“un très bon moment” 5 5 étoiles
Avis sur The Excelsior, Hong Kong

The Excelsior, Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
The Excelsior, Hong Kong
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.281 Gloucester Road, Causeway Bay, Hong Kong, Chine (Causeway Bay)   |
Classé n°89 sur 691 hôtels à Hong Kong
4.0 5 étoiles 1 339 Avis
Chambéry, France
“un très bon moment”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Dès l'arrivée l'accueil par les chasseurs en uniforme indou et turban situe l'ambiance. Accueil très stylé et chaleureux à la réception. J'ai demandé à avoir une chambre en étage élevée avec une belle vue. Je me suis retrouvé au 22 éme étage avec une superbe vue sur l'ile de Hong Kong et une grande partie de la baie. Service bagages impeccable, ils sont arrivés quelques minutes après. Chambre spacieuse, très propre, pas si vieillotte que l'indique certains avis, sans qu'elle soit luxueuse. Peignoirs, sets divers et tout ce qu'il faut. Ce n'est pas le Péninsula, mais pas le même prix non plus ! Rien à redire en tout cas. L'hôtel vous recherche un taxi dans la rue en quelques minutes, ils ne sont pas chers du tout. Au matin petit déjeuner superbe avec un buffet extrèmement varié, remarquable. Je n'ai pas diné mais je suis allé voir le restaurant panoramique au sommet, la vue est exceptionnelle, le cadre très joli, j'imagine qu'il faut réserver !!
Par ailleurs aucun bruit dans la chambre ce qui n'est pas si fréquent que çà.
En conclusion un excellent hôtel, bien situé sur l'Ile de Hong Kong où j'aurai plaisir à retourner.
Seul bémol wifi payante mais très efficace.

Astuce pour la chambre : demander une belle vue !
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Bien que plus de première jeunesse, l'Excelsior offer de bonnes prestations. Les chambres sont de bonne taille avec pour certaines une jolie vue sur la baie. La decoration date, mais l'hôtel est bien entretenu. Joli bar au dernier étage.
Je recommande les chambres "Executive" dans les étages supérieurs, plus calmes. Le Executive lounge est pratique. Le wifi est de bonne qualité (inclus dans le prix). L'emplacement est très pratique, à deux pas d'une bouche de métro. Donc c'est un bon hotel d'affaires, meme s'il mérite une renovation.
A améliorer: mettre des chaines de télévision en français.

Astuce pour la chambre : Prenndre une Executive avec une vue.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

C'est vrai que l'hotel est viellot, avec des ascenseurs saturés le matin et une insonorisation pas au top. Mais il est correct. Pas spécialement bruyant, je suis resté 4 nuits, au 16 étage sans me moindre souci. Il est a deux pas d'une rue commerçante pleine de resto et boutiques de tous genres.Les resturants internes sont certes chers mais pratiques dans un contexte professionel. Le service est impeccable. Je ne le choisirai pas forcément pour des vacances mais très bien pour le business

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Comme le disent la plupart des avis de tripadvisor sur cet hotel : il est vraiment décevant et en aucun cas digne de figurer dans le catalogue du Mandarin.
Les gros points noirs sont :
- des fenêtres datant des années 60 non insonorisées, et une clim du même genre
- une deco vieillotte
- un petit dej pas terrrible
Le staff est plutôt serviable, je pense qu'ils font le maximum face a des clients mécontents : je suis arrivée a 22h, on m'a donné une chambre au 10e étage vue sur la baie ; après avoir éteint la climatisation qui faisait un gros boucan j'ai constaté que le bruit de la rue était pire, et j'ai demandé à changer ; on m'a mis au 21e étage, ce qui était un peu mieux.
J'ai écris mon mécontentement dans le questionnaire de satisfaction reçu par email ; j'ai reçu une réponse très pro du management disant qu'ils allaient procéder à un programme de rénovation. Ca c'est sur! en revanche, on ne sait pas quand : en attendant l'hotel est archi plein donc surement très profitable... dur de fermer pour plusieurs années un hotel qui tourne le temps de le refaire...

