“Belle vue, bonne location, mais mauvais état d esprit” 1 5 étoiles
Avis sur Pandora After 80s

Pandora After 80s a été ajouté à vos Favoris
Pandora After 80s
11/F, No.275 Gloucester Road, Hong Kong, Chine (Causeway Bay)   |
“Belle vue, bonne location, mais mauvais état d esprit”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Chambres réservées mais non disponibles a l arrivée... Les dates étaient pourtant réservées depuis des mois. Nous avons été changé de chambre en chambre tous les jours.
Personnels vraiment peu accueillant avec la nette impression de déranger (pour ne pas d ire autre chose) le propriétaire alors que la faute lui en incombait.
Auberge plus chère que les autres a hong kong, mais avec l avance relatif d etre sur l ile de hong kong. Mais au vu du faible prix des taxis (course a 4 euros en moyenne)... nous aurions pu logé sur l ile de kowloon pour moins cher et dans un une auberge a l etat d esprit plus agreable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Pandora A, Manager de Pandora After 80s, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher Client,

Merci d'avoir choisi Pandora Après 80 pour votre récent séjour à Hong Kong.
Pour rendre notre client se sente à la maison et profiter de leur séjour comme si nous étions à l'hôtel nous avons le salon privé entièrement rénové avec salle de bain privée pour l'option invité à choisir. Nous sommes fiers de dire à tout le monde que nous avons amélioré notre espace commun, ouvrir notre cuisine pour les clients, nous avons amélioré notre propreté et de services à la clientèle.

Merci encore, et nous espérons que vous allez choisir Pandora Après 80 la prochaine fois que vous êtes à Hong Kong, et nous espérons vous revoir bientôt.

Meilleurs voeux,
Pandora Après 80

En famille

Vous connaissez Pandora After 80s ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pandora After 80s

Adresse : 11/F, No.275 Gloucester Road, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Causeway Bay
Classé n°5 sur 136 hébergements spéciaux à Hong Kong
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, HostelBookers, Agoda et Ctrip DaoDao pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pandora After 80s en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pandora After 80s, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.