile de Hong Kong. Dans cet hôtel récent (2011) tout est simplement parfait. Propreté des chambres, service sans faute (mais jamais pesant), restaurant chinois du dernier étage excellent, bar/grill The Green pour des repas simples mais du qualité...Certains trouveront cet hôtel un peu excentré...mais cela ne pose aucun problème car une navette gratuite de l'hôtel vous conduit toutes les 20 minutes au Pier pour prendre un bateau pour l'ile de Hong Kong ou au métro. De plus des taxis stationnent devant l'hôtel et ils ne sont vraiment pas chers à Hong Kong.
En résumé, parmi les hôtels que j'ai fréquenté dans le monde celui-ci se situe parmi les meilleurs rapports qualité/prix !
Merci à tout le personnel et à bientôt car nous reviendrons. Nous avons passé chez vous une semaine merveilleuse.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez prenez les chambres CLUB au 28ème étage Harbour View.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Un hôtel exceptionnel par ses prestations d'excellence et son emplacement idéal. Nous avions réservé une chambre avec une vue magnifique sur la baie. Nous avons bénéficié de multiples petites attentions du personnel qui a tout fait pour nous satisfaire. Assurément le meilleur hôtel dans lequel il nous ait été donné de séjourner.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montverdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé 3 Nuits dans cet hotel, la chambre était magnifique, belle vue, superbe décoration moderne. Room-service efficace. Attention les prix concenrant la nourriture sont élevés et la qualité pas toujours au rendez-vous. Mieux vaut manger en extérieur.
L'hotel est bien situé, de toute façon les taxis ne coutent pas très cher.
Je le recommande donc cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Un hôtel exceptionnel!
L'hotel est très bien situé à Hongkong et on peut tout faire à pied et rejoindre très facilement les transports.
Le service est parfait. Le personnel est TRES gentil et TRES disponible. Nous avions précisé à l'hotel par mail que nous étions en lune de miel et sur place nous avons été surclassé avec une chambre vue sur le port et une bouteille de vin en cadeau. Le mini bar est gratuit ainsi que le wifi dans tout l'hôtel.
Le design et les équipements sont très modernes. Une superbe salle de sport avec sauna. Mais surtout une très grande piscine en plein air au 9ème étage une des vues les plus magnifiques de la ville de jour comme de nuit.
Un des meilleurs établissement que j'ai fréquenté que je recommande sans réserve.

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons séjournés avec ma femme dans ce superbe hotel.
Nous aviosnune chambre Icon 38 avec vue sur la baie. La chambre est magnifique, une pure merveille. Le service est irréprochable. Cependant, évitez à tout prix le restaurant "The Market" qui est trés cher et vraiment pas bon (cheap).
Je recommande cet hotel pour ses chambres luxueuses mais allez manger ailleurs.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous avons passe 5 nuits fantastiques dans cet hôtel. La chambre club suite 80 est géniale, avec de nombreuses petites attentions (cafe, mini bar, friandises, préparation de la chambre le soir...) et la vue extraordinaire.
L'accès au club est un vrai plus, pour un moment de détente.
Mention spéciale pour la qualité de service, l'attention du personnel et ses petits conseils personnalises.
L'emplacement est tres bon, a 5 minutes de la station de métro. Il y a en plus une navette gratuite qui relie l'hôtel au ferry. Enfin, le taxi est si peu cher et si fiable, qu'il serait dommage de s'en priver.
Merci encore a toute l'équipe de l'Hotel Icon pour ce séjour inoubliable !

• Séjour du mars 2012
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

2 nuits de rêve à l'ICON HOTEL. magnifique hôtel avec un hall cathédrale. un lobby design, écologique, sobre, chic et cocoon à la fois.
L'ambiance est feutrée mais moderne et vivante. Un parfum thé vert bambou est distillé en signature dès l'arrivée. Les chambres sont parfaites, les petites attentions et les cadeaux nombreux. la vue est inouïe et on s'endort les rideaux grands ouverts pour le spectacle.Tout concoure pour apporter un confort un luxueux et étudié : matériaux, coloris en camaïeu, perspectives, mobilier, luminaires, tenue du nombreux personnel très attentif.
le bar permet la contemplation des murs végétaux géants qui fleurissent sous la verrière cathédrale. l'équipe et la cuisine y sont vraiment performant en toute fin de service. rare !
le petit déjeuner comme les autres repas en buffet sont des bests. Incroyables variétés de mets de tous horizons, fraicheur, quantité, saveurs, tout est proche de la perfection.
alors quoi améliorer ? le bruit de claquement très bruyant des portes des chambres peut-être ? et une ventilation trop fraîche et trop forte en "hiver", il faut mettre un pull dans le lobby.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 693 à Hong Kong
5.0 5 étoiles 1 258 avis
Mong Kok
Langham Place, Mongkok, Hong Kong
Langham Place, Mongkok, Hong Kon...
N° 12 sur 693 à Hong Kong
Four Seasons Hotel Hong Kong
Four Seasons Hotel Hong Kong
N° 3 sur 693 à Hong Kong
5.0 5 étoiles 1 770 avis

Vous connaissez Hotel ICON ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ICON

Adresse: No.17 Science Museum Road, Tsim Sha Tsui East, Kowloon, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Tsim Sha Tsui
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 693 hôtels à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel ICON 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, ebookers.fr, Ctrip TA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ICON en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ICON, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.