“etablissement ne meritant pas 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Golden Mile

Holiday Inn Golden Mile a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Golden Mile
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.50 Nathan Rd, Tsimshatsui, Hong Kong, Chine (Tsim Sha Tsui)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°93 sur 691 hôtels à Hong Kong
4.0 5 étoiles 1 343 Avis
LUXEMBOURG
“etablissement ne meritant pas 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Mettant séjourné du 11/11/2011 au 13/11/2011l,l'hôtel est assez vieux,pas de rénovation depuis des années,chambre très petite est démodée,le personnel ferme les rideaux,pour que les voyageurs ne voient pas les blocs vétustes depuis notre chambre,il n'y a pas de vitres en triplex , cette hôtel est situé dans une rue très bruyante jusqu'à l'aube,cet hôtel ne connaît pas les écrans plasma.Salle de bains minuscule,pas de W.C.séparé,le lavabo est réparé avec du mastic.Ne pas mettre la climatisation,un bruit d'enfer.Petit déjeuner Continental très cher,pas de serviette en tissu,papier.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

L'hôtel est situé devant une sortie de métro Tsim Sha Tsui. L'hôtel est desservi par les navettes gratuites à partir de Kowloon Station (Airport express). J'avais réservé une chambre "executive club" : c'est aussi bien que le Marco Polo Hong Kong, bien mieux que le Marco Polo Gateway. Il y a aussi une piscine extérieure. C'est un bon hotel "business". Le seul défaut est les "personnes" autour de la sortie métro.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Pune, Inde
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

C'est l'un des meilleurs endroits à des prix abordables de Hong-Kong.
Le lit est la meilleure partie. spacieux et moelleux.
L'emplacement de l'hôtel est également très bien.
La navette Airport Express Service vient à cet endroit.
Séjour agréable et confortable

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.in. Voir l'original
Kuala Lumpur
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008

Je suis venue ici en famille pour deux nuits. Nous étions dans une chambre non-fumeurs avec 2 grands lits. Elle était propre et assez spacieuse pour nous trois (ma fille, mon mari et moi). Le concierge était rapide et ils répondait très clairement à nos questions. Le buffet du petit déjeuner était très varié et bien assez copieux pour attendre l’heure du déjeuner. Enfin, je recommanderais cet hôtel pour son emplacement, sa proximité des transports en commun ainsi que pour sa propreté.

Oslo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008

Nous avons réservé cet hôtel car nous savions qu’il était très bien situé.

Comme c’était la première fois que nous venions ici, nous nous attendions à une chambre très spacieuse et c’est ce que nous avons eu. Nous étions au 8e, à l’arrière, et c’était très calme.

L’excellent service et la flexibilité du personnel étaient des points très positifs également. Le petit déjeuner compris dans le tarif était délicieux.

Perth, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2007

C’était la première fois que nous venions ici avec nos deux enfants. L’hôtel est de toute première qualité et très bien situé. Nous ne nous sommes jamais sentis en danger dans ce quartier. Le petit déjeuner était un grand plaisir chaque jour. Nous avons déjà l’intention de revenir en 2008.

Robina, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2007

Nous avons passé deux nuits ici avec nos deux jeunes enfants et nous avons trouvé le personnel extrêmement serviable. La chambre était confortable et décorée avec goût et l'emplacement de l’hôtel est tout simplement génial si vous êtes à Hong Kong pour quelques jours seulement et que vous voulez tout voir.

Je le recommande vivement à tous ceux qui veulent visiter Hong Kong.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Golden Mile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Golden Mile

Adresse: No.50 Nathan Rd, Tsimshatsui, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Tsim Sha Tsui
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°54 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°69 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°70 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°80 des hôtels d'affaires à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Golden Mile 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, IHG, TripOnline SA, HotelTravel.com, Ctrip TA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Golden Mile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Golden Mile Hong Kong
Holiday Inn Golden Mile Hotel Hong Kong
Holiday Inn Hong Kong
Holiday Inn Golden Mile Hong Kong
Hong Kong Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Golden Mile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.