“Fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur The Peninsula Hong Kong

The Peninsula Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
The Peninsula Hong Kong
5.0 sur 5 Hôtel   |   Salisbury Road, Tsim Sha Tsui | Kowloon, Hong Kong, Chine (Tsim Sha Tsui)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 7 sur 695 hôtels à Hong Kong
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Nous y avons passé 4 nuits et a jours fort sympathiques : le luxe se marie avec la simplicité et l'efficacité d'un personnel attentionné . La sécurité des clients y est assurée discrètement . Les chambres y sont très confortables . N'oubliez pas le thé : attention ! Il y a la queue car c'est le salon le + couru d 'Asie . En plein centre de KOWLOON , tous les chemins mènent au Peninsula hôtel . J'ai apprécié particulièrement la piscine chauffée à température idéale et oùle personnel prend doin de vous avec élégance , surtout KENNETH . COUREZ-Y . !

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Phuket, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Il y a quelques années j'ai écrit que cet hotel était l'image de la perfection, depuis mes deux recents séjours en decembre, jai 1 peu changé d'avis, demandé pour les 2 séjours une chambre avec vue sur la mer, j'ai eu droit à une vitre très sale pour le premier séjour et immonde pour le deuxième une semaine plus tard, sachant que l'on paie la "vue sur mer" et non sur une vitre immonde qi devient opaque avec la lumière, je trouve cela très négatif pour 1 hotel 5 stars!
D'autre part les fêtes de leur 85 anniversaire étaient dérangeante pour les voyageurs affaires car il n'y restait aucune place de rencontre dans le RDC

Astuce pour la chambre : s'il ne reste plus de "vues sur mer" cet hotel ne vaut vraiment pas sont prix, mainten...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Très bel hôtel, très bien restauré de façon très élégante et raffinée. beaucoup de technologies appliquées dans votre chambre à votre service.
L'entrée est ancienne et superbe ! les chambres spacieuses et grandes, la salle de bain très agréable.
La restauration est de très bonne qualité, les buffets sont somptueux.
Rien à dire de négatif pour cet hôtel au personnel plus que disponible et souriant.
Le prix est justifié.
A fréquenter sans hésitation... il est situé proche des navettes bateaux qui vous permettent d'effectuer les traversées sur l'autre rive.

Astuce pour la chambre : Ne pas oublier de réserver votre limousine pour votre transport aéroport ....hôtel et retour !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons séjourné plusieurs nuits au Peninsula Hong Kong, hôtel mythique s'ile en est. Le séjour s'annonçait bien. La Rolls Phantom de l'hôtel nous attendait à l'aéroport. L'arrivée au Peninsula est impressionnante. .Mais nous avons été désagréablement surpris par le premier contact avec le hall. Une marée humaine et une file d'attente impressionnante s'y entassaient. C'était l'heure du thé et l'hôtel en a fait une véritable industrie qui fait que vous avez le sentiment d'être plus dans un hall de gare bruyant que dans un palace feutré. L'accueil à la réception était plus qu'industriel. Notre chambre située au troisième étage de l'hôtel avec vue sur la baie, état de taille moyenne, très calme mais très bien équipée avec notamment un impressionnant système de télécommande de toute les installations musique, électrique, climatisation, sur tablettes. La chambre est confortable. A noter également les nombreux et très onéreux restaurants qui laissent un grands choix possible. L'hôtel est parfaitement situé dans un quartier très animé et de plus très proche d'un nœud de métro important. En somme, à part le hall qui dénote fortement avec celui d'un palace de ce prix, nous y avons passé plutôt un séjour agréable. Signalons également la très belle piscine du 8ème mais par contre un spa en cours de réfection partiel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Becherel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

De passage dans l'île, ancienne colonie Britannique, je me retrouvais avec mon ami de trente cinq ans, en compagnie de moults condisciples enseignants portugais, espagnols, américains, lituaniens, italiens, anglais… pour un déjeuner avant de reprendre le train pour Guanzhou (Canton). Une merveille, des mets raffinés que la dépossession de sa Majesté pour le Parti Communiste Chinois, n'a rien fait perdre, bien au contraire. La poursuite de l'excellence de l'ensemble du personnel. Une qualité de service inoubliable et des préparations que nos gastronomes français s'obligent à souligner par des traits rouges (de ketchup) bien inutilement. La qualité est simple. Toujours. Au surplus la vue sur la baie de Hong Kong était superbe en ce jour de printemps. Quant au prix, très abordable et à la hauteur du meeting pot formé par toutes ces nationalités réunies où les conversations allaient de l'Anglais à l'Espagnol. "Un établissement classe, éclectique, qui peut recevoir un routard comme un vendeur d'A380 ou bien encore un diplomate en transit pour Xiamoy. Un vrai délice.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un hôtel mythique à la hauteur de sa réputation. Nous avons eu une discount en passant par internet donc même si cela restait cher, c'était pas non plus excessif. Petit déjeuner incroyable. Chambre bien insonorisée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Croisic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Oui ancienne base de la hotellerie Suisse , le petit déjeuner un régal , les chambres dans l'ancien bâtiment super §le seul bémol le service de sécurité un peu trop curieux, je comprend bien que la sécurité reste primordial mais faut pas pousser ..... mais bon ce du chinois tout ça pour moi !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux