“Excellent service, mais... un peu vieillot et bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur The Excelsior, Hong Kong

The Excelsior, Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
The Excelsior, Hong Kong
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.281 Gloucester Road, Causeway Bay, Hong Kong, Chine (Causeway Bay)   |
N° 83 sur 690 hôtels à Hong Kong
Bruxelles
“Excellent service, mais... un peu vieillot et bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Autant le dire tout de suite, le merveilleux site internet ne reflète pas la réalité de l'hôtel.
Les chambres présentées sur le site existent peut-être, mais sont en nombre très limité.
Hong Kong est une grande ville bruyante. De plus, devant l'hôtel, à quelques mètres, un énorme chantier (voir photo) tourne quasi 24h/24 et les chambres sont équipées d'un simple vitrage. Bref tout le bruit de l'extérieur se retrouve à l'intérieur. A cause de ce chantier, il faut impérativement éviter les chambres les plus chères, c-à-d les chambres vue port. Y compris pour les Executive Floors.

Les +
Excellent service et personnel accueillant
Executive lounge avec services très étendus (petit-déjeuner, lunch, tea time, boissons gratuites toute la journée...)
Buffet petit-déjeuner de qualité et offrant beaucoup de choix
Lits confortables
Proche de nombreux magasins (de luxe)

Les -
Veillot (nécessiterait un sérieux lifting - rien à voir avec les belles photos du site internet)
Bruyant (simple vitrage et chantier énorme juste devant l'hôtel)
Loin des principales attractions de la ville (obligation de prendre le métro/le tram)

En conclusion : beau potentiel, mais peut mieux faire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Valais
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous venons de rentrer d'un séjour de 9 jours à Hong Kong dans l’hôtel Excelsior.
On appréhendé l'arrivée, car nous ne parlons pas l'anglais, et encore moins le chinois! Arrivé à l'aéroport nous avons pris un taxis rouge pour nous rendre à l’hôtel. Nous avons payé 330 dollars. (Sinon vous pouvez prendre le MTR directement, (environ 160 dollars)
Arrivé à l’hôtel pas très facile de communiquer avec notre anglais.
Nous avons eu droit au champagne en arrivant dans la chambre. On avait une vue magnifique depuis la fenêtre de notre chambre.

L’hôtel est très bien disposé. A coté du port, à deux pas de la ville et du MTR.
l’hôtel à 34 étages. Il faut absolument aller sur la Terrasse de T'otts, il y à une vue a couper le souffle! Il y à 4 restaurants dans l’hôtel (Mais nous avons préféré manger dehors, pour connaitre vraiment la ville et les gens. et aussi par rapport au prix)
Le petit déjeuner à l’hôtel est très bon, très large choix de nourriture!
Le personnelle de l’hôtel est très poli est très serviable, toujours souriant!
Les chambre sont très propre! Ils viennent même plusieurs foi par jour s'il le faut pour refaire la chambre!

Vraiment un séjour inoubliable!!!!!!
Nous avons fait pas mal de visite, magnifique ville tout est grand!
Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

J'ai dû séjourner à cet hôtel pour un récent voyage d'affaires à Hong Kong, dans le cadre des initiatives de mon employeur pour réduire les coûts.
L'hôtel est très défraîchi, le hall est envahi par des hordes de touristes bruyants de Chine continentale et les chambres ont une odeur moisi !
C'était un cauchemar de trouver un taxi pour le matin depuis l'hôtel.
J'ai fini par sauter dans le bus Airport Express pour aller à mon bureau (il est juste à côté de la gare Airport Express de Hong-Kong).
Inutile de le dire, je ne reviendrai pas ici.
Si vous envisagez d'y séjourner, mon conseil : n'y allez PAS !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
hove, england
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

L'Excelsior est un hôtel très fréquenté au milieu du quartier de Causeway Bay.
Il est très bien situé, à quelques minutes à pied du métro de Hong Kong.
Les chambres sont petites mais très confortables - certaines avec vue, d'autres sans.
Le personnel est très efficace.
Le Bar Dickens au sous-sol devient très animé le week-end et fait un super buffet de curry pendant la journée (pendant la semaine seulement ?).
Le petit-déjeuner au café du premier étage est excellent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Waremme, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

J'ai eu l'occasion d'y séjourner plusieurs fois pendant de nombreuses années pour mes voyages d'affaires et j'y retournerai encore pour les loisirs. C'est un hôtel ma fois assez classique dans le genre business. Par contre, sa situation est idéale et les chambres avec vue sur Causeway Bay sont un must absolu.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
lancashire
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Nous sommes restés à l'Excelsior pendant trois nuits.
Le hall est très impressionnant, climatisé avec panache et le personnel était toujours courtois et attentionné.
C'étaient les premières nuits de notre lune de miel et nous avons été surclassés avec une vue en face de Kowloon et une bouteille de champagne offerte.
Malgré le fait qu'elle était surclassée, à notre avis notre chambre était plutôt moyenne.
Avec un bon lit taille très grand, mais sinon pas particulièrement spacieuse et la vue était assez limitée.
Le Dickens Bar en-dessous de l'hôtel est excellent, super ambiance pendant Happy Hour, de 16 h jusqu'à 20 h. Le bar sur le toit offre une vue époustouflante sur le 34ème étage : très recommandé même si les boissons sont plus chères.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Stock, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

Je suis descendue ici pour une escale avant de continuer sur l’Australie. Nous avons réservé cet hôtel car il fait partie du groupe Mandarin Oriental et nous sommes en général très satisfaits des hôtels de cette chaîne. Malheureusement, ses chambre sont ridiculement petites. La nôtre, bien qu’Executive, n’était pas assez grande pour pouvoir avoir une porte pour la salle de bains : il y avait une porte coulissante à la place et elle était à 10 cm du lit seulement ! La chambre était vraiment décevante mais le personnel était très serviable et les formalités d’arrivée et de départ ont été rapides et efficaces. Le petit déjeuner offert dans le salon executive était assez bien.
Finalement je recommanderais plutôt le Sheraton Kowloon si vous cherchez un hôtel moyen de gamme.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Excelsior, Hong Kong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Excelsior, Hong Kong

Adresse: No.281 Gloucester Road, Causeway Bay, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Causeway Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°22 des hôtels Spa à Hong Kong
N°52 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°53 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°66 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°66 des hôtels d'affaires à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Excelsior, Hong Kong 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Mandarin Oriental, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Ctrip TA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Excelsior, Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Excelsior Hong Kong
Hotel The Excelsior, Hong Kong
The Excelsior, Hong Kong Hotel Hong Kong
Excelsior Hotel Hong Kong
Mandarin Oriental Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Excelsior, Hong Kong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.