Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“C'est parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel ICON

Enregistrer Enregistré
Hotel ICON a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hotel ICON
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.17 Science Museum Road, Tsim Sha Tsui East, Kowloon, Hong Kong, Chine (Tsim Sha Tsui)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°2 sur 613 hôtels à Hong Kong
Paris, France
Auteur
17 avis 17 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“C'est parfait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je vous recommande cet hôtel situé à Kowloon.

J'y ai séjourné 2 nuits en Chambre Club avec Harbour View au 25è étage. Les chambres sont très bien pensée et spacieuse. Ce qui est rare pour H Kong. L'hôtel a 1 an d'existence. Si vous n'en avez pas les moyens prenez impérativement le service "Ab& Beyond"

Compris ds le tarif : une salle de petit déjeuner exclusive avec vue sur le port. Personnel attentif et très gentil. Ds la chambre Mini bar inclus, un Mobile avec communication incluse, une imprimante, possibilité d'utiliser le pressing avec une valeur de 100HKD par jour soit 1 pantalon ou 1 chemise. Un service de navette vous emmène près du Star Ferry et du métro toutes les 12mm. Compris également "Tea Time" et cocktail entre 18 & 20H que j'ai utilisé le dernier jour. Vous avez l'impression d'être à la maison. La piscine est située au 28 ème étage avec une vue splendide.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 282 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1 900
    308
    53
    12
    9
Consultez les avis pour
304
1044
142
340
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Shanghai, Chine
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

A faire si vous êtes du côté de kowloon.
Prendre chambre avec Harbor view.
Tester le restaurant chinois avec vue panoramique, très bon.
Et surtout n'oubliez pas votre maillot, piscine avec vue splendide.
Stephan

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Casablanca, Maroc
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

séjour d'une semaine en avril 2014. Accueil très professionnel (un grand merci à Gary au front desk et lee le concierge pour leur gentillesse et disponibilité) . Chambre parfaite, la bière chang est gratuite à profusion ainsi que tout le mini-bar, service d'une gentillesse incroyable, tout le personnel était au petits soins pour mon ami handicapé. La nourriture est excellente et le buffet du petit déjeuner est incroyable de profusion et de qualité. Le restau chinois du dernier étage est excellent lui aussi. Le design de l’hôtel est très beau. L'emplacement à tsim sha tsui est parfait, bcp de restos, bars et commerces à proximité, ainsi que nathan road , le musée, la gare,centres commerciaux.....

