“Tres bonne adresse pour familles” 4 5 étoiles
Avis sur V Wanchai Hotel

V Wanchai Hotel a été ajouté à vos Favoris
V Wanchai Hotel
4.0 sur 5 Apartment Hotel   |   No.180 Jaffe Road, Wanchai, Hong Kong 852, Chine (Wan Chai)   |
Classé n°99 sur 613 hôtels à Hong Kong
Puglia Italie
“Tres bonne adresse pour familles”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons séjourne une semaine dans cet hôtel et nous y retournerons avec plaisir.
La chambre est belle pour ceux qui aime le design, tout en blanc avec un coin cuisine. La chambre est de bonne taille surtout pour une chambre d'hotel a Hong-Kong. Elle est tres bien équipée, il manque juste une machine a laver. Le personnel est tres serviable. Le menage y est fait tous les jours et le journal apporte le matin. Un petit dejeuner rapide est possible en bas a la réception.
Etant vraiment satisfait de cet hotel a mon arrivee a Hk, j avais voulu en essayer un autre de la meme chaine mais a Causeway Bay.. déception, bien que mieux place, pas de toute je retournerai sans hesiter dans ce premier a Wanchai.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez V Wanchai Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur V Wanchai Hotel

Adresse : No.180 Jaffe Road, Wanchai, Hong Kong 852, Chine
Location : Chine > Hong Kong > Wan Chai
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Navette aéroport
Classé n°99 sur 613 hôtels à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — V Wanchai Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, Ctrip DaoDao, TripOnline SA, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de V Wanchai Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de V Wanchai Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.