“un choix énorme et de qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Bistro on the Mile at Holiday Inn Golden Mile

Bistro on the Mile at Holiday Inn Golden Mile
1F,No.50 Nathan Road,Holiday Inn Golden Mile, Hong Kong 00000, Chine (Tsim Sha Tsui)
852-23151118
Site Web
Classé n° 391 sur 5 172 Restaurants à Hong Kong
Catégorie de prix : USD 0 - USD 50
Cuisines : internationale
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Buffet, Sur réservation
Quartier : Tsim Sha Tsui
Orly, France
“un choix énorme et de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

C'est un des meilleurs buffet que j'ai fait depuis des années. Je le recommande tant au dîner qu'au petit-déjeuner (pas fait à déjeuner). Le choix est gigantesque et les plats préparés devant vous : japonais, indien, chinois, indonésien, occidental,... idem pour le buffet de desserts avec de multiples verrines, une fontaine de chocolat où vous pouvez tremper des fraises et des marshmallow. Mais en plus de la quantité, tout est bon. Prix un peu cher (plus de 60 euros par personne pour le dîner).

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistro on the Mile at Holiday Inn Golden Mile ont aussi consulté

Hong Kong, Région de Hong Kong

Vous connaissez Bistro on the Mile at Holiday Inn Golden Mile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro on the Mile at Holiday Inn Golden Mile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.