“Très bien situé, mais qualité très moyenne” 3 5 étoiles
Avis sur B P International

B P International a été ajouté à vos Favoris
B P International
3.5 sur 5 Hôtel   |   No.8 Austin Road, Tsim Sha Tsui, Kowloon, Hong Kong, Chine (Tsim Sha Tsui)   |
N° 174 sur 695 hôtels à Hong Kong
“Très bien situé, mais qualité très moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Au cœur de Kowloon / Tsim Sha Tsui, proche de tout (Nathan Road, Kowloon Park, Temple street market, ...). Cliché de l'hôtel international immense sans âme avec check in à la chaîne. Les parties communes des étages ont été refaites récemment. Attention les chambres familles sont situées dans les étages les moins élevés donc la vue est minable, et elles ressemblent plus à une cage à poule qu'à une chambre. D'ailleurs, vous n'aurez droit qu'à des lits superposés : les enfants adorent, les parents un peu moins ! Le buffet reste moyen dans une salle hyper climatisée.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Hôtel de très bonne catégorie.
Demandez une chambre en étage élevé pour la vue.
Central (nathan road, marché de nuit), moderne, propre, personnel efficace (service de change, petit dej à emporter pour les départs tôts le matin, piano bar à cocktail, service internet gratuit au bar, service postal), rien à redire.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lauzerville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Petite chambre surtout à 3.
Hotel trés bien situé pour un prix trés correct pour HK en plein centre de Nathan Road l'artère commerciale de Tsim Tsha Tsui
Petit déjeuner copieux et correct malgré la climatisation dans la salle du restaurant un peu forte en Janvier
Trés bonne étape à Hong kong prés des commerces et du centre ville

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Hotel très bien situé à 5 minutes du métro,à 10 minutes de temple street, à 2 minutes de Nathan road, à 1 pas du parc). La chambre n'était pas très grande mais elle était très bien pour 2. Il est certain qu'être 2 dans la salle de bain relève de l'impossible mais je recommande vraiment cet hôtel. C'est très propre. le petit déjeuner est excellent avec un choix infini (il ya de tout : des oeufs, des noodles, des croissants...). Il y a une coffre dans la chambre.
Rien à redire !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Emplacement très pratique pour les visites : situé sur le bord de Kowloon Park, proche du métro Jordan et à 15 min à pied du port pour les ferrys et des rues commercantes.
La chambre n'était pas très grande, mais très propre et le lit confortable.
Une bouilloire était à notre disposition pour un thé ou café et le petit bar très pratique pour les boissons achetées au 7-Eleven juste en face de l'hôtel.
Bonne restauration restauration et buffets du petits déjeuner très copieux.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Liege - BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Je suis arrive avec un vol très tôt du continent :) Bp a accepte de me donner une chambre plus tôt que prévu sans FRAIS ! J ai été très étonné du fait que l hôtel tait occupe par une majorité d asiatique . La chambre que nous avons reçu était acceptable pour une chambre a Hong Kong de la part d un 4 étoile.La chambre était propre et confortable mais l accès internet n était pas assez puissante pour pouvoir profiter complètement du net ( WIFI GRATUIT dans mon pack) . Il n y avait pour moi pas assez de prise internet dans la chambre ( 2 prise dans la chambre et une dans la salle de bain ).
Pour l emplacement , l hotel fait aussi office de centre de scout de HK ! Vous avez en face un Cafe de Coral , 7 eleven et quelques magasins :) A 200m vous trouverez un métro (Station Jordan)Mais aussi les markets .Tout les taximen connaissent BP international ne vous en faites pas !
Je le conseillerai a mes proches surement ! Essayer de venir après ( ou avant) la période des pluies) Il pleut par intermittence ....
Voila j espere que cela vous a été utilie !
N hesite pas a partager vos avis !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Un hotel bien situé car proche du métro Jordan. Les chambres sont très petites mais propres. Le petit déjeuner est moyen mais correct. Il n'y a pas grand choix pour les goût occidentaux. Le service de l'hotel est moyen car nous avons du beaucoup insister pour avoir une chambre non fumeur et un lit double alors que nous restions 6 nuits...Gros point négatif, le wifi est payant et cher!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux