“un "must"” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel ICON

Hotel ICON a été ajouté à vos Favoris
Hotel ICON
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.17 Science Museum Road, Tsim Sha Tsui East, Kowloon, Hong Kong, Chine (Tsim Sha Tsui)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 691 hôtels à Hong Kong
“un "must"”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Superbe hôtel design ou tout est parfait: l’accueil, les chambres spacieuses, la sublime piscine au 9è étage avec vue, la belle salle de gym attenante. On a adoré, c'est magnifique sans être ostentatoire. Le restaurant est agréable, le petit déjeuner-buffet bluffant. Il y a même une salle lounge ou vous pouvez vous reposer en attendant le départ tardif d'avion, ce qui était notre cas. bref, ICON est parfait

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Ploneour-Lanvern, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Cet hotel reste sans doute mon meilleur souvenir de logement en vacances.
Nous y avons effectué 2 séjours à deux semaines d'intervalles, les 2 fois nous y avons été surclassé, la première fois d'une chambre simple , nous sommes passés à une suite, la seconde fois d'une suite simple, nous sommes passés à la plus grande des suites.....Bref génial surprise!

Les différents restaurants sont excellents. Mention spéciale au buffet, où tout est excellent et raffiné...surprenant pour un buffet!

Les services en chambre sont excellents avec un personnel au petit soin. J'apporte un petit bémol, nous avons fais appel à une babysitter de l’hôtel pour une soirée, tout s'est bien passé mais elle ne parlait pas anglais....Le responsable de notre étage est bien resté faire les traductions, et a proposé devant ma réticence de me téléphoner personnellement s'il y avait le moindre souci.....bien évidement lorsque je suis rentrée tout s'était super bien passé.
Par ailleurs tous les autres services sont parfaits: chambre nettoyée tous les jours, journal déposé tous les matins, cafetière nespresso gratuite et à dispo dans chaque suite, mini bar gratuit, internet, service d'étage impeccable, conciergerie très efficace (conseil les restos sur Hong Kong en fonction de vos envies, prevoit les taxis).

J'ai testé le spa. personnel super gentil. Etant enceinte, on ne m'a pas permis de profiter de tous les soins mais ceux testés étaient très agréable.

Pour les enfants, l'hotel dispose d'une piscine ( plutot prévu pour les adultes), et pas trop d'autres infrastructures. En revanche juste en bas de l'hotel il y a un parc à jeux parfait pour les enfants ( même pas de route à traverser!)

Quartier assez sympa car à proximité une place piétonne avec pas mal de terrasses de resto, idéal avec les enfants qui peuvent aller courir tranquillement.

Bref je ne tarirai pas d'éloge sur cet hotel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

Magnifique hôtel ! Service hors du commun !personnel exemplaire .A connaître absolument ,j'y retournerai sans hésitation !
Propreté irréprochable ,absolument parfait .
Un peu excentré mais la navette de l'hôtel vous dépose dans la zone commerciale.
Petites boutiques typiques en face ouvertes tard dans la nuit .Nombreux restaurants à proximité ,avec nombreuses spécialités .

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Courbevoie, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Une nuit passée dans ce magnifique hôtel et on en redemande.
Le paradis existe bien sur terre!
Merci ICON pour cette belle expérience. Je recommande à 100%... allez y les yeux fermés.
L'accueil et le service sont "topissimes". Chambres impeccables!!! Même si vous prenez une formule sans petit déjeuner, tentez l'ICON breakfast au moins une fois lors de votre séjour, vous ne regretterez pas.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Grâce aux avis des membres de TripAdvisor, j'ai choisi cet hôtel pour mon séjour à Hong Kong.
Pour un hôtel neuf, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est parfaitement rodé. Check in et out très rapides, la moindre demande immédiatement satisfaite, le service est parfait.
J'y suis retourné trois jours après l'avoir quitté pour la Chine et ils s'étaient souvenus de ma capsule nespresso préférée, il y en avait 5 ! Je suppose que ce genre d'attention est rare...
Le design est exquis, de bon goût, les chambres sont bien conçues, très claires, fonctionnelles.

- Les +++ : propreté immaculée de la chambre, luxe discret, choix de thés et de cafés pour machine nespresso, mini bar gratuit, room service efficace et mets de bonne qualité, belle salle de bains, qualité de la literie, des serviettes éponge, etc.
Raffinement : petit téléviseur et télécommande waterproof en bout de baignoire, en plus du téléviseur grand écran de la chambre.
Wi-fi gratuit et rapide.
Excellentes viennoiseries, très bon choix pour le breakfast où l'on commande ses oeufs à la table, le tout d'une grande qualité.
Belle piscine découverte, beau spa, belle salle de sport.

- Les - : il n'y en a pas vraiment, mais sans doute peut-on regretter le manque de rangements pour son linge (j'étais seul, cela suffisait, mais avec ma femme, il aurait fallu des compromis), et dans la salle de bains. L'autre regret, c'est qu'aucune ouverture sur l'extérieur n'est possible, l'aération ne se fait que par le circuit de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Hotel top design, pas de chichi, personnel hors pair. Je m'étais fait avoir en achetant un appareil photo (3x le prix), je m'en suis inquiètee auprès de concierge de l'hôtel qui a sonné le branle bas de combat : directeur, hôtesse, tout le monde m'a aidé, la charmante hôtesse m'a accompagnée d'urgence (avion deux heures plus tard) jusqu'au magasin où sous la menace d'appeler la police je suis parvenue à un arrangement équitable. À HK demandez au concierge si vous voulez acheter de l'électronique. Je ne remercierai jamais trop l'efficacité de tout le personnel et l'hôtel est très confortable et beau si on aime le moderne. Un peu décentré mais le Shuttle de l'hôtel est très commode. Et le concierge est de bons conseils.... Bravo pour tout, et merci pour mon porte monnaie, méfiez vous de la malhonnêteté de certains commerçants.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
SCHILTIGHEIM
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avons séjourné dans l'hôtel du 17 au 24 novembre 2012. L'accueil et le chek in et out s'est très bien passé, avec le sourire et rapidement. ns avions une chambre au 18ème étage, très bonne literie, belle salle de bains (baignoire + douche), très calme. Mon conjoint fêtait son annniversaire durant le séjour et ns avons été surpris d'avoir un gateau (croustillant praline au chocolat) dans notre chambre avec un petit mot l'accompagnant. Le mini bar est gratuit. une navette part de l'hôtel tous les 20 mn mais sinon deux stations de métros sont accessibles à pied (10 mn de marche). Prendre le petit déjeuner est un réel plaisir, il y en a pour tous les goûts, rien ne manque (il y a même du fromage !). La piscine et la salle de fitness ..rien à redire, tout est propre, bien rangé. Les vestiaires sont équipés de serviettes, sèche cheveux, lait de corps, coton tige .. Et pour finir le personnel est très professionnel, disponible, souriant. En résumé c'était un séjour très très agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel ICON ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ICON

Adresse: No.17 Science Museum Road, Tsim Sha Tsui East, Kowloon, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Tsim Sha Tsui
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 691 hôtels à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel ICON 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ICON en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ICON, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.