“Un hôtel génial qui mérite bien sa réputation” 5 5 étoiles
Avis sur Island Shangri-La Hong Kong

Island Shangri-La Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
Island Shangri-La Hong Kong
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pacific Place, Supreme Court Road, Central, Hong Kong, Chine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 693 hôtels à Hong Kong
london
“Un hôtel génial qui mérite bien sa réputation”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

Vraiment super bien placé, près d’un centre commercial de luxe et d’un parc. Nous étions dans leur chambre la moins chère (Deluxe peakview) et elle était irréprochable. Le service était excellent, le personnel s’est mis en quatre pour nous et nos deux enfants, nous avons été superbement accueillis. Le petit déjeuner était extraordinaire et nous avons adoré leur piscine extérieure. Un séjour merveilleux.

• Thaï en 1er
Bournemouth, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008

Encore un super séjour! On nous a surclassés et donné une chambre avec vue sur le port car c’était nos noces d’argent, et nous avons eu droit à des fleurs, un panier de fruits, etc. J’aime tellement cet hôtel, leur personnel est si humble et souriant alors qu’il est régulièrement cité comme étant l’un des meilleurs hôtels du monde à tous points de vue. Il est fabuleusement bien situé, les chambres sont géniales, le personnel extra… Est-ce que je travaille pour eux ou peut-être m’appartient-il ? Non, c’est seulement que nous adorons descendre dans cet hôtel et encore une fois toutes nos félicitations au Shangri-La !!

NY
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2007

À mon arrivée à l’aéroport, une limousine de l’hôtel est venue me chercher pour me déposer très rapidement à l’hôtel. Je suis allé à la réception et on m’a surclassé grâce à ma carte de membre de leur programme de fidélité « Golden Circle ». Service de blanchisserie extraordinaire et très rapide. Claude, le concierge, vous organisera tout ce que vous voulez. J’ai pris leur voiture pour repartir à l’aéroport et le portier m’a quasiment enregistré sur le vol. On ne peut rêver mieux !

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007

Chaque membre du personnel que nous avons croisé s’est montré poli, efficace et tout simplement très agréable.

Nous avions la chambre 5515 qui offre une vue partielle sur le port et sur la ville également.

Cet hôtel est tellement génial pour s’écrouler dans son lit après un long vol. Les chambres sont calmes et paisibles.

Je suis normalement très difficile pour tout mais je n’ai rien trouvé à leur reprocher (Et ça signifie beaucoup ! Vous n’avez qu’à lire mes autres critiques !).

Manila
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2007

Nous avons séjourné une fois par an au Shangri-La depuis 7 ans. Leur service s’est toujours amélioré d’année en année. Il est impeccable. Les chambres ont été rénovées il y a deux ans et ils leur ont ajouté une touche de modernité. Mais le niveau de confort et leur côté très accueillant et intime ont été conservés. Et comme le centre commercial Pacific Place est juste en dessous, il est super facile d’aller faire du shopping, sans se soucier de prendre le métro ou de faire la queue pour un taxi si vous avez beaucoup de gros sacs. Vous prenez l’ascenseur et vous êtes directement dans votre chambre. Un séjour dans cet hôtel est toujours un grand plaisir.

Ashbourne, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2006

Cet endroit est formidable et l’accueil était exceptionnel.
L’emplacement est génial, au-dessus de Pacific Place et de la station de métro MTR.

Les chambres étaient spacieuses, propres et il y avait tout le nécessaire.
Le personnel est très poli et efficace.

Vivement recommandé.

London, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2006

Je suis parfaitement d’accord avec les autres commentaires.
J’ai séjourné dans un grand nombre d’hôtels 5 étoiles en Europe et aux Etats-Unis, et le Island Shangri-La est réellement exceptionnel.
La chambre était fantastique (spacieuse et bien équipée) et comportait tout ce qu’on peut souhaiter.
Cela valait le coup de payer pour une chambre avec vue sur le port.
Le centre d’affaires était parfait et le club de gym très bien.
Le personnel était formidable, véritablement aimable et serviable. On s’occupait vraiment bien de moi, c’était un réel plaisir d’être dans cet hôtel. Je n’aurais aucune hésitation à y retourner.