Astuce pour la chambre : prenez les chambres les plus hautes possible pour limiter le bruit de la rue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cluses, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Je ne conseille pas cet hotel :
- Lors du Checkin a 19h30 on me propose une chambre a 22h30.....apres 15 min de recherche : on me donne les clefs pour une chambre dispo de suite
- Le wifi est payant
- La clim dans la chambre est TRES bruyante
- la plomberie est d'un autre age (pas de robinet mitigeur...)
- Pas assez d'ascenseur, cela occasionne 15/20 min d'attente lors des "heures de pointes"
- ...

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Autant le dire tout de suite, le merveilleux site internet ne reflète pas la réalité de l'hôtel.
Les chambres présentées sur le site existent peut-être, mais sont en nombre très limité.
Hong Kong est une grande ville bruyante. De plus, devant l'hôtel, à quelques mètres, un énorme chantier (voir photo) tourne quasi 24h/24 et les chambres sont équipées d'un simple vitrage. Bref tout le bruit de l'extérieur se retrouve à l'intérieur. A cause de ce chantier, il faut impérativement éviter les chambres les plus chères, c-à-d les chambres vue port. Y compris pour les Executive Floors.

Les +
Excellent service et personnel accueillant
Executive lounge avec services très étendus (petit-déjeuner, lunch, tea time, boissons gratuites toute la journée...)
Buffet petit-déjeuner de qualité et offrant beaucoup de choix
Lits confortables
Proche de nombreux magasins (de luxe)

Les -
Veillot (nécessiterait un sérieux lifting - rien à voir avec les belles photos du site internet)
Bruyant (simple vitrage et chantier énorme juste devant l'hôtel)
Loin des principales attractions de la ville (obligation de prendre le métro/le tram)

En conclusion : beau potentiel, mais peut mieux faire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Valais
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous venons de rentrer d'un séjour de 9 jours à Hong Kong dans l’hôtel Excelsior.
On appréhendé l'arrivée, car nous ne parlons pas l'anglais, et encore moins le chinois! Arrivé à l'aéroport nous avons pris un taxis rouge pour nous rendre à l’hôtel. Nous avons payé 330 dollars. (Sinon vous pouvez prendre le MTR directement, (environ 160 dollars)
Arrivé à l’hôtel pas très facile de communiquer avec notre anglais.
Nous avons eu droit au champagne en arrivant dans la chambre. On avait une vue magnifique depuis la fenêtre de notre chambre.

L’hôtel est très bien disposé. A coté du port, à deux pas de la ville et du MTR.
l’hôtel à 34 étages. Il faut absolument aller sur la Terrasse de T'otts, il y à une vue a couper le souffle! Il y à 4 restaurants dans l’hôtel (Mais nous avons préféré manger dehors, pour connaitre vraiment la ville et les gens. et aussi par rapport au prix)
Le petit déjeuner à l’hôtel est très bon, très large choix de nourriture!
Le personnelle de l’hôtel est très poli est très serviable, toujours souriant!
Les chambre sont très propre! Ils viennent même plusieurs foi par jour s'il le faut pour refaire la chambre!

Vraiment un séjour inoubliable!!!!!!
Nous avons fait pas mal de visite, magnifique ville tout est grand!
Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Excelsior, Hong Kong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Excelsior, Hong Kong

Adresse: No.281 Gloucester Road, Causeway Bay, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Causeway Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°22 des hôtels Spa à Hong Kong
N°57 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°61 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°67 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°72 des hôtels d'affaires à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Excelsior, Hong Kong 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Mandarin Oriental, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, EasyToBook, Ctrip TA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Excelsior, Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Excelsior Hong Kong
Hotel The Excelsior, Hong Kong
The Excelsior, Hong Kong Hotel Hong Kong
Excelsior Hotel Hong Kong
Mandarin Oriental Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Excelsior, Hong Kong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.