“peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur The Langham HongKong

The Langham HongKong a été ajouté à vos Favoris
The Langham HongKong
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.8 Peking Road, Tsim Sha Tsui, Hong Kong, Chine (Tsim Sha Tsui)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°13 sur 691 hôtels à Hong Kong
4.5 5 étoiles 1 932 Avis
Bougival
“peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

emplacement pratique mais si vous recherchez une vue sur la baie, ce n'est pas le bon endroit.
très bonnes prestations. si vous avez l'accès au club langham, ne ratez pas le cocktail de fin de journée : champagne à volonté!!
par contre, le check out fut très moyen. ou comment passer d'une impression plutot bonne à un avis très mitigé.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Auckland
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Nous avons vraiment apprécié notre séjour à cet hôtel.
La piscine est très agréable et paisible, elle est ouverte jusqu'à 22 heures tous les soirs, ce qui est très utile après le dîner et du shopping effréné.
Je n'ai pas pu trouver de photos adéquates de la piscine avant que nous réservions cet endroit, mais je peux dire qu'elle est vraiment bien, elle est à l'extérieur, mais il y a des murs autour qui créent une super ambiance le soir.
Il n'y avait pas d'enfants dans la piscine pendant toute la semaine où nous y étions, ce qui était également un avantage.
Nous avons séjourné au Langham à Mongkok précédemment, il est un peu plus attrayant dans l'ensemble, je trouve, mais je préfère l'emplacement de celui-ci.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

quartier un peu bruyant mais très pratique. Hôtel avec de belles prestations

Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Nimes
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

L'hotel est bien placé et les chambres très bien. Le problème reste le personnel, notamment les concierges qui ont été très moyens... Nous sommes habitués au Peninsula et il n'y a pas photo entre les 2, le Peninsula reste pour nous le numéro 1. Le restaurant chinois (2 * au guide Michelin" est correct mais sans +

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Hossegor, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

tres bien placé tres bonnes prestations plus piscine et spa

Séjour du mars 2007 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

Le personnel est très charmant, très efficace.
La chambre est très joliment décorée, très bien équipée, très moderne. J'aime beaucoup la vitre séparant la salle de bains à la chambre ...
La vue sur Hong Kong est extraordinaire, n'importe où dans l'hôtel, que ce soit de la chambre, de l'ascenseur, du spa, ou surtout de la piscine.
La piscine est très agréable, il y a également une salle de sport et un spa.
Un menu dans la chambre est proposé pour chaque moment de la journée, le petit-déjeuner peut être servi dans la chambre, et même quand vous avez un creux en pleine nuit, vous pouvez les appeler. Par exemple, une fois à 3h du matin, j'avais commandé un délicieux club sandwich...
L'hôtel est très bien situé pour faire du shopping, et il est surtout relié au Langham Shopping mall, un mall que j'aime beaucoup.
Un jour par contre en arrivant, ma chambre, qui était censée être non-fumeur, sentait la cigarette. Mais ils ont été très sympathique et m'ont immédiatement transférée dans une autre chambre. Ils sont très professionnels.
Un inconvénient, Internet est payant !!!

J'y retourne chaque fois que je vais à Hong Kong !

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez The Langham HongKong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Langham HongKong

Adresse: No.8 Peking Road, Tsim Sha Tsui, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Tsim Sha Tsui
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°11 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°12 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°17 des hôtels d'affaires à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Langham HongKong 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Ctrip TA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Langham HongKong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Langham Hotel Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Langham HongKong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.