“Très bien situé ” 4 5 étoiles
Avis sur The Excelsior, Hong Kong

The Excelsior, Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
The Excelsior, Hong Kong
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.281 Gloucester Road, Causeway Bay, Hong Kong, Chine (Causeway Bay)   |
Classé n°89 sur 691 hôtels à Hong Kong
4.0 5 étoiles 1 339 Avis
hove, england
“Très bien situé ”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

L'Excelsior est un hôtel très fréquenté au milieu du quartier de Causeway Bay.
Il est très bien situé, à quelques minutes à pied du métro de Hong Kong.
Les chambres sont petites mais très confortables - certaines avec vue, d'autres sans.
Le personnel est très efficace.
Le Bar Dickens au sous-sol devient très animé le week-end et fait un super buffet de curry pendant la journée (pendant la semaine seulement ?).
Le petit-déjeuner au café du premier étage est excellent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Waremme, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

J'ai eu l'occasion d'y séjourner plusieurs fois pendant de nombreuses années pour mes voyages d'affaires et j'y retournerai encore pour les loisirs. C'est un hôtel ma fois assez classique dans le genre business. Par contre, sa situation est idéale et les chambres avec vue sur Causeway Bay sont un must absolu.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
lancashire
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Nous sommes restés à l'Excelsior pendant trois nuits.
Le hall est très impressionnant, climatisé avec panache et le personnel était toujours courtois et attentionné.
C'étaient les premières nuits de notre lune de miel et nous avons été surclassés avec une vue en face de Kowloon et une bouteille de champagne offerte.
Malgré le fait qu'elle était surclassée, à notre avis notre chambre était plutôt moyenne.
Avec un bon lit taille très grand, mais sinon pas particulièrement spacieuse et la vue était assez limitée.
Le Dickens Bar en-dessous de l'hôtel est excellent, super ambiance pendant Happy Hour, de 16 h jusqu'à 20 h. Le bar sur le toit offre une vue époustouflante sur le 34ème étage : très recommandé même si les boissons sont plus chères.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Stock, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

Je suis descendue ici pour une escale avant de continuer sur l’Australie. Nous avons réservé cet hôtel car il fait partie du groupe Mandarin Oriental et nous sommes en général très satisfaits des hôtels de cette chaîne. Malheureusement, ses chambre sont ridiculement petites. La nôtre, bien qu’Executive, n’était pas assez grande pour pouvoir avoir une porte pour la salle de bains : il y avait une porte coulissante à la place et elle était à 10 cm du lit seulement ! La chambre était vraiment décevante mais le personnel était très serviable et les formalités d’arrivée et de départ ont été rapides et efficaces. Le petit déjeuner offert dans le salon executive était assez bien.
Finalement je recommanderais plutôt le Sheraton Kowloon si vous cherchez un hôtel moyen de gamme.

Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2008

J'ai adoré cet hôtel et son emplacement. Il faut absolument prendre une chambre avec vue sur le port. Le métro est juste à côté et il se trouve en plein coeur du quartier commerçant. le personnel s'est montré sympathique et attentionné.

Copenhague, Danemark
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2008

Le meilleur buffet de petit déjeuner auquel j’ai eu droit depuis longtemps, et c’est toujours agréable de commencer la journée ainsi... C’est exactement ce que l’Excelsior offre. La chambre que j’ai eue (la 501) était en angle et offrait une vue panoramique sur la baie de Hong Kong ! Superbe ! Contrairement à de nombreuses chambres à Hong Kong, celle-ci était spacieuse, surtout parce qu’elle était en angle, mais en fait l'espace en plus était utilisé pour un couloir à l'intérieur de la chambre au lieu d'agrandir la chambre en elle-même.

Le canapé près de la fenêtre est un détail agréable mais il était trop petit pour être confortable.
Les prix pour Internet sont à mourir de rire tellement ils sont chers !
Les chambres étaient froides et il n’y avait pas de chauffage, même fin janvier lorsque les températures descendent à 10ºc la nuit. Il y faisait rarement plus de 19ºc. Ce n’est vraiment pas acceptable.

Le rapport qualité/prix n’est pas assez bon, les chambres sont un peu fatiguées, la télé a probablement été achetée dans les années 80, mais son emplacement sur Causeway Bay est vraiment super.
Y reviendrais-je ? Je ne pense pas. J’ai été un peu déçue et j’espère que les autres Mandarin Oriental sont meilleurs.

Wickford, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

Je suis allée à l’Excelsior de Hong kong avec mon mari, au cours d’un voyage organisé en Asie du Sud-Est.
L’hôtel est très agréable et offre de bonnes prestations dont une salle de gym et plusieurs restaurants. Le personnel de la réception était agréable et prévenant.
La décoration des chambres était un peu datée mais elles étaient propres et bien équipées.
Mais j’ai trouvé la clim un peu trop forte à mon goût.
Il est bien situé pour faire du shopping et visiter les diverses attractions de Hong Kong.
Un bon hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Excelsior, Hong Kong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Excelsior, Hong Kong

Adresse: No.281 Gloucester Road, Causeway Bay, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Causeway Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°22 des hôtels Spa à Hong Kong
N°57 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°61 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°67 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°72 des hôtels d'affaires à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Excelsior, Hong Kong 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Mandarin Oriental, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Excelsior, Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Excelsior Hong Kong
Hotel The Excelsior, Hong Kong
The Excelsior, Hong Kong Hotel Hong Kong
Excelsior Hotel Hong Kong
Mandarin Oriental Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Excelsior, Hong Kong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.