Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tout y est!” 4 5 étoiles
Avis sur JW Marriott Hotel Hong Kong

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
JW Marriott Hotel Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
JW Marriott Hotel Hong Kong
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pacific Place, 88 Queensway, Hong Kong, Chine (Admiralty)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 21 sur 693 hôtels à Hong Kong
Certificat d'Excellence 2014
1 avis
“Tout y est!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Services et infrastrucures de qualité (fitness center, piscine, restaurants, chambre).
Les moins sont leger mais peuvent gener sur un sejour de plusieurs nuits:
- Pas de chaine française ou de chaines de sport diffusant les competitions européennes (messieurs, j'espere que vous me comprenez...)
- Toujours la même tendance à mettre la clim à fond...

Ceci dit, n'hesitez pas: C'est un super hôtel!

  • Séjour du septembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 204 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    695
    402
    83
    14
    10
Consultez les avis pour
250
217
103
475
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Valence, Drome
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hotel classique de tres bon standing, hyper sobre et tres standardise, pas de mauvaise surprise meme pour une chambre premier prix...seul bemol une nuit fortement genee par ecoulement d'eau ...mais lie plus aux voisins qu'a l hotel proprement dit. Piscine tres agreable en plein hkg surtout par 35° . Petit dejeuner trop cher par rapport a la chambre pour 4 , plus de 25€ par pers.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur
20 avis 20 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Un peu cher mais par rapport a la qualité des services cela vaut vraiment le coup.
Personnel agréable et disponible, chambre spacieuse avec une vue impressionnante.

j'ai pu séjourner une semaine dans cet hotel,

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geneva, Switzerland
Auteur
14 avis 14 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Nous venons de passer un excellent séjour à Hong Kong. L'hotel nous a beaucoup plu : services de réception très efficaces et rapides, chambres spacieuses, rien ne manque dans la chambre, la salle de bain est également très bien équipée (j'ajouterai simplement 2 bémols : sèche-cheveux pas très efficace et peu de place pour poser nos propres trousses de toilette tellement il y a de choses mise à disposition). Pour le petit déjeuner, le buffet est excellent, il y en a vraiment pour tous les goûts et le service est également très efficace. Nous avons testé 2 restaurants : le fish bar (près de la piscine) est très sympa, les poissons du jour délicieux, ambiance décontractée, et super acceuil pour les enfants. Le deuxième restaurant (dont je ne me rappelle plus le nom, mais c'est également un sushi-bar pour situer) était également bien, un peu trop climatisé à notre goût, mais c'est un problème récurrent dans ces pays au climat chaud et humide.... A part ça,nous avons passé plusieurs commandes pour des dîners en chambre, et c'était toujours excellent, frais et rapide. Nous avons également beaucoup apprécié la piscine sur le toit : excellente façon de se détendre après une journée de visite. Bref, pas vraiment de critiques négatives à formuler, si ce n'est, il est vrai, le fait que le quartier est assez bruyant, mais honnêtement, le léger ronflement de la climatisation couvre le bruit et nous n'avons pas eu de problème à nous endormir. A part ceci, l'hotel est bien situé : proche de la station d'Admiralty (métro), d'où partent également les bus pour Ocean Park. Proche de Hong Kong Park, qui a une jolie aire de jeux pour les enfants, une volière. Proche du Peak Tram (panneaux indicateurs à Hong Kong Park).

Astuce pour la chambre : Harbour view, c'est vraiment sympa !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Le service digne des grand hôtels asiatiques, avec un bon emplacement.
Le restaurant est moyen
Les chambres sont bruyantes. On entend les voitures même au 29ieme étage et impossible de dormir avec la climatisation
L'internet est payant ce qui est de moins en moins courant

  • Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Singapore
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

1) Super repas chinois pour le petit déjeuner 2) belle piscine et salle de sport 3) restaurants situé dans les étages inférieurs.
Les restaurants du Shangri-La disposent d'une vue fantastique sur la ville.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
toronto
Auteur
17 avis 17 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

Nous sommes allés au Marriott durant notre récent voyage à Hong Kong et en Chine. C'est un très bon hôtel à tous points de vue: service efficace, atmosphère accueillante, cuisine délicieuse et emplacement des plus pratiques... Je vous recommande vivement de payer le supplément pour avoir accès au salon-club et de prendre un maillot de bain pour pouvoir profiter de la piscine en plein air. Nous sommes aussi allés à la salle de fitness, qui est bien équipée.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez JW Marriott Hotel Hong Kong ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Hotel Hong Kong

Adresse: Pacific Place, 88 Queensway, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Admiralty
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°19 des hôtels d'affaires à Hong Kong
N°20 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°23 des hôtels romantiques à Hong Kong
Fourchette de prix (par nuit): 321 € - 546 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JW Marriott Hotel Hong Kong 5*
Nombre de chambres: 602
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Marriott, Hotels.com, Ctrip TA, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Hotel Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Jw Marriott Hong Kong
Marriott Hong Kong
Hong Kong Marriott

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Hotel Hong Kong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.