Astuce pour la chambre : vue sur ile de hk, formidable spectacle de lumières le soir.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Sans hésitation, si vous avez envie de vous faire plaisir, l hôtel ICON est incontournable. Demandez une chambre avec vue sur la baie, et endormez vous les rideaux ouverts!
Le petit déj est très varié et le service lounge est superbe.
Excellente clientèle sans être trop guindée vous pourrez vous baigner a la piscine ou faire du sport dans la salle toujours orientée vers la baie, et pour toutes activités je vous conseille de prendre le métro si vous êtes fâché avec les taxi ou le métro parisien!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alkmaar, Pays-Bas
Auteur
13 avis 13 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Ayant choisi cet hôtel suite au commentaires de Trip Advisor (car normalement les notations sont souvent tres justes) quelle deception ...
Tout d' abord si vous n'etes pas sur-classe et si vous prenez la chambre basique (36 city view), celle ci est toute petite et absolument pas de belle taille comme certains le disent (par comparaison celles du Sheraton sont beaucoup plus belles ... et je ne parle pas du Peninsula mais la c' est une autre catégorie) . Tres tres peu de rangement pour les affaires... design certes (surtout la forme de la salle de bain originale meme si la baignoire est etudiee pour les nains de jardins) mais design a taille mini ...
Ensuite et surtout le service : nous avions reserve 2 chambres communicantes pour 2 adultes et 3 enfants (6/8 et 3 ans ) .... quand nous sommes arrives pas de lit bebe et pas de porte ouverte communicante : nous avons du attendre plus d' une 1/2 heure pour avoir cette ouverture et pendant ce temps le bagagiste avait " jete" les bagages dans une des chambres alors que j' essayais de lui expliquer quoi allait ou ... il n' en n' avait rien a faire ....
Les deux chambres avaient des lits king size ... d'apres le responsable de ma faute car je n' avais pas precise que je souhaitais un king et des twins ... mais si quand vous precisez que vous voyagez avec des enfants et que l' hôtelier ne pense pas a ce type de detail ... je pense qu'il vaut mieux changer de metier ... dans tous les hotels que nous avons faits avec nos enfants cette configuration a toujours ete une evidence ....
A l'arrivee aucun mot sympathique comme " bienvenue" .... mais " vos passeports SVP" ....
les sourires sont prohibes par le personnel qui doivent certainement considérer cette attitude comme "branchee" : distant et froid.
A la fin du sejours (3 nuits - 2 chambres) ayant un vol tres tard j' ai demande a conserver une des deux chambre pour un "day use" en payant le prix comme demande (car pas de geste commercial ... ) mais j' ai du me mettre a genoux pour obtenir 1 heure de plus .... je devais rendre la chambre a 18h00 ... je demandais gentiment 20h00 .... mais avec quel dedain l'employe m' a accorde a titre totalement exceptionnel jusqu'a 19h00...
Enfin aucun service de nuit pour tirer vos rideaux et préparer votre lit ... fort surprenant pour un hôtel qui se dit de luxe ....
Donc si vous etes sans enfants (premier hotel international qui ne connait pas le Nutella .... et qui clairement ne souhaite pas les recevoir... et vous demande de payer 50 % du prix normal soit pres de 15 euros a partir de 3 ans !!!!!!!!!! ), uniquement interesse par le design et n'aimant pas les personnes sympathiques ni souriantes et avoir tres tres froid au petit dejeuner (la clim est glacée) alors cet hotel est pour vous ! en ce qui nous concerne peu de chance d'y remettre les pieds ...

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Richard_Hatter, General Manager de Hotel ICON, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Google Traduction
Dear smg75,

First of all, let me say that we naturally do not want to have any guests upset. I would like to assure you that I am sincerely sorry that your ICON experience was neither what you hoped for nor what it should have been and I wish I could turn back the clock.

Your review is quite detailed and your case is, of course, known to us as you had liaised with the Team during your stay but, in the interest of the readers of this forum I shall address some of the issues for clarification.

With regard to the room size, the room size within the categories of accommodation vary ever so slightly and the published on the hotel website and are an average but with very little variation.

You make strong reference to the topic of late checkout, ICON has a discretionary scheme and also a relaxing facility to accommodate most of our guests’ needs subject to hotel booking situation. However we were running full house during the Jewelry Fair and your request for further late check out at 8pm was not possible.

The issue you experienced with us not having Nutella in stock must have been very upsetting for your kids and I empathize with the discomfort this caused you and them and I apologize most sincerely.

I wish that the members of our team to whom you spoke during your stay had been aware of the level of the unhappiness that you have portrayed here so that we could have resolved all the issues at the time. We offered you a room move with special supplement which you have declined. Regardless, I really would not wish this to be seen as justifying any of the shortfalls.

As mentioned in my opening paragraph, your stay should have been nothing but enjoyable and that is what we work for passionately each and every day. If we fail we are very keen to put it right and I look forward to liaising with you in more detail directly.

Please email me at general.manager@hotel-icon.com.

With kind regards,
Richard Hatter
general.manager@hotel-icon.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Superbe hotel joliment décoré, un peu excentré, loin du MTR, mais la chambre de belle taille est très bien équipée avec douche à l'italienne et baignoire. Même la vue "city" n'est pas désagréable.
Bon petit déjeuner et surtout on ne sent pas le graillon après !
Bien mieux que l'holiday inn golden miles ou les marco polo gateway et hong kong :-)

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barcelone, Espagne
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Cet hôtel est de loin le meilleur que j'ai jamais vu en Asie ET en ville...

