“Sublime séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Island Shangri-La Hong Kong

Island Shangri-La Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
Island Shangri-La Hong Kong
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pacific Place, Supreme Court Road, Central, Hong Kong, Chine (Central)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 8 sur 691 hôtels à Hong Kong
“Sublime séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Étant passé via un site de réservation, j'ai eu la chance de bénéficier du statut Horizon Club. Tout fut sublime, un accueil superbe, une chambre très confortable, et un accès au club lounge du 57eme. Ambiance hyper cosy, vue superbe. Le cocktail du soir est un vrai diner! Situé au-dessus d'une galerie commerciale d'un luxe inouï. Vous en avez vraiment pour votre argent! Plus, meme.

• Séjour du novembre 2010

• Thaï en 1er
Koh Samui, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Un oasis en pleine ville! Un hôtel remarquable pour la qualité de son service, l'attention de son personnel & la piscine très bien orientée. Une prestation top niveau.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
london
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

Vraiment super bien placé, près d’un centre commercial de luxe et d’un parc. Nous étions dans leur chambre la moins chère (Deluxe peakview) et elle était irréprochable. Le service était excellent, le personnel s’est mis en quatre pour nous et nos deux enfants, nous avons été superbement accueillis. Le petit déjeuner était extraordinaire et nous avons adoré leur piscine extérieure. Un séjour merveilleux.

Bournemouth, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008

Encore un super séjour! On nous a surclassés et donné une chambre avec vue sur le port car c’était nos noces d’argent, et nous avons eu droit à des fleurs, un panier de fruits, etc. J’aime tellement cet hôtel, leur personnel est si humble et souriant alors qu’il est régulièrement cité comme étant l’un des meilleurs hôtels du monde à tous points de vue. Il est fabuleusement bien situé, les chambres sont géniales, le personnel extra… Est-ce que je travaille pour eux ou peut-être m’appartient-il ? Non, c’est seulement que nous adorons descendre dans cet hôtel et encore une fois toutes nos félicitations au Shangri-La !!

NY
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2007

À mon arrivée à l’aéroport, une limousine de l’hôtel est venue me chercher pour me déposer très rapidement à l’hôtel. Je suis allé à la réception et on m’a surclassé grâce à ma carte de membre de leur programme de fidélité « Golden Circle ». Service de blanchisserie extraordinaire et très rapide. Claude, le concierge, vous organisera tout ce que vous voulez. J’ai pris leur voiture pour repartir à l’aéroport et le portier m’a quasiment enregistré sur le vol. On ne peut rêver mieux !

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007

Chaque membre du personnel que nous avons croisé s’est montré poli, efficace et tout simplement très agréable.

Nous avions la chambre 5515 qui offre une vue partielle sur le port et sur la ville également.

Cet hôtel est tellement génial pour s’écrouler dans son lit après un long vol. Les chambres sont calmes et paisibles.

Je suis normalement très difficile pour tout mais je n’ai rien trouvé à leur reprocher (Et ça signifie beaucoup ! Vous n’avez qu’à lire mes autres critiques !).

Manila
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2007

Nous avons séjourné une fois par an au Shangri-La depuis 7 ans. Leur service s’est toujours amélioré d’année en année. Il est impeccable. Les chambres ont été rénovées il y a deux ans et ils leur ont ajouté une touche de modernité. Mais le niveau de confort et leur côté très accueillant et intime ont été conservés. Et comme le centre commercial Pacific Place est juste en dessous, il est super facile d’aller faire du shopping, sans se soucier de prendre le métro ou de faire la queue pour un taxi si vous avez beaucoup de gros sacs. Vous prenez l’ascenseur et vous êtes directement dans votre chambre. Un séjour dans cet hôtel est toujours un grand plaisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Island Shangri-La Hong Kong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Island Shangri-La Hong Kong

N°8 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°8 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°10 des hôtels d'affaires à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Island Shangri-La Hong Kong 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, Hotels.com, Shangri-La Hotels and Resorts, Expedia, Ctrip TA, Asiatravel.com Holdings, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Island Shangri-La Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Island Shangri-La Hong Kong
Island Shangri La Hotel Hong Kong
Shangri La Hotel Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Island Shangri-La Hong Kong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.