“la perfection!” 5 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Hong Kong

Mandarin Oriental, Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, Hong Kong
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.5 Connaught Road, Central, Hong Kong, Chine (Central)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 611 hôtels à Hong Kong
paris
“la perfection!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Une qualité de service exceptionnelle qui démarre dès le check in dans la chambre.
Nous avions choisi la chambre standard dont la décoration est très classique/standardisée mais dans laquelle tout est pensé dans les moindres détails (vitre anti buée dans la salle de bain, kit complet d'écriture, prise dans le coffre fort).. Un livre posé sur la table de chevet est retrouvé au même endroit mais fermé avec un marque page 'MO' indiquant la page à laquelle il a été laissé!
La piscine est très agréable après une journée arpenter Kwoloon!
Nous avons pris une fois le petit déjeuner à l’hôtel qui était très bon.
Le service de conciergerie est bien entendu parfait avec enregistrement sur vols internationaux, envoi par Fedex d'objets oubliés..
La perfection est touchée quand on reçoit chez soi, à son retour de vacances, une lettre relative à l'enquête de satisfaction proposée dans la chambre et que cette réponse est personnalisée en fonction des points qui ont été appréciés ou critiqués! Du jamais vu!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

1 295 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Hoi An
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Pour la deuxieme fois nous avons sejourne dans cet hotel Mythique et toujours aussi content de la qualite de service du decor et de la nourriture servie au Clypper et au Pierre bien sur.
La qualite se paye et helas c'est le seul obstacle qui m'enpeche d'y revenir plus souvent.
donc a bientot Madarin ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Un hôtel de rêve. Nous avons passé 4 jours cet été et ce fût un séjour inoubliable. Le service est d'une rare qualité les chambres sont modernes ainsi que la salle de bain. Une attention particulière vous est adressée tous les soirs.
La situation géographique est parfaite vue exceptionnelle sur la baie de Hong Kong et en plein centre de la ville.
Le restaurant chinois est délicieux avec une vue superbe.
Je conseille fortement cet établissement pour un séjour à Hong Kong.
Un petit plus j'ai utilisé le service de blanchisserie et la qualité était parfaite nos vêtements étaient emballés dans du lin.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

J'ai la chance de "descendre" tous les 2 mois à cet hôtel et je dois reconnaître que c'est parfait. Si vous recherchez un hôtel à HKG, n'hésitez pas!
C'est simple, cet hôtel est une référence non pas uniquement à HKG mais à l'international. Que ce soit pour un voyage d'affaires, en couple, solo ou en famille, vous ne pourrez pas être déçu.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

l'hotel affiche 5 étoiles et il les mérite: chambres rénovées, salle de bain incroyable avec écran TV et vitre permettant une vue panoramique mais surtout un service incroyable, irréprochable et ce dès votre arrivée. Ajoutez à cela une situation centrale et une vue sur la baie et c'est avec regret que vous quitterez les lieux!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous sommes allés au Mandarin Oriental de Hong Kong en famille où j'avais réservé 2 superbes Oriental suites. Les chambres et plus particulièrement les salles de bains ne nous ont pas déçu, au contraire!! être dans son bain avec la vue sur la baie de Hong Kong!!!......rien que ça valait le coût ( Car même avec une promotion, cela reste quand même chère!!). Le reste est à l'avenant, dans la tradition asiatique de service et de qualité.......le seul bémol est au moment du petit-déjeuner où l'on sent que le personnel n'a pas vraiment l'habitude des familles (à peu près 80% d'hommes d'affaires pendant notre séjour) car on nous proposait rarement une table pour 5 et on les sentait un peu "débordé" par notre arrivée!!! C'est vrai que cela reste un détail, mais dans un monde de perfection, il se voit d'autant plus!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Hotel de légende à Hong Kong, le MANDARIN est à la hauteur de sa réputation d'excellence.
Décidement il semble évident que le centre du monde est un peu plus à l'est chaque jour!
Certains trouveront le quartier d'affaires froid et déshumanisé et préfereront l'animation plus pittoresque de kowloon, il n'en reste pas moins que le Mandarin Oriental offre une base luxueuse pour partir à la découverte des mystères de l'Asie.
Pour les globe trotters qui n'opposent pas le luxe à la découverte.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mandarin Oriental, Hong Kong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mandarin Oriental, Hong Kong

Adresse : No.5 Connaught Road, Central, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Hong Kong > Central
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Hong Kong
N°3 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°4 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°4 des hôtels romantiques à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Hong Kong 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelTravel.com, Ctrip DaoDao, Otel, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Hong Kong
Mandarin Oriental, Hong Kong Hotel Hong Kong
Mandarin Hong Kong
Hong Kong Mandarin Oriental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Hong Kong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.