“un must” 5 5 étoiles
Avis sur The Langham, HongKong

The Langham, HongKong a été ajouté à vos Favoris
The Langham, HongKong
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.8 Peking Road, Tsim Sha Tsui, Hong Kong, Chine (Tsim Sha Tsui)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 643 hôtels à Hong Kong
Toulon, France
“un must”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

4 jours à Hong Kong, un excellent début de voyage en Chine. Trés belle ville.
A voir - la vue de Hong Kong du haut de la colline Victoria surtout la nuit - la ballade en sampan dans la baie de Hong Kong - les rues commerçantes

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

1 713 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Stockholm, Suède
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2008

Il a l'air un peu défraîchi. Très bien situé cependant. Mais j'irai plutôt au Langham Place de Mongkok la prochaine fois, même s'il n'est pas aussi bien placé.

Berks , England
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2008

Le Langham se trouve au centre de Kowloon près du quartier commerçant qui jouxte le port et à 10 minutes de ferry pour l’île.

C’est un très confortable 5 étoiles.
Les chambres sont très confortables, la cuisine excellente et le personnel très attentionné.

Nous avons mangé dans leur petit restaurant rapide qui était très bon et aussi dans leur restaurant chinois qui m’a semblé très cher cependant.

Je le recommanderais pour un court séjour à Hong Kong.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

Super bien situé.
J'avais une chambre à l'étage club, belle et assez grande, avec un bon lit bien confortable.
Le personnel était gentil et offrait un très bon service. Le salon club était bien pratique : son petit déjeuner était bon et on y servait à boire et de quoi grignoter pendant toute la journée. Le tout compris dans le tarif. La décoration est un peu vieillotte.

Burton, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

Personnel sympa, chambres très propres, dès mon arrivée on m'a dit qu'on allait me surclasser...bonne nouvelle ! Petit déjeuner excellent, service irréprochable. Toutes mes félicitations au personnel.

Kuala Lumpur, Malaisie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2007

Je suis venu ici plusieurs fois et j’ai toujours trouvé le personnel extrêmement attentionné. Le responsable du service client, Glenn, est très serviable et prévenant et je pense qu’ils ont beaucoup d’habitués ici.

Ce séjour, comme tant d’autres, m’a encore permis de constater combien les chambres sont confortables et le petit déjeuner délicieux (il y a presque trop de choix). Mais ils auraient besoin d’un petit coup de neuf maintenant, même si les chambres sont toujours aussi propres et spacieuses pour Hong Kong.

Contrairement à un autre intervenant, j’ai toujours trouvé le concierge fabuleux ici… mais j’imagine que cela dépend bien sûr de la façon dont vous parlez aux gens ou dont vous les traitez. Je n’ai pas une passion pour les journaux, je dois avouer.

La piscine et la salle de gym sont petites mais je n’y reste jamais longtemps !

Encore un séjour très agréable et un hôtel de très bonne qualité. Vous pouvez me faire confiance.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Langham, HongKong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Langham, HongKong

Adresse : No.8 Peking Road, Tsim Sha Tsui, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Hong Kong > Tsim Sha Tsui
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°8 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°10 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°15 des hôtels d'affaires à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Langham, HongKong 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Splendia, Sabre Hospitality Solutions , BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Ctrip DaoDao, HotelsClick, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Langham, HongKong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Langham Hotel Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Langham, HongKong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.