“c'est bien” 4 5 étoiles

Classé n°94 sur 613 hôtels à Hong Kong
Genève, Suisse
“c'est bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

l'avantage, ces qu'il est sur l ile de Hong Kong,mais loin du centre... il y a une navette pour le rejoindre ( arrêt mtr central- Hong Kong, deuxième sous sol chaque heure exp: 9H30 10H30 cet;;;;;;;)oui je confirme pas évident a trouvé surtout que la station et géante ).
l'hotel et situé dans un quartier résidentiel, l'avantage ces qu'il y a quelques
restaurants à proximité, un mc donals ( tres pratique pour pdj , si vous avez un petit budget).
l hotel et assez moderne,propre et le wifi et gratuit dan le hall ).l hôtel dispose d'une piscine d'un petit fitness et d'une petite zone de relaxation avec sauna)
IL y a un bar des restaurants.
la chambre et propre la literie assez bonne la salle de bain et sympa aussi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
LeMeridienCyberport, General Manager de Le Meridien Cyberport, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Antteus,

Un grand merci pour avoir poste un commentaire tres positif sur TripAdvisor. Effectivement il y a une navette a partir de “Central Station” a I .F.C. Elle se situe la ou sont tous les autres mini bus juste en sortant du train express.
J’espere avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau au Meridien Cyberport ou de lire a nouveau vos impressions pendant votre sejour.

Stephane Masse
Directeur General

334 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hong Kong mérite aussi de pouvoir se reposer après des journées intenses de shopping ou de business. Le Meridien est situé à 10 minutes en Taxi de l'IFC Tower ( Airport Express Check in). Le trajet coute moins de 100 HKD ( 7 euros). Il existe aussi une navette qui dessert le centre ville au départ de l'hotel Méridien toutes les 30 minutes. Donc cet hotel ultra moderne est au calme et il est très accessible. Situé sur un promontoire rocheux dominant la mer, les chambres offres de belles prestations. Salles de bains vitrée donnant sur la partie "nuit". Produits de toilettes abondants et renouvellés tous les jours. Propreté exemplaire. Litterie superbe. Le Meridien offre un buffet de petit dejeuner ( 4eme étage) de très grande qualité. Plus de 6 plats chinois et 10 plats continentaux sont disponibles au petit déjeuner ! Enfin le personnel est très charmant et ont rendu mon deuxième séjour au Méridien très agréable. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

tres bon hôtel
comme il est situé un peu à l'écart du centre, il offre un excellent rapport qualité/prix et permet de profiter d' un endroit calme. Parfait pour des vacances en famille.
Hôtel très moderne, accueil et services parfaits.
Les trajets en taxi jusqu'au centre ville ne prennent qu'une dizaine de mn et coutent moins de 10 euros.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Roquebrune-Cap-Martin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Le Meridien Cyberport est situé à l’écart du centre ville,peut être un peu trop.Mais bon, un coup de taxi et vous voila plongé dans le feu de l'action.(les chauffeurs de taxi sont réglos et pas chers à HK).Nous avions une cabine de douche toutes en verre qui séparait la salle de bain de la chambre.Des miroirs, de l'inox,grande baie vitrée et tout le confort et le service que l'on attend d'un quatre étoiles... Très bien.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2007

Un hôtel très moderne et élégant. Les chambres ont une vue superbe sur la mer et l'île de Lamma. Belle piscine, sauna, etc. Un endroit reposant pour se détendre. Le quartier de Cyberport n'est pas terrible, c'est juste un autre de ces endroits sans âme de Hong Kong, genre centre commercial et autres.

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

Je suis venu ici en vacances alors que je rentrais en Australie et j’ai utilisé mes points Starwood Prefered Guest. J’y ai passé un excellent séjour. On nous a surclassés et nous avons eu une chambre au dernier étage. Le service était top, surtout le concierge.

La connexion Internet dans le bar du quatrième étage est gratuite, contrairement à ce que j’ai lu dans un autre commentaire sur ce site. La chambre est extraordinaire en terme de propreté et de taille. Je n’ai à me plaindre que de la douche qui inondait toute la salle de bains à chaque fois, mais la pression était bonne, avis à celles qui ont des cheveux longs comme moi !
Et pourquoi mettre la piscine derrière l’hôtel alors que c’est à l’ombre à partir de midi ?
Il n’y avait pas trop de monde lorsque nous étions là.

Si vous venez à Hong Kong en vacances ou pour vous détendre, je vous recommande cet hôtel car il est loin de l’effervescence de la ville et juste à côté d’un arrêt de bus si vous avez envie d’aller d'y aller (mais on ne s’en rend pas compte car on n’entend aucun bruit).

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

Le Méridien Cyberport était génial ! Nous y avons passé 10 jours et nous n’avons pas été déçus !

Les chambres sont joliment arrangées, confortables, et agréables pour y passer du temps. La vue était splendide (montagnes, forêt tropicale, avec les gratte-ciel au milieu, plus la mer avec d’énormes bateaux qui passaient…).
La piscine, la salle de gym, le bar, tout est vraiment très réussi.
Le personnel était sympa et attentionné.
Les points négatifs : c’est en dehors de la ville (il FAUT prendre un taxi pour y aller et ça finit par faire cher) et comme c’est un quartier tout neuf, il est encore un peu mort et vide (même dans l’hôtel).

J’y ai passé un séjour merveilleux mais je crois que je choisirai un autre hôtel si je dois revenir à Hong Kong, à cause de son emplacement. Je pense que Central ou Lang Kwaï Fong seraient des quartiers bien plus vivants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Meridien Cyberport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meridien Cyberport

Adresse : 100 Cyberport Road, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Hong Kong
N°64 des hôtels d'affaires à Hong Kong
N°68 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°70 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°83 des hôtels familiaux à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Le Meridien Cyberport 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood APAC, Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Ctrip DaoDao et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Cyberport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Cyberport Hong Kong
Le Meridien Cyberport Hotel Hong Kong
Meridien Hong Kong
Le Meridien Hong Kong
Hong Kong Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Cyberport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.