Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hong Kong
Tata Hui Short-term Apartment HongKong Island Causeway Bay Qi'an International Apartment a été ajouté à vos Favoris
At the Intersection of Hennessy Road and Tin Lok Lane, Hong Kong, Chine (Wan Chai)   |
Classé n°391 sur 651 hôtels à Hong Kong

1 personne a publié un avis pour cet hôtel

Vous connaissez Tata Hui Short-term Apartment HongKong Island Causeway Bay Qi'an International Apartment ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tata Hui Short-term Apartment HongKong Island Causeway Bay Qi'an International Apartment

Adresse : At the Intersection of Hennessy Road and Tin Lok Lane, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Wan Chai
Classé n°391 sur 651 hôtels à Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tata Hui Short-term Apartment HongKong Island Causeway Bay Qi'an International Apartment, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.