“Agréable” 4 5 étoiles
Avis sur The Excelsior, Hong Kong

The Excelsior, Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
The Excelsior, Hong Kong
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.281 Gloucester Road, Causeway Bay, Hong Kong, Chine (Wan Chai / Causeway Bay)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 82 sur 693 hôtels à Hong Kong
Calvi, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015 par mobile

Hôtel située dans un quartier pas très connu ou plutôt moins touristique mais ou se trouve de nombreux commerce et accessibilité au métro proche. Les chambres sont confortable. Personnel serviable et agréable.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2015 par mobile

nous revenons régulièrement à Hong Kong et toujours aussi séduit par cette HOTEL , la vue et l'emplacement est idéal, au cœur des quartiers vivants et superbe vue des chambres sur la baie. L'accueil y est toujours chaleureux, les Otis déjà un pur bonheur, et si non toujours possible de manger a toute heure, c'est du véritable service et très bonne qualité de cuisine. On reviendra c'est promis.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Le petit frère du Mandarin Oriental. Un cran en dessous en matière de prestations (chambres, service, ..) mais localisation presque meilleure (quartier animé de Causeway bay, à deux pas du métro) et surtout avec une très belle vue sur la baie. Chambres spacieuses, dans leur jus mais propres et confortables, salles de bain un peu vieillottes, petit déjeuner très convenable. Réception, concierge et service à l'arrivée /au départ moins bien : il faut porter sa valise, faire la queue pour accéder aux desks, dommage. Wifi payant: incompréhensible.

Astuce pour la chambre : Vue sur la baie de face.
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014

Dès l'arrivée l'accueil par les chasseurs en uniforme indou et turban situe l'ambiance. Accueil très stylé et chaleureux à la réception. J'ai demandé à avoir une chambre en étage élevée avec une belle vue. Je me suis retrouvé au 22 éme étage avec une superbe vue sur l'ile de Hong Kong et une grande partie de la baie. Service bagages impeccable, ils sont arrivés quelques minutes après. Chambre spacieuse, très propre, pas si vieillotte que l'indique certains avis, sans qu'elle soit luxueuse. Peignoirs, sets divers et tout ce qu'il faut. Ce n'est pas le Péninsula, mais pas le même prix non plus ! Rien à redire en tout cas. L'hôtel vous recherche un taxi dans la rue en quelques minutes, ils ne sont pas chers du tout. Au matin petit déjeuner superbe avec un buffet extrèmement varié, remarquable. Je n'ai pas diné mais je suis allé voir le restaurant panoramique au sommet, la vue est exceptionnelle, le cadre très joli, j'imagine qu'il faut réserver !!
Par ailleurs aucun bruit dans la chambre ce qui n'est pas si fréquent que çà.
En conclusion un excellent hôtel, bien situé sur l'Ile de Hong Kong où j'aurai plaisir à retourner.
Seul bémol wifi payante mais très efficace.

Astuce pour la chambre : demander une belle vue !
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Bien que plus de première jeunesse, l'Excelsior offer de bonnes prestations. Les chambres sont de bonne taille avec pour certaines une jolie vue sur la baie. La decoration date, mais l'hôtel est bien entretenu. Joli bar au dernier étage.
Je recommande les chambres "Executive" dans les étages supérieurs, plus calmes. Le Executive lounge est pratique. Le wifi est de bonne qualité (inclus dans le prix). L'emplacement est très pratique, à deux pas d'une bouche de métro. Donc c'est un bon hotel d'affaires, meme s'il mérite une renovation.
A améliorer: mettre des chaines de télévision en français.

Astuce pour la chambre : Prenndre une Executive avec une vue.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

C'est vrai que l'hotel est viellot, avec des ascenseurs saturés le matin et une insonorisation pas au top. Mais il est correct. Pas spécialement bruyant, je suis resté 4 nuits, au 16 étage sans me moindre souci. Il est a deux pas d'une rue commerçante pleine de resto et boutiques de tous genres.Les resturants internes sont certes chers mais pratiques dans un contexte professionel. Le service est impeccable. Je ne le choisirai pas forcément pour des vacances mais très bien pour le business

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Comme le disent la plupart des avis de tripadvisor sur cet hotel : il est vraiment décevant et en aucun cas digne de figurer dans le catalogue du Mandarin.
Les gros points noirs sont :
- des fenêtres datant des années 60 non insonorisées, et une clim du même genre
- une deco vieillotte
- un petit dej pas terrrible
Le staff est plutôt serviable, je pense qu'ils font le maximum face a des clients mécontents : je suis arrivée a 22h, on m'a donné une chambre au 10e étage vue sur la baie ; après avoir éteint la climatisation qui faisait un gros boucan j'ai constaté que le bruit de la rue était pire, et j'ai demandé à changer ; on m'a mis au 21e étage, ce qui était un peu mieux.
J'ai écris mon mécontentement dans le questionnaire de satisfaction reçu par email ; j'ai reçu une réponse très pro du management disant qu'ils allaient procéder à un programme de rénovation. Ca c'est sur! en revanche, on ne sait pas quand : en attendant l'hotel est archi plein donc surement très profitable... dur de fermer pour plusieurs années un hotel qui tourne le temps de le refaire...

Astuce pour la chambre : prenez les chambres les plus hautes possible pour limiter le bruit de la rue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires