“Sans reproche” 5 5 étoiles
Avis sur Kowloon Shangri-La Hong Kong

Kowloon Shangri-La Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
Kowloon Shangri-La Hong Kong
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.64 Mody Road, Tsimshatsui East, Kowloon, Hong Kong, Chine (Tsim Sha Tsui)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 11 sur 693 hôtels à Hong Kong
Provence
“Sans reproche”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Excelent séjour de 3 nuits au Shangri La de Kow Loon.
Nous avions opté pour une chambre "Horizon club - Harbour view" impeccable sous tout rapport. On y bénéficie, au 21e étage, d'une réception à part, et d'un lounge ou l'on peut, selon l'heure, déguster petit déj', cocktails ou simples boissons. Surtout c'est un service intimiste qui gomme le côté "grosse usine" de l'hôtel.
Dans la chambre, la vue sur le "harbour" est à couper le souffle à travers l'immense baie en "bow window".
La chambre, de bonne taille, est pourvue d'un véritable coin-salon avec 2 fauteuils-club confortables, ce qui est relativement rare quand on loge en chambre et non en suite.
Literie, salle de bains, mini-bar, produits de toilettes, nécessaire à thé-café : rien à dire, tout est parfait, à la hauteur d'un 5 étoiles. Propreté impeccable.
Mention spéciale pour la boisson d'accueil : un thé de chine servi dans un panier matelassé, qui restera chaud toute l'après-midi.
Personnel très pro. Nous garderons un très bon souvenir du concierge de la réception principale, serviable et souriant.
Nous avons testé le restaurant chinois "Shan palace" : fabuleux.
Et de plus, un excellent rapport qualité-prix pour la destination. Une excellente expérience.

Astuce pour la chambre : Ca vaut vraiment la peine de prendre une chambre "harbour view" C'est déjà une visite...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

séjour de 3 nuits au shangri-la Kowloon:

- vaste hall, joli et agréablement parfumé
- accueil cordial, très professionnel et rapide
- chambre spacieuse, agréable, à la déco un peu vieillotte, toujours propre, service de nuit, journal le matin, salle de bains très bien (baignoire et tout le nécessaire si vous avez oublié votre trousse de toilette: gel douche, shampooing, peigne, élastique, rasoir et mousse, brosse à dents et dentifrice...), literie confortable
- petit déjeuner énorme, grand choix (buffet asiatique, viennoiseries, charcuterie, fruits frais, fromages, céréales, oeufs préparés à la demande, salade bar et j'en oublie, tellement le choix est impressionnant!), vraiment excellent... on tient la journée ensuite!!
- très bien situé, à Tsim Sha Tsui: à 2 pas de la promenade du port, de "avenue of stars", du métro, du shopping... 15min à pieds du star ferry.
- navette gratuite pour se rendre à la station "kowloon station" où on peut s'enregistrer pour le vol, déposer les bagages puis prendre le "airport express" (payant mais très rapide)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Accueil correct et grand hall.
Chambre moyenne et qui date un peu.
Piscine vraiment petite.
Situation agréable car on peut faire des choses à pieds directement de l hôtel ou métro à proximité.
Pour moi, ne vaut d être shangri la...

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Swiss
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Très bien situé, promenade port, métro, shopping à deux pas. Excellent. Personnel très accueillant - prêts à vendre n'importe quel upgrade à un modeste "supplément". Calculatrice en main, les propositions doublait le prix commandé...
Mon fils s'est coupé le pied - je voulais avoir un pansement et du désinfectant, ça a prix 1heure - plusieurs explication de se que j'entendais par désinfectant. Il n'y avait pas sur place, ils sont sortis pour en acheter. En attendant, j'avais trouvée tout ce qui me fallait dans un petit boutique chinois n face... Il y a un bar au rez - un bar "tapas" - un soir nous n'avons pas eu faim, impossible de faire entrer mon fils de 11ans pour manger un petit truc.
Si non, chambres bien - très silencieux et confortables - spacieux pour HK.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Je réside dans les hôtels de la chaîne Shangri-La depuis plus de 20 ans et particulièrement à HongKong. En famille ou pour affaires, Kowloon Shangri-La est un endroit idéal avec un service d'exception.
En demandant l'Horizon Floor, on bénéficie de nombreuses prestations incluses dans le prix de la chambre; wellness center, pétit déjeuner, appels locaux gratuits etc..
Les restaurants sont de qualité et le restaurant chinois de l'hôtel est considéré comme un des meilleurs de HongKong.
Attention toutefois aux chambres Harbour View qui n'ont pas été refaites depuis une vingtaine d'années tout en restant spacieuses et très agréables.
Attention également à la modification de la clientèle.
La direction de l'hôtel semble vouloir remplir avec une clientèle Mainland China qui pourrait déplaire aux "habitués des bonnes manières", ce qui est mon cas.
La concurrence devient rude à HongKong et les nouveaux hôtels rivalisent d'atouts qui vont bientôt manquer au Shangri-La....

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Lorient
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Personnel très efficace,
Hôtel proche de Nathan Road, métro face à l'hôtel, bateau pour traverser la baie à 15' de marche.
Les chambres sont grandes et bien agencées.
Il y a la wifi gratuite partout dans l'hôtel.
Le buffet du restaurant est énorme !!! Et excellent !!!! J'ai pris 2kg en 5 jours...
Concernant les tarifs, j'y étais à titre professionnel, donc je n'ai pas d'infos.

• Séjour du mai 2012
Saint-Morillon, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Vous le saviez pas? Le Kowloon Shangri La fait partie de la division hôtellerie du groupe W dirigé par Largo Winch (regardez l'arrivée de Largo dans l'hôtel page 24 de l'album "Les 3 yeux des gardiens du Tao" et regardez la photo du hall de l'hôtel. ;-)
Quoiqu'il en soit, Largo a très bon goût car tout n'est que luxe et volupté dans ce superbe établissement, remarquablement situé au bord de la Baie, et dont certaines chambres disposent d'une vue à couper le souffle sur cette même baie.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires