“Très bon hôtel ,qualité prix.” 5 5 étoiles
Avis sur Regal Oriental Hotel

Regal Oriental Hotel a été ajouté à vos Favoris
Regal Oriental Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   No.30-38 Sa Po Road, Kowloon, Hong Kong, Chine (Kowloon City)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°179 sur 651 hôtels à Hong Kong
“Très bon hôtel ,qualité prix.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012 par mobile

J ai pas grand chose à dire mis à part que pour tout les autres commentaires bidon,qui décrivent mal l hôtel et se prennent pour des princes,qu'ils évitent de raconter des bêtises.
Je reviens tout juste de hong kong ou j y est séjourné deux semaines pour un voyage professionnel . Je n est mangė que deux fois dans l hôtel , une fois au resto Neo, le bar qui est au niveau de l accueil , c est très copieux et une fois au renaissance spécialité chinoise qui est correcte aussi . Pour ce qui est de la chambre , elle était plus que correcte , grande propre et une salle de bain nickel ,la femme de ménage est très gentille et ils parlent tous anglais contrairement aux commentaires précédent .vous avez un mini bar dans la chambre, et deux petites bouteilles d eaux gratuite tous les jours plus tout ce qui est brosse à dent ,peigne gel douche et autre sont dans la salle de bain à disposition,.
Pour la situation de l hôtel ,peut être qu il est un peux excentré ,mais au pied de l hôtel une multitude de mini bus et de taxi pour vous emmener à Mong Kok ou autre station , pour 3 euros de taxi,moi je dit bravo,le quartier est très annimė , plein de petit restaurant de toutes nationalité asiatique sont présent et je ne parle pas de toute les petites échoppes ou l on peux manger sur le pouce , fruits, poisson,brochettes et autres.
Je vous conseille d acheter une carte auctopus, elle vous emmèneras partout en bus,taxi,métro ,ferry star et vous permettras même d acheter des boissons dans le ferry star.
Donc pour finir c'est hôtel est très correcte de bonne qualité .
Seul petit bemol, c est peut être les personnes en transit , comme les pakistanais et indiens qui n ont vraiment aucune éducation et peuvent être désagréable .
Pour le petit déj, tout est bon et copieux dans un beau cadre .
Voilà je vous conseil cet hôtel. Bon voyage

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

632 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Epinay sur Orge
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Cet hôtel est vraiment très bien en cours de rénovation, face à l'ancien aéroport de Hong Kong: on a vu sur les anciennes pistes et je pense que bientôt tout ce grand terrain sera construit ...
Propre et bien tenu l'hôtel a aussi un personnel très à l'écoute.
Le quartier autour est très populaire et vaut le détour d'une ballade.
On y trouve plein de petits restos ou on peut même manger sur le pouce des brochettes, patisseries, fruits etc...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Epinay sur Orge
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Propre et bien tenu l'hôtel a aussi un personnel très à l'écoute.
Le quartier autour est très populaire et vaut le détour d'une ballade.
On y trouve plein de petits restos ou on peut même manger sur le pouce des brochettes ppatisseries fruits etc...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
New York
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Il est très difficile de déterminer ce qui est pire : l'emplacement, le service, ou les chambres.
Cet hôtel est un taudis, et les gens qui y travaillent ne font rien pour en améliorer l'expérience.
J'ai séjourné dans toutes sortes d'hôtels dans le monde entier, et c'est le pire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Hotel sympa dans quartier animé mais loin du centre ville (taxi obligatoire)

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Seine Saint Denis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

C'est un des seuls sinon l'unique hôtel de classe internationale dans le quartier. Le rapport qualité prix est bon. C'est propre, les travaux étaient un peu fatiguants mais le personnel était très compétent. Une mention particulière pour le concierge.

J'y retourne cet hiver avec des amis. Je découvirai l'hôtel rénové.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Laon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2008

Très bon hôtel, confortable. Petit déjeuner varié. A recommander.

• a aimé — Le confort de la chambre
  • n'a pas aimé — L'environnement
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Regal Oriental Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Regal Oriental Hotel

Adresse : No.30-38 Sa Po Road, Kowloon, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Kowloon City
N°59 des hôtels les plus économiques à Hong Kong
N°104 des hôtels d'affaires à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Regal Oriental Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, HotelTravel.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Booking.com, Preferred Hotels, Hotels.com, HotelsClick, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Ctrip DaoDao, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regal Oriental Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regal Oriental Hong Kong
Regal Oriental Hotel Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regal Oriental Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.