“En front de baie” 4 5 étoiles
Avis sur Harbour Grand Kowloon

Harbour Grand Kowloon a été ajouté à vos Favoris
Harbour Grand Kowloon
4.5 sur 5 Hôtel   |   No. 20 Tak Fung Street, Whampoa Garden | Hunghom, Kowloon, Hong Kong, Chine (Hung Hom)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°29 sur 691 hôtels à Hong Kong
nouméa
“En front de baie”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Avons passé 4 nuits dans cet hotel . Il est situé sur la promenade le long de la baie . On rejoint l'avenue des stars 20mn à pieds .Magnifique hall . De notre chambre vue baie on ne voyait que la mer , tel sur un paquebot .Large choix au petit déjeuner , mais de qualité moyenne à notre goût .
Avons testé le buffet du soir dans ce même restaurant ( la promenade ) même avis . Avons apprécié le harbour grill , plus intime et cuisine plus fine . Utiliser la navette , le prix des taxis ( certes pas cher ) peut varier du simple au double pour le même trajet .
A regretter WIFI non comprise , la disposition des tables et le bruit dans le restaurant la promenade évoque une cantine alors que la vue est magnifique .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

1) Vous ayez une chambre avec vue sur la baie, sinon c'est déprime assurée! 2) Vous acceptiez de prendre une navette (gratuite) + le métro pour aller à Hong-Kong Island (downtown quoi). SInon le reste est top, le petit déjeuner étant particulièrement gargantuesque!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Habitué de cet établissement, je ne me lasse pas d'y retourner malgré qu'il soit excentré par rapport au centre mais les navettes et taxis existent.
Chambre spacieuse au dernier étage avec vue sur la baie, services "club" parfaits, petit déjeuner, conciergerie, tea-time, ....
Le restaurant avec terrasse en bordure de la baie est également très sympa ...
Service limousine avec l'aéroport excellent ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lingolsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Après quelques jours passés à Macau, nous avions réservé quelques nuits à l'hôtel Harbour Grand Kowloon une chambre à l'étage club. Nous n'avons pas été déçu bien au contraire , notre chambre était très spacieuse et propre et surtout offrait une vue imprenable sur la baie de Hong-Kong. On ne se lassait pas de contempler le trafic maritime et les illuminations des buildings dès que la nuit tombait. Par ailleurs l'accueil à l'étage club a été parfait et le personnel très accueillant en particulier Polly, Millie et Icy que nous remercions encore très chaleureusement et que nous n'oublierons jamais. De plus l'étage club offrait des prestations non négligeables tels que un check in et un check out rapides, un buffet de goûter au milieu de l'après-midi et un buffet apéritif cocktail en début de soirée , un petit - déjeuner pris à l'étage loin de la foule des autres étages et la wifi gratuite à la réception.
La situation de l'hôtel à Kowloon permet de faire des promenades agréables le long de la baie, et la navette gratuite de l'hôtel permet de rejoindre les stations de métro aisément.
Bref un séjour inoubliable et un hôtel que nous recommandons vivement !
Mille merci à toute l'équipe et un grand bonjour de Sylvie et Denis de Strasbourg en France

Astuce pour la chambre : Nous recommandons vivement l'étage club ...service impeccable et vue imprenable sur la baie
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Effectivement grand mais bon pas démesuré le personnel est très serviable et réactif. Le breakfast est très bien fourni varié les produits de qualité. Une très belle piscine panoramique sur le toit au vingt deuxième étage. Seul problème il est excentré des navettes gratuites toutes les demie heure vous emmènent au centre

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Ideal pour passer 4/5 jours à Honk kong
l'hotel se trouve à Kowloon, et permet de se reposer de l'agitation de la ville
Je conseillerai la formule " Etage club au 19 ème " : chambres dans les 18E, 19e, et 20 eme etage assuré
Servie en continu de cafe et the ,mignardises plus le service du tea Time et du dinner lunch , très varié et diélicieux,
acceuil personnalisé
Tout le monde était très gentil et efficace
prendre une chambre avec vue sur la baie, lit king size, service de chambre impeccable
Navette pour la ville régulière
Restaurant top en sortant de l'hotel à gauche avec vue sur la baie, et groupe musical le week end
Piscine sur le toit, magique le soir

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Brugg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Idéal pour un week end à Hong Kong.excellente situation et chambres donnant Sur la baie. À conseiller le 19 eme étage club floor...intime et très agréable.il y a un bus qui régulièrement vous transporte au centre.nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et l'efficacité.merci particulièrement à Agnès qui nous a donné de merveilleuses adresses de restaurants.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Harbour Grand Kowloon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Harbour Grand Kowloon

Adresse : No. 20 Tak Fung Street, Whampoa Garden | Hunghom, Kowloon, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Hung Hom
N°14 des hôtels Spa à Hong Kong
N°22 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°25 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°27 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°43 des hôtels d'affaires à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Harbour Grand Kowloon 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Ctrip DaoDao, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harbour Grand Kowloon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harbour Plaza Hong Kong
Hotel Harbour Grand Kowloon Hong Kong
Harbour Grand Kowloon Hong Kong
Harbour Grand Kowloon Hotel Hong Kong
Harbour Plaza Hotel Hong Kong
Hong Kong Harbour Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harbour Grand Kowloon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.