“Le Top” 5 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Hong Kong

Mandarin Oriental, Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, Hong Kong
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.5 Connaught Road, Central, Hong Kong, Chine (Central)   |
Offres de l'hôtel
N° 5 sur 693 hôtels à Hong Kong
Aubonne, Suisse
“Le Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Simplement le top des hôtels dans le monde. Voyageant passablement professionnellement je descends dans cet hôtel lorsque je viens à Hong Kong et à chaque fois c'est un vrai plaisir. Tant le confort des chambres, où chaque détails est savamment pensé, que la qualité du service, rendent le séjour proche de la magie! A faire, même que pour une nuit si vous n'avez pas le temps de rster plus!
A noter également la qualité des restaurants, du petit déjeuner au dîner en passant par le traditionnel afternoon tea.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Hérault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Que du bonheur. Un concierge qui parle Français , une qualité d'accueil irréprochable , des chambres au luxe boisé et discret avec de nombreuse attentions. Un petit déjeuner parfait. un choix de restaurant pour combler chacun à l'intérieur de l'hôtel , et une localisation au plus près des centres d'intérêts de HK..je cherche , je ne trouve aucun point négatif. même le prix un peu élevé est totalement justifié. Offrez vous un massage dans leur merveilleux SPA.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Très bien placé dans Central - accueil sans failles, room service efficace et bon. Suite spacieuse et équipée avec vue sur Kowloon. Nous avons dîner à l'hôtel et l'impression est aussi bonne. Transferts depuis l'aéroport en Classe S.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

J'ai séjourné à Hong Kong dans le cadre d'une mission professionnelle une semaine. Je ne regrette pas d'avoir choisi le Mandarin Oriental, tout y était parfait. La piscine nickel, la chambre tres spacieuse avec tres belle salle de bain équipée de produits Hermés, et de petites attentions chaque soir différentes appréciables aprés une journée de travail comme par ex une huile relaxante pour un bon bain chaud.
Le personnel est au petit soin tout en étant discret.
Le petit déjeuner/ buffer au café causette offre un éventail de saveurs sucrées et salées qui vous font apprécier votre début de journée !
Je recommande sans hésitation cet hotel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
1 303 votes utiles 1 303 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Il s'agit d'une chaîne d'hôtels déjà ancienne et qui parvient toujours à se renouveler et conserver son charme ancien. Il m'arrive régulièrement d'explorer d'autres horizons en allant dans d'autres hôtels mais je retrouve chaque fois Mandarin Oriental avec nostalgie et enchantement...

Astuce pour la chambre : La climatisation est souvent indispensable à Hong Kong et demandez une chambre où vous serez moins d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

J'ai passé 2 jours dans cet hotel. Le service et le personnel était à la hauteur de mes attentes. je ne regrette pas d'avoir choisi cet Mandarain Oriental malgré le prix .Je recommande sans hésitation!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

J'ai séjourné pendant une semaine dans cet hôtel au mois de septembre dernier. Le bilan général est très positif, le service est impeccable comme partout en Asie, le personnel est très prévenant, la chambre supérieure correspond tout à fait au standing 5* et contient quelques bonnes surprises comme l'agencement de la salle de bain avec la douche à l'italienne, l'adaptateur et une petite surprise sur l'oreiller tous les soirs.
Le petit déjeuner est très varié, en revanche le lobby et les restaurants du premier sont un peu entassés, très bas de plafond ce qui est étrange dans des volumes très modernes... Néanmoins cet hotel m'a paru bien plus intéressant que le Four Seasons d'à côté

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mandarin Oriental, Hong Kong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Hong Kong

Adresse: No.5 Connaught Road, Central, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Central
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°4 des hôtels d'affaires à Hong Kong
N°5 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°9 des hôtels familiaux à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Hong Kong 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Hong Kong
Mandarin Oriental, Hong Kong Hotel Hong Kong
Mandarin Hong Kong
Hong Kong Mandarin Oriental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Hong Kong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.