“Excellent, exceptionnel... Oubliez les autres hôtels!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel ICON

Hotel ICON a été ajouté à vos Favoris
Hotel ICON
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.17 Science Museum Road, Tsim Sha Tsui East, Kowloon, Hong Kong, Chine (Tsim Sha Tsui)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 691 hôtels à Hong Kong
Barcelone, Espagne
“Excellent, exceptionnel... Oubliez les autres hôtels!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Cet hôtel est de loin le meilleur que j'ai jamais vu en Asie ET en ville...

Si vous manquez de budget et restez plusieurs nuits dans la ville, je n'aurais qu'un conseil pour rendre le séjour à HGK inoubliable : bookez d'abord la ou les premières nuits dans un hôtel plus accessible et faites-vous ensuite plaisir à l'hôtel Icon avec une chambre Club, ou à défaut avec le supplément Above and Beyond qui permet de profiter avec une chambre plus petite des mêmes services que les suites et chambres Club.

Cette option "luxissime" vous donnera accès au même niveau de service que les meilleures chambres, du top service qui vaut le détour : petit déjeuner grandiose et personnalisé (tout est fait à la commande pour vous donc vos oeufs brouillés seront exactement à votre goût par exemple... ), vue extraordinaire sur la baie depuis ce lounge très privé (il pleuvait souvent dans notre cas et malgré cela, nous étions complètement sous le charme), service attentionné (et mini-bar gratuit dans toutes les chambres mais si vous voulez aussi du citron ou de la glace 2mn plus tard on vous l'apporte), room service rapide à prix raisonnables (rare), et surtout restauration légère en fin de journée incluse : thé avec petits gâteaux à 16h, cocktails, vins, sodas et coupes de champagne de 18h à 20h avec de belles et bonnes petites choses à grignoter ... on vous ressert toujours avec le sourire et il y a toujours un mot gentil, ce qui donne envie d'y prendre ses habitudes.

Bref, cette offre Above and Beyond, c'est pour moi le vrai plus de cet hôtel qui le range nettement dans les hôtels "pointus", design, impeccables sans être prétentieux, sans ce côté empesé et ennuyeux de certaines grandes chaînes un peu impersonnelles (par exemple, accueil déplorable au Ritz Carlton, ou inexistant au Peninsula).

Sans oublier d'autres services inclus, comme la possibilité de donner 1 chemise à nettoyer (une par nuit environ), c'est très agréable d'avoir tout ce confort inclus.

Côté tarifs, j'avais comparé beaucoup de sites (car certes à première vue les prix paraissent élevés) mais j'ai finalement décidé de réserver en direct sur le site de l'hôtel qui offre de bonnes conditions : leurs prix sont alignés avec tous les autres sites "best price" mais dès la résa on sent que l'hôtel chouchoute particulièrement son client avec des petits emails attentifs qui annoncent déjà le plaisir d'y séjourner.

Je conseillerais donc fortement de réserver directement. De notre côté, nous en avons été très récompensés : nous avons booké 5 nuits en chambre Club 36, et nous avons été upgradés en suite 65, une merveille!

Pour finir, minibus inclus pour la station de métro ou le train express pour l'aéroport, et toute commodités à côté (la promenade des stars est à 2mn à pied, le ferry pour Central à 10mn, tout est proche...).

En conclusion, tous calculs faits, c'est pour moi un rapport qualité prix exceptionnel, d'autant plus qu'un 5 étoiles n'en vaut pas un autre à HGK (nous avons séjourné d'abord au Grand Harbour, prix très proches, et RIEN à voir).

Idéal pour venir seul en business (et se détendre au lounge très accueillant, disposer d'une salle de réunion 1h par jour...cette option Above and Beyond encore!), en couple (parfait pour se retrouver et profiter de ce cadre exceptionnel, bonne table aussi pour dîner), voire en famille (très bon accueil des enfants avec personnel aux petits soins).

Voilà donc un hôtel splendide, inspirant et généreux ouvert depuis peu (2011), que j'ai vraiment envie de recommander comme l'Adresse à choisir sans hésiter à Hong Kong.... j'y reviendrai pour ma part sans chercher ailleurs!

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures au 15e étage environ, et de préférence avec la vue baie.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Bémol : le service conciergerie manque d'expérience et n'a pas répondu à mes attentes (ça leur coute la mention "excellent"
un peu excentré par rapport à Nathan road
Grande et belle chambre en étage élevée avec vue sur la baie.
Des prestations de qualité, la salle de bain est spacieuse, au design modern et fonctionnel.
Je recommande le SPA .... quelle bienfait !
La piscine extérieure à débordement avec vue sur la baie donne une impression fabuleuse.
La salle de fitness face à la baie est de bonne facture.
Le design global est moderne et agréable

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

je vous recommande cet hotel, le hall d'entrée a un parfum d'ambiance constante très agréable, le service est parfait. literie excellent, le personnel est extraordinaire!! le petit déjeuner du buffet est TOP! un seul bémol: la salle à côté du hall d'entrée, où l'on sert le petit déjeuner continental n'est pas au point! pas copieux du tout mais apparemment ça avait changé de gérant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Excellent hôtel,chambre design et efficace,petits déjeuners buffet très bons (seul bémol jusqu'à 10h30 en période de fête et wend c'est trop tôt)coktail à partir de 19 h top ( pour chambres club).
Personnel efficace,disponible bien plus plaisant que la plupart des hôtels de HK.
Rapport qualité prix c'est bien ( mais cher)
Le spa,la salle de sport et la piscine sont très bien.
J'y retournerai avec un énorme plaisir

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Super Hotel bien placé , service impeccable , chambres magnifiques avec literie très comfortable.
Le petit déjeuner est royal avec grand choix(boulangerie de l’hôtel). Belle piscine à l 'étage avec superbe vue , très bon restaurant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Hotel bien situé : navette organisée pour aller faire du shopping a Harbour City et pour aller a l'aeroport. Tres grand Hotel mais le personnel en place est tres efficace et tres agreable. Chambre spacieux : Deco moderne, sympathique. Brasserie : menu developpé et tres bon. Etablissement ou nous y retournerons sans probleme pour un autre sejour.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
camafaso
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Oui oui cet hotel est très bien pas de soucis.
Juste faite attention à réserver des chambre vue Harbor et surtout à partir du 17 eme étage ..sinon c est la vue sur un péage pas top et surtout bruyant. Le service est bien sans plus . La salle de sport est spectaculaire . Le petit déj gargantuesque . Bonne adresse sur kownloon ,

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel ICON ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ICON

Adresse : No.17 Science Museum Road, Tsim Sha Tsui East, Kowloon, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Tsim Sha Tsui
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 691 hôtels à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel ICON 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ctrip DaoDao, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ICON en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ICON, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.