“confortable et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Kowloon Shangri-La Hong Kong

Kowloon Shangri-La Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
Kowloon Shangri-La Hong Kong
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.64 Mody Road, Tsimshatsui East, Kowloon, Hong Kong, Chine (Tsim Sha Tsui)   |
Classé n°10 sur 691 hôtels à Hong Kong
4.5 5 étoiles 1 843 Avis
Grenoble, France
“confortable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

séjour de 3 nuits au shangri-la Kowloon:

- vaste hall, joli et agréablement parfumé
- accueil cordial, très professionnel et rapide
- chambre spacieuse, agréable, à la déco un peu vieillotte, toujours propre, service de nuit, journal le matin, salle de bains très bien (baignoire et tout le nécessaire si vous avez oublié votre trousse de toilette: gel douche, shampooing, peigne, élastique, rasoir et mousse, brosse à dents et dentifrice...), literie confortable
- petit déjeuner énorme, grand choix (buffet asiatique, viennoiseries, charcuterie, fruits frais, fromages, céréales, oeufs préparés à la demande, salade bar et j'en oublie, tellement le choix est impressionnant!), vraiment excellent... on tient la journée ensuite!!
- très bien situé, à Tsim Sha Tsui: à 2 pas de la promenade du port, de "avenue of stars", du métro, du shopping... 15min à pieds du star ferry.
- navette gratuite pour se rendre à la station "kowloon station" où on peut s'enregistrer pour le vol, déposer les bagages puis prendre le "airport express" (payant mais très rapide)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Accueil correct et grand hall.
Chambre moyenne et qui date un peu.
Piscine vraiment petite.
Situation agréable car on peut faire des choses à pieds directement de l hôtel ou métro à proximité.
Pour moi, ne vaut d être shangri la...

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Swiss
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Très bien situé, promenade port, métro, shopping à deux pas. Excellent. Personnel très accueillant - prêts à vendre n'importe quel upgrade à un modeste "supplément". Calculatrice en main, les propositions doublait le prix commandé...
Mon fils s'est coupé le pied - je voulais avoir un pansement et du désinfectant, ça a prix 1heure - plusieurs explication de se que j'entendais par désinfectant. Il n'y avait pas sur place, ils sont sortis pour en acheter. En attendant, j'avais trouvée tout ce qui me fallait dans un petit boutique chinois n face... Il y a un bar au rez - un bar "tapas" - un soir nous n'avons pas eu faim, impossible de faire entrer mon fils de 11ans pour manger un petit truc.
Si non, chambres bien - très silencieux et confortables - spacieux pour HK.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Je réside dans les hôtels de la chaîne Shangri-La depuis plus de 20 ans et particulièrement à HongKong. En famille ou pour affaires, Kowloon Shangri-La est un endroit idéal avec un service d'exception.
En demandant l'Horizon Floor, on bénéficie de nombreuses prestations incluses dans le prix de la chambre; wellness center, pétit déjeuner, appels locaux gratuits etc..
Les restaurants sont de qualité et le restaurant chinois de l'hôtel est considéré comme un des meilleurs de HongKong.
Attention toutefois aux chambres Harbour View qui n'ont pas été refaites depuis une vingtaine d'années tout en restant spacieuses et très agréables.
Attention également à la modification de la clientèle.
La direction de l'hôtel semble vouloir remplir avec une clientèle Mainland China qui pourrait déplaire aux "habitués des bonnes manières", ce qui est mon cas.
La concurrence devient rude à HongKong et les nouveaux hôtels rivalisent d'atouts qui vont bientôt manquer au Shangri-La....

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Lorient
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Personnel très efficace,
Hôtel proche de Nathan Road, métro face à l'hôtel, bateau pour traverser la baie à 15' de marche.
Les chambres sont grandes et bien agencées.
Il y a la wifi gratuite partout dans l'hôtel.
Le buffet du restaurant est énorme !!! Et excellent !!!! J'ai pris 2kg en 5 jours...
Concernant les tarifs, j'y étais à titre professionnel, donc je n'ai pas d'infos.

• Séjour du mai 2012
Saint-Morillon, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Vous le saviez pas? Le Kowloon Shangri La fait partie de la division hôtellerie du groupe W dirigé par Largo Winch (regardez l'arrivée de Largo dans l'hôtel page 24 de l'album "Les 3 yeux des gardiens du Tao" et regardez la photo du hall de l'hôtel. ;-)
Quoiqu'il en soit, Largo a très bon goût car tout n'est que luxe et volupté dans ce superbe établissement, remarquablement situé au bord de la Baie, et dont certaines chambres disposent d'une vue à couper le souffle sur cette même baie.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Ce luxueux hôtel est très bien situé du côté de Kowloon, mais à quelques minutes de marche du métro et du ferry pour l'île de Hong Kong. C'est tout près de l'eau donc de la Promenade des stars, très animée quand il fait beau avec une vue fantastique sur le skyline de Hong Kong. Le soir, on peut aussi assister à Symphony of the lights, un moment magique où tous les gratte-ciel de Hong Kong s'illuminent à 20 heures.
L'accueil à l'hôtel a été impeccable. Autant le bagagiste, que le préposé à l'enregistrement que l'hôtesse qui nous a accompagné à notre chambre, tous ont été d'une grande gentilhesse. Nous avons eu une vaset chambre de coin avec toutes les commodités et petits luxes nécessaires. Le lit était très confortable et la salle de bain de bonne dimension. On nous a aussi fournit des bouteilles d'eau chaque jour de notre séjour.
Le buffet déjeuner était vraiment excellent avec une grande variété de plats. Pour le soir, c'est très dispendieux de manger à l'hôtel. Vaut mieux trouver des restaurants plus abordables un peu plus au nord dans Kowloon.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kowloon Shangri-La Hong Kong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kowloon Shangri-La Hong Kong

N°9 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°10 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°12 des hôtels d'affaires à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kowloon Shangri-La Hong Kong 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, Shangri-La Hotels and Resorts, TripOnline SA, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kowloon Shangri-La Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kowloon Shangri La Hong Kong
Hotel Kowloon Shangri-La Hong Kong
Kowloon China
Hong Kong Hotel Shangri La
Kowloon Shangri-La Hotel Hong Kong
Shangri La Hong Kong
Shangri La Hotel Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kowloon Shangri-La Hong Kong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.