“Meilleur emplacement de hong Kobe” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Hong Kong

InterContinental Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Hong Kong
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.18 Salisbury Road, Tsim Sha Tsui, Hong Kong, Chine (Tsim Sha Tsui)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 691 hôtels à Hong Kong
Clairfontaine
“Meilleur emplacement de hong Kobe”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

Super souvenir de l'hôtel et du buffet de petit déjeuner ! Tous les continents sont présents sur ce buffet !

La chambre à une vue époustouflante sur la baie face au centre des congrès ou l'on se rend à pied en utilisant les bateaux qui font la navette .

• Séjour du décembre 2011

• Indonésien en 1er
  • Turc en premier
MONTLUCON
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous venons de séjourner 4 nuits dans ce bel endroit
Il faut savoir que cet hôtel devrait être prochainement rénové, et que les chambres et salles de bains ont vraiment besoin d'être raffraichies ....La qualité des chambres avec vue baie n'est PLUS ce qu'elle devrait être pour ce type d'établissement .
Par ailleurs il faut également savoir qu'un important chantier de construction en mitoyenneté avec la piscine, est en cours - bruit + nuisances diverses gâchent le plaisir de la vue sur la baie depuis la piscine d'autant plus que l'on peut y déguster quelques collations....
Ceci étant, l'emplacement est vraiment parfait - avec une vue sur la baie et l'ile de HK féérique
Personnel compétent et agréable - Petit déjeuners bien , mais sans plus.
Lorsque nous avons séjourné, chaleur + humidité font que les larges baies vitrées étaient très souvent embuées le soir, gâchant la vue, dommage .....

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Saulx-les-Chartreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Une chambre avec vue sur la baie de Hong Kong, une baie vitrée immense... Je n'ai pas souhaité fermer les rideaux une seule fois, je voulais m'endormir avec la vue sur la baie de nuit et m'éveiller avec la baie... Des petites déjeuner de folie, et un espace sur les toits avec un jaccuzi à débordement qui donne l'impression de plonger dans la baie de Hong Kong... Des souvenirs merveilleux !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Paris (France)
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

j'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel en juillet dernier avec mon mari et mon fils de 15 ans.
Tout d'abord, ce qui est époustouflant, c'est la vue que vous avez sur l'île de HK du lobby de l'hôtel : on m'avait dit (des amis qui voyagent souvent à HK) que c'était la plus belle de l'île et bien, je veux bien le croire !
Nous avons été surclassés dans une chambre deluxe au 10ème étage avec la même vue...
Le service est excellent ; la piscine et les jacuzzis sont particulièrement bien aménagés avec de la verdure et toujours cette fameuse vue...
Nous avons beaucoup apprécié le restaurant buffet où le choix est énorme, très bien présenté et où les serveurs sont adorables.
Par contre, nous avons eu une très mauvaise expérience au restaurant Nobu (spécialités japonaises) : la table "avec vue", réservée par le concierge de l'hôtel le matin même, n'était plus disponible (alors que nous sommes arrivés parfaitement à l'heure) et nous nous sommes retrouvés au fin fond de la salle...Ensuite, et c'est le plus ennuyeux dans un restaurant de cette classe, nous avons attendu le premier plat environ 45 minutes pour, de toute façon, ne pas manger tous en même temps car les plats sont arrivés un par un...Le personnel est venu s'excuser à de nombreuses reprises mais notre serveur a finalement arraché l'assiette de mon mari en lui disant "vous avez terminé ?"...On est restés littéralement scotchés sur place...
Bref, mis à part cette mauvaise surprise, le séjour était réellement 5 étoiles.
Pour finir, j'ai trouvé que cet hôtel était particulièrement bien placé : proche des ferrys et du métro.
Si je retourne un jour à HK, j'irai dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Orsay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

L'emplacement est idéal. La vue des chambres qui donne sur la baie est tout simplement sublime. Le buffet du petit-déjeuner est garni et excellent, La piscine en terrasse est très agréable, par contre, le spa et le wifi sont payants, pas terrible pour un hôtel de ce niveau.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

...sur la baie de HK...
Celle des cartes postales.
J'ai séjourné 3 nuits dans ce bel hotel intemporel et à l'excellent service, dans une suite côté Bay.
L'hotel est très bien situé.
Petit dejeuner extraordinaire ...et prendre un verre au bar le soir face à ce spectacle... quel plaisir.
un MUST DO...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

La situation sur la baie de Hong Kong offre une vue magnifique des chambres et du bar.
Le service est raffiné, la décoration aussi, rien n'est ostentatoire, le vrai chic intemporel.
Le petit déjeuner est excellent et abondant.
On est à deux pas du car ferry pour Central, à deux pas à pied de Nathan Road, c'est vraiment une localisation parfaite pour visiter Hong Kong à pied.
Séjour merveilleux dans ce lieu fantastique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez InterContinental Hong Kong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Hong Kong

N°12 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°13 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°15 des hôtels familiaux à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Hong Kong 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, IHG, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Ctrip TA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Hong Kong
Intercontinental Hong Kong Hotel Hong Kong
Hong Kong Intercontinental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Hong Kong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.