“Un hôtel correct, bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur 60 West Hotel

60 West Hotel a été ajouté à vos Favoris
60 West Hotel
3.0 sur 5 Pension de famille   |   60-64 Des Voeux Road West, Sheung Wan, Hong Kong, Chine (Sheung Wan)   |
Reims
“Un hôtel correct, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

La chambre n'est pas luxueuse mais efficace. Il y a un micro-onde, un fer et table à repasser, une bouilloire, un évier et beaucoup de rangements. Aucun problème d'eau chaude comme j'ai pu le lire dans les commentaires et la literie n'est pas trop ferme par rapport aux standards asiatiques. Le ménage n'est pas toujours impeccablement fait.
Une anecdote : je me suis rendu compte que mes deux cartouches de cigarettes achetées en Duty Free avait disparue après le passage des femmes de ménages. Je l'ai signalé à la réception, j'ai collé sur l'écran plat de la chambre un dessin expliquant mon problème et ma colère. Ce n'est que le jour du départ quand j'ai récupéré mes bagages laissés à la consigne de l'hôtel que j'ai vu accroché à ma valise mon sac duty Free et mes cartouches de cigarettes. Aucune explication, juste mon affichette à l'intérieur du sac !
Le quartier est typique avec ses marchands de remèdes chinois et la station de métro de Sheung Wan est proche. Il y a un Star Buck et des Seven Eleven à proximité et un centre commercial avec supermarché à l'embarcadère des ferrys pour Macao. j'ai bénéficié d'une chambre à 70 euros avec king size bed par l'intermédiaire d'un site et le rapport qualité prix était excellent.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au 19ème étage et on apercevait la baie .
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

blagn
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Hotel très central situé dans l'unique rue où circule le tramway. On ne se perd pas grâce aux rails. Le metro est à qqs minutes ainsi que le bus A11 pour l'aeroport (prévoir 40$ par personne arrêt Queen street).Le quai pour le ferry vers Macao est à 5mn. Petit dej au Starbuck juste à droite en sortant de l'hôtel.Très bon restau pas loin "Chan Kan Kee" 11 queen's road west.Le "Seafood in pot" est à recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
québec
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous avons payé 100$us par nuit pour cet hôtel, ce qui est excellent pour Hong Kong! Hôtel récent et propre. Il y avait 2 bouteilles d'eau fournies par jour. Toutefois, la 3e nuit, ils ont refusé de nous en founir en disant que c'était seulement pour les 2 premières nuits... étrange! L'entrée de l'hôtel a été difficile à trouver pour notre chauffeur de taxi.

Le tram passe juste devant l'hôtel (2y) ce qui est très pratique! Il y a aussi un seven/eleven qui permet de faire des achats à toutes heures. Un frigo est fourni dans la chambre et il y a aussi des laveuse/sécheuse (coût?).
Nous n'avons eu aucun problème à nous faire aider en anglais par les gens dans la rue. Facilité à utiliser les systèmes de transport qui passent très fréquemment.

Astuce pour la chambre : 3e etage, fenetre completement bloquée par une affiche. Demander une chambre a étage plus élevé.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez 60 West Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 60 West Hotel

Adresse: 60-64 Des Voeux Road West, Sheung Wan, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Sheung Wan
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 8 sur 149 chambres d'hôtes à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — 60 West Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 60 West Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 60 West Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.