“Tout simplement exceptionnel...le top!” 5 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Hong Kong

Mandarin Oriental, Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, Hong Kong
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.5 Connaught Road, Central, Hong Kong, Chine (Central)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 695 hôtels à Hong Kong
“Tout simplement exceptionnel...le top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Probablement le meilleur hotel où j'ai eu l'occasion de séjourner.
Tout y est fait de manière parfaite: l'accueil, les cadeaux d'arrivée, le service en chambre...
La chambre est très belle et spacieuse, avec un mobilier raffiné. La boucle audio vous suit sans soucis de partout avec un son irréprochable. Les baies vitrées qui servent de fenetre donne une vue magique sur Hong Kong et la féérie des lumières se regardent tout simplement depuis son fauteuil comme au cinema.
Quant au petit-déjeuner...à lui seul il justifie de séjourner dans l'hotel!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Tokyo
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Hotel confortable, mais a eviter si vous avez des enfants en bas age. Ma fille de 3 ans adore aller a la piscine. J'y suis alle avec elle, et on m'a demande de facon tres rude de quitter les vestiaires et d'aller nous changer dans les toilettes car ma fille pouvait deranger les autres clients (note: il n'y avait pas d'autres clients dans les vestiaires a ce moment la...). Je me suis plaint de ce traitement, mais on m'a repondu que c'etait le reglement (ie. les enfants ne sont pas welcome). Franchement, pour un hotel de ce standing, j'ai ete choque. Je ne remettrai jamais les pieds dans un hotel Mandarin (dommage pour eux car je me deplace regulierement dans ce genre d'hotel pour mon travail). Cette fois-ci, j'y etais avec ma famille. La prochaine fois, j'irai au Four Seasons!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Hte Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Version Française (English version at the end)
Quelques mots de retour d'une semaine au Mandarin Oriental à Hong Kong.
C'est un hotel superbe.
L'accueil est le maitre mot, le personnel est souriant, disponible, prêt à vous aider pour toutes vos demandes.
Les prestations sont magnifiques : la chambre est faite de marbre et de bois, d'un lit gigantesque, d'un bureau avec wifi, d'une douche italienne, d'équipements high tech, d'un confort et d'une somme de petites attentions haut de gamme.
Le petit déjeuner est un pur bonheur, les buffets typiques (mets Chinois à la vapeur, poissons fumés, saumons …) et standards (viennoiseries, pains, fromages, charcuterie …) très variés, les omelettes "on demand", les fruits frais succulents.
Le resto "Causette" est également parfait pour terminer sa journée au calme, dans une ambiance feutrée et avec des mets variés et excellents.
Un spa superbe au dernier étage (24 ème), avec piscine, salle de remise en forme, massages … et un salon-bar très agréable.
La situation est enfin idéale, centrale, proche de toutes les commodités, des restos et bars sympas, des ruelles animées, des commerces de luxe ou plus populaires.
Bref, c'est un hotel parfait, largement fréquenté pour le business, mais aussi par des familles à la découverte de Hong Kong.
Excellente adresse sur HK, prestations et accueil haut de gamme, aucun risque.
GBx74

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans une Oriental Suite de cet hôtel, l'un des plus réputé de Hong Kong (Le premier 5 étoiles de l'île). Le service était impeccable, le personnel disponible et souriant.
Le petit déjeuner en buffet est un vrai régal !
La suite est décorée avec raffinement et élégance orientale. Un vrai "cocon", isolé du tumulte de la ville...

L'hôtel est idéalement situé près de la station MTR Central ainsi que le terminus de l'Airport Express et des bateaux pour aller à Kowloon.
La vue sur le port Victoria était un peu gâchée par les travaux des futurs jardins... Vivement la fin de ces travaux pour voir un peu plus de verdure !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Incoroyable séjour !
On a été chouchoutés de A à Z. Service impécable comme vous ne l'avez jamais imaginé. Personnel souriant, chambre de taille agréable avec toutes les facilités modernes, propreté irréprochable, SPA, piscine, bar, restaurant c'est la creme de la creme.. L'hôtel où aller à HK ! The Place to Be !
Meilleur Emplacement qui soit sur l'ile de HK, toutes facilités à 2 pas (réellement 2 pas).

Service de chambre incroyablement efficace, concierge à l'écoute, le M bar magnifique avec une vue à couper le souffle..

Souvenirs exceptionnels dans cet hôtel exceptionnel !

Par contre pas d'internet gratuit.. pas du tout.. à ce prix là il aurait pu être compris.. (mais starbucks, etc. a proximité)

• Séjour du décembre 2010
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet établissement, le paradis, les diversité des restaurants et la qualité du service nous ont séduits, Merci pour tout

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Un emplacement incomparable, un personnel d'une rare éfficacité, des chambres somptueuses et une vue panoramique sur Kowloon!
en un seul mot :Exceptionnel

InterContinental Hong Kong
InterContinental Hong Kong
N° 13 sur 695 à Hong Kong
4.5 5 étoiles 2 528 avis

Vous connaissez Mandarin Oriental, Hong Kong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Hong Kong

Adresse: No.5 Connaught Road, Central, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Central
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Hong Kong
N°4 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°5 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°7 des hôtels familiaux à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Hong Kong 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Hong Kong
Mandarin Oriental, Hong Kong Hotel Hong Kong
Mandarin Hong Kong
Hong Kong Mandarin Oriental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Hong Kong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.