“hotel assez moyen voir médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Harbour Plaza North Point

Harbour Plaza North Point a été ajouté à vos Favoris
Harbour Plaza North Point
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.665 King's Road, North Point, Hong Kong, Chine (Quarry Bay)   |
Tarif réduit
HKD880 (HKD)
N° 144 sur 693 hôtels à Hong Kong
Nantes, France
“hotel assez moyen voir médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Hotel très médiocre.
A l'arrivée chambre pas très propre (vieille chaussette sale à trainer...) + wifi qui ne fonctionnait pas. J'ai signaler le problème on m'a changé de chambre.
Chambre classique mais avec une petite "cuisine" à l'entrée de la chambre, ce qui n'est pas super agréable dans une chambre.
Déco un peu vieillotte.
Petit déjeuner très moyen - assez classique.
A l'accueil, ils essaient de vous vendre des formules soit disant avantageuse (forfait internet...) mais ce n'est pas le cas et j'ai horreur de ce genre de démarches commerciales.
Je ne recommanderai pas cet hotel car à Hong Kong vous trouverez de bien meilleurs hotels pour le même prix.

Astuce pour la chambre : choisir un autre hotel ou une chambre standard car il n'est pas nécessaire de prendre leur chamb...
  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Dushanbe, Tadjikistan
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Chambres spacieuses, globalement propres. Les couloirs sont sales. Attention à l'invasion des chinois qui squattent à trente un étage, laissent leurs pompes sur le palier et les portes ouvertes pour converser de chambre à chambre en gueulant. Le service est genre rapproché, on ne peut pas se lever au PDJ pour reprendre une miche de pain sans se faire nettoyer son restant d'omelette par un personnel trop présent. La fontaine de chocolat avec les chamallows, c'est dingue.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
BRIGNAC
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

bonjour
nous avons séjourner dans cet hôtel du 15 09 au 30 09 2011 et je ne peut que dire du bien,le personnel sympa qui fait tout pour vous être agréable ,les chambre très bien équiper, et très propre avec un service parfait. le soir un petit orchestre avec chanteuse( super agréable ,après avoir marcher toute la journée pour les visites)
nous avion pris l'option du petit déjeune et il est tellement copieux que nous ne mangions pas le midi.
l'entre du métro de query bay a 200 mètres et le tram devant la porte de l’hôtel et bien sur les navettes gratuite qui vous amène et vous rameme sur place, la piscine très grande et pas très fréquenter je penses a cause de très peu de soleil mais avec la température extérieure nous a avons profiter presque tous les jours.
que vous dire de plus ,nous avons apprécier ce premier séjour a Hong Kong nous avons aussi fait quelque excursion sur les îles : Macao et lantau avec des paysage sur le téléphérique magnifique.
je conseille a tout visiteur d'acheter une carte octopus a son arriver a l’aéroport qui je penses pour ma part a été d'une simplicité d'utilisation pour tous les transport de Hong Kong a part les taxis qui de toutes façon ne sont pas très cher .
voila c'est a peut prés tout ce que je peu vous dire sur cet hôtel que je recommande,mais n’hésitez pas a me demander si vous voulez plus d'indications
un couple qui aimes les voyages

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
france
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2009

Pour tout voyageur desirant sejourner a HK il ne faut pas choisir cet hotel: les gens sont tres desagreables speciallement le manager.
Ils essaient de vous charger l'impossible et ne respectent pas les tarifs affichees sur le web.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
N° 49 sur 693 à Hong Kong
4.5 5 étoiles 1 907 avis
Tin Hau
Metropark Hotel Causeway Bay Hong Kong
Metropark Hotel Causeway Bay Hon...
N° 46 sur 693 à Hong Kong
4.5 5 étoiles 1 652 avis

Vous connaissez Harbour Plaza North Point ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Harbour Plaza North Point

Adresse: No.665 King's Road, North Point, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Quarry Bay
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°28 des hôtels les plus économiques à Hong Kong
N°79 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°92 des hôtels de luxe à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Harbour Plaza North Point 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Ctrip TA, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, EasyToBook, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harbour Plaza North Point en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Harbour Plaza North Point Hong Kong
Harbour Plaza North Point Hotel Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harbour Plaza North Point, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.