Si vous manquez de budget et restez plusieurs nuits dans la ville, je n'aurais qu'un conseil pour rendre le séjour à HGK inoubliable : bookez d'abord la ou les premières nuits dans un hôtel plus accessible et faites-vous ensuite plaisir à l'hôtel Icon avec une chambre Club, ou à défaut avec le supplément Above and Beyond qui permet de profiter avec une chambre plus petite des mêmes services que les suites et chambres Club.

Cette option "luxissime" vous donnera accès au même niveau de service que les meilleures chambres, du top service qui vaut le détour : petit déjeuner grandiose et personnalisé (tout est fait à la commande pour vous donc vos oeufs brouillés seront exactement à votre goût par exemple... ), vue extraordinaire sur la baie depuis ce lounge très privé (il pleuvait souvent dans notre cas et malgré cela, nous étions complètement sous le charme), service attentionné (et mini-bar gratuit dans toutes les chambres mais si vous voulez aussi du citron ou de la glace 2mn plus tard on vous l'apporte), room service rapide à prix raisonnables (rare), et surtout restauration légère en fin de journée incluse : thé avec petits gâteaux à 16h, cocktails, vins, sodas et coupes de champagne de 18h à 20h avec de belles et bonnes petites choses à grignoter ... on vous ressert toujours avec le sourire et il y a toujours un mot gentil, ce qui donne envie d'y prendre ses habitudes.

Bref, cette offre Above and Beyond, c'est pour moi le vrai plus de cet hôtel qui le range nettement dans les hôtels "pointus", design, impeccables sans être prétentieux, sans ce côté empesé et ennuyeux de certaines grandes chaînes un peu impersonnelles (par exemple, accueil déplorable au Ritz Carlton, ou inexistant au Peninsula).

Sans oublier d'autres services inclus, comme la possibilité de donner 1 chemise à nettoyer (une par nuit environ), c'est très agréable d'avoir tout ce confort inclus.


Côté tarifs, j'avais comparé beaucoup de sites (car certes à première vue les prix paraissent élevés) mais j'ai finalement décidé de réserver en direct sur le site de l'hôtel qui offre de bonnes conditions : leurs prix sont alignés avec tous les autres sites "best price" mais dès la résa on sent que l'hôtel chouchoute particulièrement son client avec des petits emails attentifs qui annoncent déjà le plaisir d'y séjourner.

Je conseillerais donc fortement de réserver directement. De notre côté, nous en avons été très récompensés : nous avons booké 5 nuits en chambre Club 36, et nous avons été upgradés en suite 65, une merveille!

Pour finir, minibus inclus pour la station de métro ou le train express pour l'aéroport, et toute commodités à côté (la promenade des stars est à 2mn à pied, le ferry pour Central à 10mn, tout est proche...).

En conclusion, tous calculs faits, c'est pour moi un rapport qualité prix exceptionnel, d'autant plus qu'un 5 étoiles n'en vaut pas un autre à HGK (nous avons séjourné d'abord au Grand Harbour, prix très proches, et RIEN à voir).

Idéal pour venir seul en business (et se détendre au lounge très accueillant, disposer d'une salle de réunion 1h par jour...cette option Above and Beyond encore!), en couple (parfait pour se retrouver et profiter de ce cadre exceptionnel, bonne table aussi pour dîner), voire en famille (très bon accueil des enfants avec personnel aux petits soins).

Voilà donc un hôtel splendide, inspirant et généreux ouvert depuis peu (2011), que j'ai vraiment envie de recommander comme l'Adresse à choisir sans hésiter à Hong Kong.... j'y reviendrai pour ma part sans chercher ailleurs!

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures au 15e étage environ, et de préférence avec la vue baie.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel ICON ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel ICON

Adresse : No.17 Science Museum Road, Tsim Sha Tsui East, Kowloon, Hong Kong, Chine
Numéro de téléphone:
Location : Chine > Hong Kong > Tsim Sha Tsui
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 613 hôtels à Hong Kong
Fourchette de prix (par nuit): 184 € - 315 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel ICON 4.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Otel, Amex, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ICON en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ICON, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.