“THE best hotel in the world!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel ICON

Hotel ICON a été ajouté à vos Favoris
Hotel ICON
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.17 Science Museum Road, Tsim Sha Tsui East, Kowloon, Hong Kong, Chine (Tsim Sha Tsui)   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°2 sur 613 hôtels à Hong Kong
Bruxelles, Belgique
“THE best hotel in the world!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

C'est sans aucun doute LE meilleur hôtel au monde! Du moins, selon mes critères… ;-) J'ai passé une semaine à Hong Kong et le séjour fut fantastique surtout en raison de la qualité de l'Hôtel Icon. Quel havre de paix…

J'avais booké une chambre Club 36 Harbour et la vue sur Hong Kong restera à tout jamais marquée dans ma mémoire. Sublime, le soir encore plus… Chambre immense, grand luxe et plein de petits détails qui enrichissent le séjour: mini-bar gratuit, imprimante dans la chambre, brosse à dent gratuite et j'en passe.

La piscine est géniale, avec vue sur la ville et peu de monde l'après-midi. En prenant l'option "Above and beyond", vous avez droit à un open bar de 15 à 20.00! De 15 à 17.00, du thé, des gâteaux, des soft drinks et de 18 à 20.00, des cocktails, du champagne et des petits trucs à grignoter. Un vrai plaisir!

Le personnel est vraiment très sympa et je terminerai par deux conseils culinaires: le premier, c'est le petit déjeuner au 2ème étage! A ne pas manquer, c'est du jamais vu! Des plats chinois, européens, des fruits, des sucreries,… Que des produits délicieux.

Ensuite, je recommande vivement le restaurant au 28ème étage. Contrairement aux apparences, il est nettement meilleur marché que les petits restos de la ville. Je suis végétarien et j'ai eu du mal à trouver dans Hong Kong des restaurants avec des plats sans cadavres. Au resto de l'Icon, ils ont même une carte pour les végétariens! environ 70 euros pour 2 personnes contre plus de 100 ailleurs.

Bref, je retournerais bien à Hong Kong juste pour le plaisir de reloger dans ce palace!

Astuce pour la chambre : Prendre la vue sur Harbour et si possible aux étages supérieurs (Above and Beyond).
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

2 280 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
COGNAC
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits en mai 2013.

L'hôtel est situé à Kowloon, mais nous sommes à 10 minutes à pieds de l'embarcadère pour Hong Kong.
Une navette gratuite part toutes les 20 minutes et dessert 2 stops au sud de Kowloon..
Nous avions réservé une chambre Club 36 avec vue sur Hong Kong.
La vue est magnifique le soir.

La chambre était jolie, avec une superbe salle de bains. Fourniture complètes d'accessoires (brosses à dents, peigne, rasoir, chaussons,.....).

C'est très agréable d'aller faire une pause au Club après une journée de visites.
Un mini buffet excellent est servi dans un cadre sympathique.
Le service est irréprochable.

Le petit déjeuner est fantastique. Un très grand choix !

Nous avons beaucoup aimé notre séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gourdon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Quel plaisir apres une journèe épuisante mais riche dans hong kong de faire qq longueur dans cette piscine á la vue superbe sur la baie...
Rien a redire petit déjeuner pantagruelique mais de qualité moyenne
Personnel parfait lit merveilleux
Musee de l'histoire de hong kong a coté de l'hotel bref rien a redire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Suite aux conseils de Tripadvisor, j'avais réservé l'ICON pour notre séjour à Honk Kong en réservant la club Icône 38 pour sa vue sur l'iles de Hong Kong, malheureusement les 3 jours du séjour dans la ville se sont passés dans la brume et les nuages, dommage pour la vue.
Pour revenir à l'hôtel nous avons découvert ce nouveau concept de lieux "branchés" comme cherche à développer La chaîne Sofitel avec ses "SO" ou Hyatt avec ses Andaz.
Le décor est résolument comptemporain, avec ses avantages et ses faiblesses, l'Icon 38 avec son lit face à la baie est génial, "grand défaut", l'ouverture du rideau n'est pas électrique et il faut se lever le matin pour l'ouvrir, alors que du Peninsula tout se commande depuis le lit!
Les petits déjeuners sont somptueux et variés, et le salon des cocktails du soir très agréable, il serve du Moet et Chandon à volonté de 18 à 20 heures avec un assortissement pour manger généreux, inutile de prévoir un dîner après, tant le buffet est abondant.
Seul défaut de l'hôtel sa situation un peu en dehors des lieux de vie, heureusement une navette gratuite pâlie à ce détail pour rejoindre le cœur de Kowloon.
Nous garderons un superbe souvenir de ce séjour et de la gentillesse d'un personnel jeune, souriant et efficace.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Cet hôtel est unique !
Petit-déj au THE MARKET : incroyable !!!
Très jolie vue depuis notre chambre. Personnel très très gentil.
BAR : super - très joli décor.
Service: rien à dire. Ils font super bien leur travail et se donne beaucoup de peine pour arriver à ce niveau-là.
Très joli design, hôtel assez neuf. Un shuttle qui vous ramène à la station de métro, shuttle ponctuel. Possibilité de faire le check-out plus tard si vous êtes dans le club et avez votre vol en début de soirée.
Rien à dire, c'était un super séjour et une expérience unique. THANKS ICON
- machine à café nespresso dans la chambre - super !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits inoubliables dans cet hôtel. Incroyable service, grande chambre avec une magnifique vue sur le port. Très belle salle de bain, lit extrêmement confortable. Staff professionnel.
Petit déjeuner exceptionnel !

Bref, un VRAI 5 étoiles de première classe !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Superbe hôtel design ou tout est parfait: l’accueil, les chambres spacieuses, la sublime piscine au 9è étage avec vue, la belle salle de gym attenante. On a adoré, c'est magnifique sans être ostentatoire. Le restaurant est agréable, le petit déjeuner-buffet bluffant. Il y a même une salle lounge ou vous pouvez vous reposer en attendant le départ tardif d'avion, ce qui était notre cas. bref, ICON est parfait

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel ICON ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel ICON

Adresse : No.17 Science Museum Road, Tsim Sha Tsui East, Kowloon, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Hong Kong > Tsim Sha Tsui
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 613 hôtels à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel ICON 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Cheap Tickets, TripOnline SA, Amex, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Tingo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ICON en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ICON, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.