“Excellent Hotel mal placé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Jen Hong Kong

Hotel Jen Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jen Hong Kong
4.0 sur 5 Hôtel   |   508 Queen's Road West, Western District, Hong Kong, Chine (Anciennement Traders Hotel, Hong Kong) (Sai Wan)   |
Offres de l'hôtel
N° 66 sur 693 hôtels à Hong Kong
“Excellent Hotel mal placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Pour environ 100 euros (ou moins), cet hôtel dispose de tout et offre un service excellent mais il est très excentré et la seule façon de rejoindre Central est de prendre le Tramway pendant 20 minutes.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Hôtel très surprenant de par son design très moderne et fonctionnel. Quelques petits éléments ne fonctionnaient pas dans la chambre (comme le système de store protégeant de l'extérieur = chaque matin nous avons été réveillés par le soleil, ainsi que des éléments de la douche). Une literie exceptionnelle (rarement aussi bien dormi), un service à la réception très efficace et rapide. Par rapport à ce que proposent d'autres hôtels à Hong Kong la taille de la chambre était tout à fait convenable (nous avons profité d'un upgrade ceci dit, je n'ai pas vu les chambres donnant sur l'arrière / standard). Le seul gros point négatif concerne l'emplacement. En effet pas de station de métro à proximité (prévu pour dans 5 ans selon des habitants du quartier). Si on veut éviter les tarifs exhorbitants des transfers proposés par l'hôtel il faut se rabattre sur les bus. Une fois qu'on a compris le système, assez facile d'utilisation (Octopus card à acheter au 7 Eleven au bas de l'hôtel), l'arrêt de tous les bus se trouve dans la rue parallèle à l'hôtel en direction du port. Par contre, via bus / taxi / ou autre moyen de transport routier, en journée cela nous a pris dans le meilleur des cas presque 30 minutes pour rejoindre Central et la première station de métro. En résumé je recommande cet hôtel pour sa qualité et son service, mais je mets en garde sur l'emplacement pas idéal du tout.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
London
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Nous avons payé pour la « vue sur le port », mais l'échafaudage et les bâches sur le bâtiment signifient qu'on ne peut pas vraiment très bien voir le port !
Étant donné que nous avions payé un supplément, j'ai trouvé que c'était très impoli de la part de l'hôtel de ne pas nous avoir avertis, ou de ne pas avoir réduit le tarif.
L'hôtel est situé dans un emplacement plutôt bon, qui sera encore mieux quand ils étendront le MTR jusqu'à cette extrémité de l'île.
Le petit déjeuner était bon, la piscine sur le toit est très bien positionnée, et c'est propre et moderne.
C'est juste dommage qu'ils n'aient pas estimé nécessaire de nous dire que nous n'aurions pas la vue pour laquelle nous avions payé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Mexico, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Chambre très bien (au 27 étage!), personnel très courtois, belle vue sur la montagne, buffet du déjeûner très bon, très bien situé.

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Courtyard by Marriott Hong Kong
N° 63 sur 693 à Hong Kong
Tin Hau
Metropark Hotel Causeway Bay Hong Kong
Metropark Hotel Causeway Bay Hon...
N° 47 sur 693 à Hong Kong
Butterfly on Waterfront
N° 69 sur 693 à Hong Kong
Mong Kok
Lodgewood by L'hotel Mongkok Hong Kong
Lodgewood by L'hotel Mongkok Hon...
N° 62 sur 693 à Hong Kong

Vous connaissez Hotel Jen Hong Kong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jen Hong Kong

Adresse: 508 Queen's Road West, Western District, Hong Kong, Chine (Anciennement Traders Hotel, Hong Kong)
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Sai Wan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°46 des hôtels d'affaires à Hong Kong
N°53 des hôtels les plus économiques à Hong Kong
N°54 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°54 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°57 des hôtels romantiques à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Jen Hong Kong 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Shangri-La Hotels and Resorts, Expedia, TripOnline SA, Splendia, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Asiatravel.com Holdings et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jen Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Hotel Hong Kong
Jen Hotel Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jen Hong Kong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.