“Bon hôtel, petit déjeuner excellent !” 4 5 étoiles
Avis sur The Park Lane Hong Kong, a Pullman Hotel

The Park Lane Hong Kong, a Pullman Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Park Lane Hong Kong, a Pullman Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.310 Gloucester Road, Causeway Bay, Hong Kong, Chine (Anciennement The Park Lane Hong Kong) (Wan Chai / Causeway Bay)   |
N° 74 sur 693 hôtels à Hong Kong
Certificat d'Excellence 2014
Le Bouscat, France
“Bon hôtel, petit déjeuner excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Hôtel de bon standing.
Manque un peu de fun néanmoins !
Sinon, les petit déjeuners sont gargantuesques et variés.
La situation de l'hôtel est un peu calme et pour retrouver la vraie vie de Hong Kong il faut se déplacer vers Kaolun.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Quartier tres vivant et a un prix abordable , on peut sortir a toute heure pour diner ou dejeuner , j' y retourne a chaque fois que je vais a Hong Kong . Il y a tres bon restaurant de vapeurs en face de l hotel au dernier etage

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Dubai
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

L'emplacement de cet hôtel est idéal : parc, commerces, supermarchés H24, transports en communs...et même Ikea au rez de chaussée ! Le personnel y est discret.
Bien qu'elle soit spacieuse et propre la chambre avait tout de même un aspect vieillot. Dommage.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Hotel parfait pour une étape en plein centre. Très propre, personnel très serviable. Restauration au premier étage avec un superbe raport qualité/prix (buffet top qui vaut vraiment le détour!, des fruits de mer aux langoustes en passant par toutes les brochhetes asiatiques et les fruits frais). Très silencieux (du moins à l'étage où nous étions, au 8ième). Il est situé dans un quatier commerçant et devant un très beau park.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Anglet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012 par mobile

Nous sommes passés par cet hôtel lors de notre voyage à Bali, nous y sommes resté trois nuits. Nous sommes une famille de 2 adultes et 3 enfants et il a fallu batailler un moment pour pouvoir avoir une chambre avec plusieurs lits. Nous avons finalement eu un Grand lit pour nous et un de nos enfants, un canapé et un petit lit pour nos deux filles... Sinon l'hôtel est très bien placé, le hong kong bus tour s'arrête juste devant donc très pratique. Il est situé en plein quartier shopping, lebuffet petit dej est énorme. Le personnel un peu froid et pas très sympa...l'hôtel reste cher.

• Séjour du avril 2012
Antananarivo, Madagascar
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Descendu dans cet hotel pour un meeting commercial, il est très bien situé, une vue splendide sur le "Victoria Park", un personnel très accueillant et très pro. Mon épouse m'y avait suivi et a profité du desk tour operator pour visiter la ville et ses environs, tout y était parfait. Les chambres sont non seulement très agréables mais aussi très fonctionnelle et parfaite pour une clientèle d'affaire. J'ai pu y travailler comme dans mon bureau.
Quelques restaurants dans l'immeuble tous très bien avec une mention particulière pour le panoramique qui se trouve au sernier étage et qui sert une cuisine à la fois variée, inventive et d'une très bonne qualité. Un carte des vins magnifique et un personnel aux petits soins. Un très agréable séjours.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

la vue est fabuleuse, pour le reste il a tout d'un grand hotel

Séjour du décembre 2007 - voyage d'affaires

Vous connaissez The Park Lane Hong Kong, a Pullman Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Park Lane Hong Kong, a Pullman Hotel

Adresse: No.310 Gloucester Road, Causeway Bay, Hong Kong, Chine (Anciennement The Park Lane Hong Kong)
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Wan Chai / Causeway Bay , Causeway Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels Spa à Hong Kong
N°55 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°61 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°61 des hôtels d'affaires à Hong Kong
N°63 des hôtels familiaux à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Park Lane Hong Kong, a Pullman Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Agoda, HotelTravel.com, Cancelon, Asiatravel.com Holdings, Ctrip TA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Park Lane Hong Kong, a Pullman Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Lane Hotel Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Park Lane Hong Kong, a Pullman Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.