“Superbe Hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Hong Kong

Mandarin Oriental, Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, Hong Kong
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.5 Connaught Road, Central, Hong Kong, Chine (Central)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 651 hôtels à Hong Kong
Lausanne
“Superbe Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet établissement, le paradis, les diversité des restaurants et la qualité du service nous ont séduits, Merci pour tout

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

1 332 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Un emplacement incomparable, un personnel d'une rare éfficacité, des chambres somptueuses et une vue panoramique sur Kowloon!
en un seul mot :Exceptionnel

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Service aux petits soins, emplacement exceptionnel, vue magnifique!!
Et en prime, un restaurant inspiré par Pierre Gagnaire!
En un mot, sublime!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Cet hôtel est l'un des plus quotté de Hong Kong et on comprend vite pourquoi : suites avec vues imprenables sur la baie de Hong Kong et son quartier des affaires, service irréprochable, restaurants (dont un français tenu par un chef originaire de l'hexagone et qui est d'un très grand raffinement ) de qualité !
Si vous avez les moyens, je puis vous dire que vous en aurez pour votre argent.

Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2008

Le Mandarin Oriental de Honk Kong est un ancien hotel récemment réhabilité et malheureusement sans réussite. Certes les chambres sont grandes et les salles de bains très confortables. Attention de privilégier les étages élevés car au 9ème à HK vous êtes au rdc!
La literie est bien et les chambres assez tranquilles même si l'hotel est bruyant et l'isolation imparfaite.
Le buffet du petit déjeuner est l'un des meilleurs que nous ayons connu. Attention son prix n'est pas forcément compris dans la chambre!
Le service est excellent, notamment le limousine pick up et drop absolument parfait, cependant dans l'hôtel aucun effort n'est fait pour le rendre chaleureux et personnel.
Et nous avions réservé pour trois, mais aucun lit n'était prévu pour notre fille, même si aucun supplément ne nous a été compté.
Pour le prix, très élevé, la prochaine fois nous testerons un autre établissement.

• Séjour du mai 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Essex England
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2008

J’étais là pour le travail pendant deux semaines.
Un très bel hôtel, avec tout le charme des temps anciens, et l’opulence caractéristique de ces époques révolues. Voilà pour résumer un peu. Et puis son emplacement est tout simplement merveilleux.

Les restaurants y sont très chers et ils ne valent pas les prix en vigueur à mon avis.
Les chambres, le service et tout le reste sont totalement fantastiques.

Je vous conseille vraiment de faire un peu de shopping à Hong Kong. Les vêtements de grandes marques y sont bien moins chers et il y a quelques centres commerciaux vraiment très chouettes. Le tram pour le Peak est un must.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2007

J’ai séjourné ici pour un voyage d’affaires.

C’est un hôtel tout simplement fabuleux avec des chambres extraordinaires qui, d’après ce que j’ai compris, ont été récemment rénovées. Les prestations offertes dans la chambre étaient idéales et ultramodernes. Une douche très puissante. Un endroit à part pour se laver et se raser avec sa radio et sa télé. Seul bémol : une très petite baignoire, mais la douche compensait largement cet inconvénient. Le personnel était attentif sans être obséquieux et le room service excellent.

Je n’ai vraiment rien à reprocher à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mandarin Oriental, Hong Kong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mandarin Oriental, Hong Kong

Adresse : No.5 Connaught Road, Central, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Central
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Hong Kong
N°3 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°3 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°4 des hôtels de luxe à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Hong Kong 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Ctrip DaoDao, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Hong Kong
Mandarin Oriental, Hong Kong Hotel Hong Kong
Mandarin Hong Kong
Hong Kong Mandarin Oriental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Hong Kong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.