“service excellent, le buffet du petit déjeuner extra” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel ICON

Hotel ICON a été ajouté à vos Favoris
Hotel ICON
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.17 Science Museum Road, Tsim Sha Tsui East, Kowloon, Hong Kong, Chine (Tsim Sha Tsui)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 691 hôtels à Hong Kong
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“service excellent, le buffet du petit déjeuner extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

je vous recommande cet hotel, le hall d'entrée a un parfum d'ambiance constante très agréable, le service est parfait. literie excellent, le personnel est extraordinaire!! le petit déjeuner du buffet est TOP! un seul bémol: la salle à côté du hall d'entrée, où l'on sert le petit déjeuner continental n'est pas au point! pas copieux du tout mais apparemment ça avait changé de gérant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Excellent hôtel,chambre design et efficace,petits déjeuners buffet très bons (seul bémol jusqu'à 10h30 en période de fête et wend c'est trop tôt)coktail à partir de 19 h top ( pour chambres club).
Personnel efficace,disponible bien plus plaisant que la plupart des hôtels de HK.
Rapport qualité prix c'est bien ( mais cher)
Le spa,la salle de sport et la piscine sont très bien.
J'y retournerai avec un énorme plaisir

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Super Hotel bien placé , service impeccable , chambres magnifiques avec literie très comfortable.
Le petit déjeuner est royal avec grand choix(boulangerie de l’hôtel). Belle piscine à l 'étage avec superbe vue , très bon restaurant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Hotel bien situé : navette organisée pour aller faire du shopping a Harbour City et pour aller a l'aeroport. Tres grand Hotel mais le personnel en place est tres efficace et tres agreable. Chambre spacieux : Deco moderne, sympathique. Brasserie : menu developpé et tres bon. Etablissement ou nous y retournerons sans probleme pour un autre sejour.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
camafaso
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Oui oui cet hotel est très bien pas de soucis.
Juste faite attention à réserver des chambre vue Harbor et surtout à partir du 17 eme étage ..sinon c est la vue sur un péage pas top et surtout bruyant. Le service est bien sans plus . La salle de sport est spectaculaire . Le petit déj gargantuesque . Bonne adresse sur kownloon ,

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Situé à Tsim Sha Tsui East (Kowloon). Relié au Star Ferry par la navette de l'hotel toutes les 20',
à deux pas de la "promenade" des Stars. Petits restos"petit déjeuner" aux alentours. Nous avions une chambre avec vue sur Hong Kong, spectacle magnifique! Aucun vis-à-vis gênant la vue à partir du 15ème étage! Personnel très accueillant, efficace, souriant...Tenue des chambres impeccable! Le dernier jour, ne devant prendre l'avion que le soir, un espace vestiaire-douche
était à notre dispostion. Excellente adresse.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur le port et Hong Kong, et à partir du 15 ème étage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 6 nuit à l'hôtel Icon. Nous avions réserve une suite club 80 au 25ème étage avec vue sur la baie de Hong Kong. L'hôtel et ses restaurants sont tout simplement excellents. Le service est de grande qualité. Yuki qui s'est occupé de nous a été très serviable comme l'ensemble du personnel. Avec la suite nous avions accès au club floor avec petit déjeuner et cocktail le soir. Le mini bar et la wifi sont également prévu dans le tarif de la suite. Un service de minibus gratuit toute les 20' permet d'accéder rapidement au centre ville. Nous avons passé un merveilleux séjour et nous retournerons certainement au Icon.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel ICON ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ICON

Adresse : No.17 Science Museum Road, Tsim Sha Tsui East, Kowloon, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Tsim Sha Tsui
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°4 sur 691 hôtels à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel ICON 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ctrip DaoDao, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ICON en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ICON, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.