“Seulement pour affaires” 3 5 étoiles
Avis sur Regal Oriental Hotel

Regal Oriental Hotel a été ajouté à vos Favoris
Regal Oriental Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   No.30-38 Sa Po Road, Kowloon, Hong Kong, Chine (Kowloon City)   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
N° 158 sur 692 hôtels à Hong Kong
Strasbourg, France
“Seulement pour affaires”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

Pour un séjour d'affaires,cet hôtel est convenable parcelle que pas cher pour Hong Kong.
Situé près de l'ancien aéroport de Kay Tak, l'hôtel n'a aucun charme et est loin de tout.
La clientèle est locale. Le soir et le matin, vous aurez le plaisir d'entendre dans les couloirs les voix caquetantes et bruyantes des chinoises en vacances.
Les clients choisissant un upgrade ont droit à un check in particulier au troisième étage et l'accueil y est très bon.
Les chambres "exécutif " sont spacieuses et propres. Ma fenêtre donnant sur une grosse artère ne fermait pas mais avec les doubles fenêtres ce n'était pas bruyant. Les couloirs sont équipés d'une épaisse moquette qui a deux fonctions, la première de couvrir le bruit des talons, la seconde d'égaliser le béton brut en dessous.
Le petit déjeuner est minable , café infect et fruits parfois filandreux comme les pastèques. J'ai du me rabattre sur un Starbucks situé plus loin.
J'ai eu un bon pour une boisson au pub de l'hôtel, on m'a servi ma demi bière dans un verre à whisky pour bien marquer le "cadeau ", je suis allé en prendre une autre ailleurs.....

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
ROH-GM, General Manager de Regal Oriental Hotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2015
Cher drakkar30,

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Tripadvisor. Génial d'entendre que vous aimez de rester avec notre Executive Club Chambre reconnu et apprécié l'ambiance de notre hôtel ainsi que notre style de service. C'est ça! De nombreux clients apprécient notre conception de fenêtre double vitrage trop.

Nous avons pris note de vos commentaires concernant nos aliments et de boissons offres et nous allons assister à elle pour des améliorations.

Avec mes meilleures salutations,

Christoph Szymanski
directeur Général

Vous connaissez Regal Oriental Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regal Oriental Hotel

Adresse: No.30-38 Sa Po Road, Kowloon, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Kowloon City
N°60 des hôtels les plus économiques à Hong Kong
N°72 des hôtels d'affaires à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Regal Oriental Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Ctrip TA, Asiatravel.com Holdings, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regal Oriental Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regal Oriental Hong Kong
Regal Oriental Hotel Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regal Oriental Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.