“INCONTOURNABLE” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Hong Kong

InterContinental Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Hong Kong
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.18 Salisbury Road, Tsim Sha Tsui, Hong Kong, Chine (Tsim Sha Tsui)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 14 sur 693 hôtels à Hong Kong
Certificat d'Excellence 2014
“INCONTOURNABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

A Hong Kong, c'est l'hôtel avec LA vue de rêve que l'on vient chercher sur les fameuses tours et victoria Peak. Au pied de la croisette hong kongaise, au pied du métro, sa situation est idéale.

Certes de l'extérieur il ne donne pas envie, mais à l'intérieur, tout y est parfait : chambres, service, restauration, lounge (avec prêt d'I Pad lorsque vous prenez le petit dejeuner, le thé ou l'apéritif...).
Je ne saurai que trop vous le recommander.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Saint germain en Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Je vais a HK tous les 2 mois pour mon travail et,ayant essayé un grand nombre d'hotel de meme catégorie sur HK jepeux confirmé que l'intercontinental reste l'un des meilleurs rapport qualité prix / service de HK.
Une des plus belle vue sur HW ,un personnel au top,des chambres spacieuses et très bien équipées ,une piscine et un spa spledide .
La restauration qu'offre l'hotel est elle aussi a la hauteur :le Spoon de Ducasse par exemple et, a tester absolument: Le buffet du soir( restaurant de l'hotel) qui ,pour moins de 50 US DOLLAR , offre une variété de plats incroyable ( langoustes et Hommards a volonté par ex)!

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
côte d'armor
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Grand , spacieux, très bien placé pour prendre le ferry et visité l'autre partie de hong kong, vous serez à quelques centaines de mètres également de l'artère principale . La chambre est spacieuse bien équipée et choisissez absolument la vue sur la baie elle est extraordinnaire. Très bon petit déjeuner hyper copieux et diner buffet incroyablement copieux et varié. Les hotels de bonne gamme en Asie sont toujours au top , celui là confirme la règle et se distingue un peu plus. Petit plus accès sur le toit avec une vue a 360 degés sur hong kong.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

Nous avons séjourné 4 nuits içi, après 4 nuits au four seasons juste en face. Nous avons adoré la vue de la chambre, le service irréprochable et le lounge très agréable bien qu'un peu bruyant aux heures des repas( restau en bas). Très décus par le NOBU( voir critique). L'espace piscine est bien mais pas comparable avec la piscine du four seasons qui est lui exeptionnel. C'est un hotel très fréquenté et vu la vue c'est normal, il ne faut donc pas chercher d'intimité mais l'ambiance cosmopolite est très chic et en même temps décontractée. Les deux hotels sont très différents sans que nous puissions dire lequel nous préférons. Excellent séjour.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

juste le meilleur hôtel de Hong Kong. Je séjourne3 fois par an à HK pour raison professionnelle et j'ai essayé plusieurs hôtels. J'ai aimé le Mandarin Oriental, mais moins bien situé, et pas au bord de la baie.
Je suis retournée plusieurs fois à l'Intercontinental, et chaque séjour était parfait. Je demande de préférence une chambre avec harbourview (ne pas se priver de cet enchantement), et accès au Business Club (qui impressionne toujours très favorablement mes contacts chinois !).
L'emplacement est idéal, les chambres magnifiques, la vue extraordinaire, le petit déjeuner est un régal.
Le personnel est compétent, professionnel, aux petits soins sans être obséquieux, chaleureux, et le service est très personnalisé.
Incontournable : siroter un cocktail dans le jacuzzi sur le toit en admirant le spectacle des buildings qui s'illuminent à 20 h
Ne surtout pas rater: l'ambiance vraiment magique du SPOON. Philippe Langlois vous reçoit dans ce restaurant de Ducasse avec tant de professionnalisme et de chaleur que vous n'aurez qu'une envie: y revenir !

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
neufchateau belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

En stop à HK, nous avons séjourné deux nuits à l'IC. Tout y est parfait en commençant par les vues fabuleuses sur la Ville depuis le lobby et les chambres. Fabuleux tout comme le service vraiment au top.
Seul bémol avec le restaurant SPOON qui nous a déçu par les nombreuses indisponibilités à la carte.
A recommander !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

On m'avait dit le plus grand bien de cet hotel mais je dirais que sa réputation est en dessous de la vérité.
Personnel exceptionnel et aux petits soins, Chambre splendide (surtout les corner suites), très bonne situation, une piscine extérieure chauffée sans parler du petit déjeuner gargantuesque et délicieux.
Des promo parfois très intéressantes sur le site de l'hotel.
Nous avons été "upgradés" sans rien demander. Mon ami a été malade et nous avons du faire venir un docteur (l'hotel s'est occupé de tout et ce très rapidement). Le lendemain l'hotel faisait livrer des fleurs dans notre chambre pour savoir comment mon ami allait. Nous étions contactés de temps à autre pour savoir si nous ne manquions de rien et si ils pouvaient faire quelque chose pour agrémenter notre séjour !! J'ai rarement vu un personnel hotelier aussi gentil et aux petits soins. C'est sur qu'après mon expérience à l'Eaton Hotel, ça change du tout au tout!!!
Bref c'est sur ce n'est pas donné mais ça le vaut franchement !! Si je retourne à Hong Kong je retournerai à l'Intercontinental.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez InterContinental Hong Kong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Hong Kong

Adresse: No.18 Salisbury Road, Tsim Sha Tsui, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Tsim Sha Tsui , Tsim Sha Tsui
N°11 des hôtels d'affaires à Hong Kong
N°11 des hôtels Spa à Hong Kong
N°13 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°14 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°14 des hôtels familiaux à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Hong Kong 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Ctrip TA, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Hong Kong
Intercontinental Hong Kong Hotel Hong Kong
Hong Kong Intercontinental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Hong Kong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.