“Correct, propre et calme” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Hong Kong North Point

Ibis Hong Kong North Point a été ajouté à vos Favoris
Ibis Hong Kong North Point
3.0 sur 5 Motel   |   No.138 Java Road, North Point, Hong Kong, Chine (North Point)   |
N° 179 sur 693 hôtels à Hong Kong
“Correct, propre et calme”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

En visite à Hong Kong pour trois jours nous avons séjourné dans cet hôtel.
Aucune surprise : chambre petite et propre, attente de l’ascenseur, accueil correcte.

J'avais une chambre récemment rénovée avec vue sur la baie.
Le brouillard n'a pas permis d'en profiter pleinement mais l’hôtel ne donne pas sur la partie la plus intéressante de celle-ci.

L’hôtel est juste a coté du métro ce qui permet de ce déplacer facilement.
Il est aussi face au terminal de bus (y compris celui pour Lautau, Grand Bouda)
Le voisinage de l'hôtel ne présente aucun intérêt touristique.

Ma suggestion : Peut-être que les hôtels situés sur les autres iles et désservies également par le métro présentent un meilleur rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Nice , France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

hotel un peu excentré par rapport au centre de Hong kong mais le metro est juste en bas , personnel gentil et parlant bien anglais , chambre petite mais c'est normal dans un ibis , par contre superbe vue sue le port de Hong Kong , trés bon rapport qualité prix , je rocommande vivement cet hotel pour les petit budget

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

L 'hotel est plutot bien situé à North Point, un quartier plus calme que central ou causeway bay, il est très bien desservie: le metro juste en bas de l hotel, station de bus et ferries juste en face et tramway la rue derrière. Ce qui est agréable car il n'y a pas grand chose à faire dans ce quartier. J'ai choisi l'ibis pour son prix et pour la proimités des transports.
Notre première impression n'a pas été mauvaise en ce qui concerne l'emplacement, mais une fois arrivés nous avons changé d'avis. Le personnel n'est pas du tout agreable ni meme souriant. Nous voulions une chambre non fumeur, le receptionniste nous dit a pour ce soir on n'a que des fumeurs, on vous changera demain. Certes. Mais une fois dans la chambre l'odeur de fumée nous a derangé donc nous sommes retourné a la reception pour qu'il trouve une solution et là bizarrement , en meme pas 5 minutes il avait trouvé une chambre non fumeur... Allez donc comprendre pourquoi il ne nous l'a pas donné directement.
Il n'y a que 2 ascenceur pour un hotel de 30 etages c'est un peu juste quand meme , surtout à certaines heures...
Forte odeur d'humidité dans la chambre qui n"est pas ventilé correctement.
A notre arrivée il y avait des poils dans la douche, lavabo... un peu repoussant tout de meme.
Chambre ultra petite ( nous avions une superieure avec vue sur le port), nous avons a peine la place de passer autour du lit.
Mauvaise isolation des parties communes (couloirs...) ce qui fait qu'on est constemment derangé par les claquement de portes, les pas, les discution...

Je recommande cette hotel pour son emplacement proche de toutes commodités et seulement si vous trouvez une bonne promo sur internet, sinon je vous recommende d'aller un peu plus dans le centre de l'ile si vous trouvez des hotel moins cher

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Je vais à HK pour affaires depuis 2 ans, et j'aime cet hotel pour son emplacement dans un quartier moins occidental que Tsim sha tsui, Wanchai ou central. Prix correct (pour la région...) propreté absolue des chambres, pas très silencieux quand même, mais ça passe. On peut regretter la tristesse de la salle de restaurant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hong Kong
Sheung Wan
ibis Hong Kong Central & Sheung Wan Hotel
ibis Hong Kong Central & Sheung ...
N° 87 sur 693 à Hong Kong
North Point
The South China Hotel
The South China Hotel
N° 204 sur 693 à Hong Kong
Ovolo Aberdeen Harbour-100 Shek ...
N° 31 sur 693 à Hong Kong

Vous connaissez Ibis Hong Kong North Point ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Hong Kong North Point

Adresse: No.138 Java Road, North Point, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > North Point
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°22 des hôtels les plus économiques à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Hong Kong North Point 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Ctrip TA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Asiatravel.com Holdings et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Hong Kong North Point en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Century Hotel
Ibis Hong Kong
Hong Kong Ibis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Hong Kong North Point, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.