“hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Kowloon Shangri-La Hong Kong

Kowloon Shangri-La Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
Kowloon Shangri-La Hong Kong
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.64 Mody Road, Tsimshatsui East, Kowloon, Hong Kong, Chine (Tsim Sha Tsui)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°11 sur 691 hôtels à Hong Kong
ozoir- la-ferriere
“hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

hotel bien placé pour la vue sure hong kong en face
les chambre ok avec tout les equipements !!!
en generale belle hotel avec service de qualité !!!
une stations de metro a 2 metre tres bien deservi
bon buffet pour le petit dejeuné sinon a ma connaisance restaurant italien bon avec belle vue sure hk super en debut de nuit !!!

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2008

J'ai séjourné au Shangri La Kowloon du 29 juin au 6 juillet 2008 à l'occasion d'un congrès. Que dire, sinon que c'est le meilleur hôtel dans lequel j'ai séjourné, et j'en connais beaucoup. La localisation de l'hôtel est excellente, à Shim Tsa Tsui Est, près d'une sation de métro et à 2 pas de nathan Road. Hong Kong est à 10mn par le Star Ferry. Le service, les chambres, la réception, tout est parfait. JCLG

• a aimé — le service parfait
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Seattle, Etat de Washington
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2007

Nous n’étions à Hong Kong que pour une nuit alors nous n’avons pas pu profiter de toutes les prestations offertes par le Shangri-La Kowloon, mais le service était fantastique.

Nous nous sommes offert une chambre avec vue sur le port. La vue ne donnait pas directement sur Central mais elle était splendide tout de même. Nous étions à l’étage club, ce qui était très agréable surtout à l’arrivée et au départ pour obtenir et rendre rapidement les clés, et le petit déjeuner était super aussi. Mais il y avait trop de monde à l’apéritif servi dans la soirée et ce n’était pas vraiment relaxant.

La chambre était incroyablement grande pour Hong Kong et le personnel était un modèle de courtoisie et d’attention. Je reviendrais ici sans hésiter.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2007

Le meilleur service au monde que je connaisse ! Tout le monde, depuis la réception jusqu'aux femmes de chambre, s'est montré gentil, attentionné et totalement dévoué. L'hôtel est superbe. Ne ratez surtout pas le petit déjeuner : il est incroyable.

England
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007

C’est la quatrième fois que nous allons à Hong Kong et la première dans cet hôtel. Nous n’avons pas été déçus.
Nous avions pris une Deluxe avec vue sur le port et elle était tout simplement extraordinaire. Assez grande, surtout pour Hong Kong.
Très bien placé car le métro super efficace et super propre passe juste en face de l’hôtel.
Personnel de toute première classe et très à l’écoute.
Bonne vacances !

Quincy france
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007

Nous avons séjourné une semaine au shangri la, pour une decouverte de Hong Kong. Superbe chambre, vue sur HK island, excellente literie, salle de bains aux normes 5XXXX, tres grande douche, baignoire, et beaucoup d'attention...Excellente restauration au restaurant chinois, breakfast à gouter, même si l'on ne séjourne pas à l'hotel : exceptionnel ! Pas eu le temps de tester les 2 autres restos de l'hotel. Superbe et pratique emplacement, proche du metro, des bus et de la promenade de la baie. Tout à pied possible. A recommander...Alain M Quincy France

• a aimé — decor et gastronomie
  • n'a pas aimé — piscine trop petite
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

Cet hôtel a besoin d'être rénové. Ma chambre était assez grande mais elle n'avait rien de luxueux.
Un atout certain de cet hôtel est qu'ils m'ont donné immédiatement ma chambre alors que je suis arrivé tôt après un vol de 14 heures. Ça, c'était vraiment un gros plus.
Le petit déjeuner était délicieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Kowloon Shangri-La Hong Kong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kowloon Shangri-La Hong Kong

N°9 des hôtels Spa à Hong Kong
N°10 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°12 des hôtels d'affaires à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kowloon Shangri-La Hong Kong 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Shangri-La Hotels and Resorts, Expedia, TripOnline SA, Ctrip TA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kowloon Shangri-La Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kowloon Shangri La Hong Kong
Hotel Kowloon Shangri-La Hong Kong
Kowloon China
Hong Kong Hotel Shangri La
Kowloon Shangri-La Hotel Hong Kong
Shangri La Hong Kong
Shangri La Hotel Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kowloon Shangri-La Hong Kong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.