“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express HONG KONG SOHO

Holiday Inn Express HONG KONG SOHO a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express HONG KONG SOHO
3.0 sur 5 Hôtel   |   83 Jervois Street, Sheung Wan, Hong Kong 00000, Chine (Sheung Wan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 84 sur 691 hôtels à Hong Kong
Certificat d'Excellence 2014
maroc
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Tres bon emplacement dans quartier tres anime et sympatique.
Les chambres sont de taille normale , il ne faut pas s'attendre a de l espace ( hong kong oblige)! Mais ce qui me dérangeait cependant. C est la salle de bain qui est séparée avec un mur de verre ( aucune intimite: bruits et vue comme Sion était a côté du lit) .. Les lits sont parfaits . Le personnel très accueillant . Autre bémol le petit déjeuner : très bof!!! Cafe insipide, pas grand choix en pain, les plats ( omelette , bacon saucisses de médiocre qualité ... ) c est super bruyant dans un tout petit espace, je n avais qu'une envie aller prendre un café a l extérieur .!

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Izon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Parfaitement situé au centre de Soho, à quelques centaines de mètres de la station de métro Sheung Wan, cet hotel est très propre et les chambres, de bonnes tailles sont absolument parfaites. Le petit déjeuner est particulièrement fourni et de très bonne qualité et les employés efficaces et aimables.
L'accès depuis l'aéroport est on ne peut plus simple. Airport express jusqu'à Hong-Kong Central, puis bus H1 jusqu'au pied de l'hotel, le tout parfaitement indiqué...pas moyen de se perdre ...
Pour vos déplacements, il faut acheter la carte Octopus qui permet de circuler partout (métro, bus, tramway, ferry, ...). On ne paie que ce qui est utilisé par trajet, et on récupère la caution de 50HKD ainsi que ce qui n'est pas utilisé lorsqu'on rend la carte que l'on peut recharger dans les Seven/Eleven notament, dont un est juste en face de l'hotel. Vraiment très pratique.
Je recommande cet hotel sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
genève
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons logé 7 nuits dans cet hôtel. Nous avons pris l'Airport Express depuis l'aéroport puis le bus gratuit depuis Hong Kong station qui nous a amenés directement devant l'hôtel.
Nous avions réservé une chambre supérieure à 2 lits, la taille de la chambre est satisfaisante et la vue sur le port de Sheung Wan est superbe.
Sauf que notre chambre avait une porte communiquante avec la chambre d'à côté (32ème étage) du coup on entendait tout ce que disaient nos voisins. Nous avons demandé à changer de chambre et cela fut possible dès le lendemain, les réceptionnistes ont été très compréhensifs et efficaces. Nous avons été relogés le lendemain au 35ème étage toujours avec une superbe vue.
La chambre est bien équipée: le WIFI est rapide et fonctionne parfaitement, il y a également un câble fourni pour connecter son laptop en cas de besoin, il y a aussi un dock pour iPhone super pratique. Les rideaux sont très "design" et écologiques: ils se ferment automatiquement à 23h. Tout l'hôtel est aux normes écologiques. Les lits sont très confortables et plusieurs types de coussins sont proposés. Il y a une TV à écran plat avec satellite.
La salle de bains est un peu spéciale car la porte est transparente, on ne voit pas les détails mais on voit les ombres. Une solution est d'allumer la lumière du hall et d'éteindre celle de la salle de bain (qui est trop intense de toute façon) ainsi il n'y a pas de projection d'ombre dans la cabine de douche.
Le seul problème que nous avons rencontré est lié au bruit: les portes des chambres claquent quand elles se ferment, il est impossible de ne pas les claquer en les fermant depuis l'extérieur. Du coup, le matin il est difficile de dormir en entendant les autres résidents ainsi que les femmes de ménage qui sortent en claquant les portes. Peut-être que cela pourrait être amélioré. Nous avons aussi eu la malchance d'avoir un couple avec une enfant de 2-3 ans à notre étage qu'on entendait crier et s'amuser jusqu'à minuit le soir puis de nouveau très tôt le matin. Je pense que l'insonorisation n'est pas très bonne au niveau des portes. Mais il est clair que sur ce point, ce n'est pas entièrement la faute de l'hôtel mais de gens se croient chez eux à l'hôtel et ne pensent pas qu'il y a d'autres personnes qui ont aussi payé pour avoir un peu de tranquilité pendant leurs vacances.
Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner à l'hôtel, nous avons préréfé prendre notre temps et manger dehors. La nourriture n'est vraiment pas chère à Hong Kong on peut se faire plaisir. En bas de l'hôtel en cas de besoin il y a un petit supermarché (7-11)
L'emplacement de l'hôtel est très bon: dans le quartier de Sheung Wan à côté du terminal de ferry qui va à Macao, à 3 minutes à pied du MTR Sheung Wan, à 10 minutes à pied de Central. Le quartier de Sheung Wan propose beaucoup de petits restaurants locaux (nouilles, dim-sum) et est donc agréable pour sortir manger le soir. Le quartier des bars de Lang Kwai Fong est également à 5-10 minutes de marche.
Cet hôtel a un bon rapport qualité-prix (les prix sont corrects par rapport à la moyenne de HK pour cette catégorie) et dans l'ensemble, notre séjour a été très bon

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Hotel très propre à la décoration contemporaine agréable. Il est bien situé : proche du port et à quelques minutes du Mid Level.
Les chambres sont impersonnels, mais d'une taille acceptable. Le lit est très confortable et la douche grande et bien conçue. Attention à la mention "vue sur baie" que propose certains sites déconseillé à ceux qui n'aime pas l'altitude...
Petit déjeuner varié et personnel agréable.
Nous y retournerions.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Express HONG KONG SOHO ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express HONG KONG SOHO

Adresse: 83 Jervois Street, Sheung Wan, Hong Kong 00000, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Sheung Wan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 84 sur 691 hôtels à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express HONG KONG SOHO 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Ctrip TA, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express HONG KONG SOHO en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express HONG KONG SOHO, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.