“un service impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur JW Marriott Hotel Hong Kong

JW Marriott Hotel Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
JW Marriott Hotel Hong Kong
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pacific Place, 88 Queensway, Hong Kong, Chine (Admiralty)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°21 sur 691 hôtels à Hong Kong
Rimouski
“un service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Avons séjournée du 16 au 19 octobre 2013. Arrivez à l'aéroport, nous nous sommes rendu au comptoir Marriott, nous avons été prix en charge immédiatement. Ils ont confirmé notre réservation, ils nous ont proposé un transport, navette 350hk$, taxi 750hk$ ou limousine à 900 HK $. Comme. il était tard en soirée nous avons opté pour la limousine qui revenait à128.00 $ canadien, ce qui est comparable à plusieurs grandes villes. De là, un bagagiste c'est occupé de nos valises, ont nous remet des débarbouillettes chaudes, des bouteilles d'eau et hop un trajet tout confort jusqu'à l'hôtel soit environ une heure de trajet. Arrivez à l'hôtel, un concierge nous attend et nous demande de le suivre. Nous montons directement à notre chambre sans passer par la réception. tout ce fait dans la chambre, nous montrons les passeport, et la carte de crédit. Incroyable... Deux minutes plus tard, glaçons et collation. La dame au déjeuner dès la deuxième journée savait que nous prenions un thé pour moi, un café pour mon mari. Rien d'impersonnel, tout le contraire. Accueillant, souriant et très serviable. Notre chambre donnant sur une artère, nous avions une belle vue.

Astuce pour la chambre : avec un sourire, nous pouvons tout obtenir... un 5 * plus
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits au JW Mariott début Août ! L'hôtel est placé au cœur d'un centre commercial ( le pacific place ) et à une station de métro de la station de l'airport express. Le petit-déjeuner est très bien et servie par un personnel acceuillant et souriant. Seul bémol, grand hotel de chaîne le JW mariott est un hotel impersonnel !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Services et infrastrucures de qualité (fitness center, piscine, restaurants, chambre).
Les moins sont leger mais peuvent gener sur un sejour de plusieurs nuits:
- Pas de chaine française ou de chaines de sport diffusant les competitions européennes (messieurs, j'espere que vous me comprenez...)
- Toujours la même tendance à mettre la clim à fond...

Ceci dit, n'hesitez pas: C'est un super hôtel!

• Séjour du septembre 2012
Valence, Drome
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hotel classique de tres bon standing, hyper sobre et tres standardise, pas de mauvaise surprise meme pour une chambre premier prix...seul bemol une nuit fortement genee par ecoulement d'eau ...mais lie plus aux voisins qu'a l hotel proprement dit. Piscine tres agreable en plein hkg surtout par 35° . Petit dejeuner trop cher par rapport a la chambre pour 4 , plus de 25€ par pers.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Un peu cher mais par rapport a la qualité des services cela vaut vraiment le coup.
Personnel agréable et disponible, chambre spacieuse avec une vue impressionnante.

j'ai pu séjourner une semaine dans cet hotel,

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Nous venons de passer un excellent séjour à Hong Kong. L'hotel nous a beaucoup plu : services de réception très efficaces et rapides, chambres spacieuses, rien ne manque dans la chambre, la salle de bain est également très bien équipée (j'ajouterai simplement 2 bémols : sèche-cheveux pas très efficace et peu de place pour poser nos propres trousses de toilette tellement il y a de choses mise à disposition). Pour le petit déjeuner, le buffet est excellent, il y en a vraiment pour tous les goûts et le service est également très efficace. Nous avons testé 2 restaurants : le fish bar (près de la piscine) est très sympa, les poissons du jour délicieux, ambiance décontractée, et super acceuil pour les enfants. Le deuxième restaurant (dont je ne me rappelle plus le nom, mais c'est également un sushi-bar pour situer) était également bien, un peu trop climatisé à notre goût, mais c'est un problème récurrent dans ces pays au climat chaud et humide.... A part ça,nous avons passé plusieurs commandes pour des dîners en chambre, et c'était toujours excellent, frais et rapide. Nous avons également beaucoup apprécié la piscine sur le toit : excellente façon de se détendre après une journée de visite. Bref, pas vraiment de critiques négatives à formuler, si ce n'est, il est vrai, le fait que le quartier est assez bruyant, mais honnêtement, le léger ronflement de la climatisation couvre le bruit et nous n'avons pas eu de problème à nous endormir. A part ceci, l'hotel est bien situé : proche de la station d'Admiralty (métro), d'où partent également les bus pour Ocean Park. Proche de Hong Kong Park, qui a une jolie aire de jeux pour les enfants, une volière. Proche du Peak Tram (panneaux indicateurs à Hong Kong Park).

Astuce pour la chambre : Harbour view, c'est vraiment sympa !
  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Le service digne des grand hôtels asiatiques, avec un bon emplacement.
Le restaurant est moyen
Les chambres sont bruyantes. On entend les voitures même au 29ieme étage et impossible de dormir avec la climatisation
L'internet est payant ce qui est de moins en moins courant

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez JW Marriott Hotel Hong Kong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Hotel Hong Kong

Adresse : Pacific Place, 88 Queensway, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Admiralty
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°18 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°19 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°20 des hôtels d'affaires à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JW Marriott Hotel Hong Kong 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ctrip DaoDao, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Hotel Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jw Marriott Hong Kong
Marriott Hong Kong
Hong Kong Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Hotel Hong Kong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.