“excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Bishop Lei International House

Bishop Lei International House a été ajouté à vos Favoris
Bishop Lei International House
3.0 sur 5 Hôtel   |   No.4 Robinson Road, Mid-Levels Central, Hong Kong, Chine (Central)   |
Classé n°148 sur 690 hôtels à Hong Kong
Rennes, France
“excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Cet Hotel est Très bien situé à proximité du parc zoologique et de l'escalator, tres facile d'accès, sobre et propre, prix imbattable, avec une belle vue de nuit sur la ville, a vingt minute des quais

Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Eu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Chambre vétuste mais correct, assez propre.

Salle de bain propre mais très petite.

Chambre très petite mais suffisant quand on est de passage.

Accès au centre via l'Escalator qui est a 5 minutes a peine

Vu sur la montagne.

Rapport qualité prix correct

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Makati, Philippines
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel lors de mon escapade à Hong Kong, la semaine dernière avec ma compagne. Je suis dans l'ensemble assez satisfait de mon expérience et y retournerais sans problème. En réservant sur agoda à la dernière minute, j'ai malheureusement payé ma chambre assez cher pour deux nuits mais en vous y prenant à l'avance j'imagine que vous augmenterez vos chance d'obtenir une offre plus avantageuse. Gros point fort de cet hôtel est bien sûr son emplacement, assez central, et d'une distance correcte par rapport au Metro "Central", facilement accessible à pied. Dans la mesure où il est situé dans une partie partie de la ville en pente, le meilleur moyen pour rejoindre cet hôtel est de passer par Soho en utilisant les nombreux escalators mais dans le sens inverse, je préfère rejoindre le métro central en coupant par le jardin botanique qui fait office aussi de zoo (zoo par ailleurs gratuit). Et puis pour ceux qui ne sont pas de grands marcheurs, n'ayez crainte, un arrêt des bus se trouve juste devant l'hôtel.
L'hotel est propre, peut être pas dès plus récent mais vraiment propre que ce soit chambre, salle de bain, ou partie commune. A Hong Kong la notion d'espace prend tout de suite une autre valeur et devons nous adapter au standard hongkongais: les chambres sont à cet égard pas bien grande du tout. Télévision, Wifi, climatiseur, eau chaude, coffre fort, frigo fonctionnent à merveille, rien à signaler de ce côté là dans la chambre 508!!! Même constat pour la salle bain pas bien grande mais tout est présent et il ne manque plus que le pyjama! lol Par contre le lit est un Queen bed, confortable pour deux personnes, de très grande qualité. L'accueil est décent, réceptionniste dispose d'une bonne connaissance de la langue anglaise, en tout cas assez pour ne pas voir chacune de vos demandes se transformer en un véritable calvaire.
Malgré tout, deux points qui ne m'ont pas forcément fait plaisir. Le premier, à votre arrivée, il vous sera gentiment demandé une caution de 600 dollar HK soit environ 60 euros au cas où vous auriez la bonne idée de partir sans régler vos consommations disponibles dans le mini bar de votre chambre. Et la deuxième, au moment du check-in, je demande à tout hasard si une vue en étage sur la baie de HK serait disponible, requête que l'on me refuse en m'indiquant que les chambres standards ne disposent pas de cet avantage, CQFD seul les chambres supérieurs ont la vue sur la baie :-(

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Makati, Philippines
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Je suis venue passer un week end à Hong kong avec mon copain et nous avons choisi le Bishop Lei International qui avait plutot de bonnes reviews sur tripadvisor. Nous n'avons pas du tout été déçu!! Facile de s'y rendre depuis l'aéroport, l'hotel est trés bien situé dans le centre de Hong kong, entre le métro Central et Sheung Wan. Il est aussi a côté du jardin botanique, qui est gratuit et oû il est possible d'y voir une multitude d'animaux. Concernant, l'hotel la chambre etait propre mais de petite taille, equipée d'une tv Lcd, possibilité de se faire du thé. La salle de bain etait nickel , la douche avait deux types de jets avec forte pression. Trés agréable! Seul regret nous n'avons pas pu obtenir une chambre située sur un etage élévé, nous n'avons donc pas pu profiter de la magnifique vue sur Hong kong!! Mais à part cela, je recommande vivement et conseillerai au gens qui souhaitent le réserver de s'y prendre en avance car les prix grimpent trés vite!! Nous avons eu la malchance d'attendre un peu trop et le rapport qualité prix n'était plus aussi interessant.. Bishop lei reste toutefois un bon pied a terre sur Hong kong!!!++++

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Un hôtel plutôt bien situé (juste au dessus de Soho pour ceux qui veulent avoir un large choix de resto à proximité). On est rapidement à la station centrale via l'escalator et on est assez proche également du chemin qui mène au Pic Victoria. Propre.

Dans le négatif: les chambres standards sont vraiment petites et le matelas très dur (enfin, mieux vaut trop dur que trop mou).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Hôtel médiocre.
Notre chambre n'était pas prête à norte arrivée. Nous avons du attendre 15h30. La piscine est toute petite avec plein de vis - à vis. Les chambres sont minuscules (nous avions pourtant pris une suite) et la vue pas terrible (nous avions pris une chambre avec vue sur le port et nous avons cherché le port !! il faut vraiment etre tout en haut de l hotel pour le voir). Le petit déjeuner est horrible !!!!!! pain de mie pourri, pas de thé earl grey, des fruits en conserves, la salle est moche et la clim à - 1000 °.
Bref, une mauvaise expérience.

Seul point positif: l hotel est bien placé dans le quartier de Soho.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Oui nous sommes à Hong Kong et alors... Les sites devraient préciser la taille des chambres... Ici pour la standard double 6,25 M2 le lit quoi avec un passage au pied et sur l'un des cotés. Ne prévoyez qu'un seul bagage cabine si vous voulez circuler. Mettre 3 étoiles voir 4 pour certains sites ne devrait pas être permis pour des chambre si exiguës. Coté ménage impeccable, la salle de bain de taille IBIS, pour les personnes fortes oubliés... Emplacement plutôt central même si il faut gravir les marches quand les escaliers roulant s'arrêtent à 23 heures. Pour ce qui est du personnel de réception vivement l'avènement des robots ils auront au moins été programmé à dire "bonjour" "comment allez-vous" "bon séjour" "bienvenue", en un mot la réception son personnel excecrable. Donc rapport qualité prix MEDIOCRE...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bishop Lei International House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bishop Lei International House

Adresse: No.4 Robinson Road, Mid-Levels Central, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Central
Classé n°148 sur 690 hôtels à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bishop Lei International House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Ctrip TA, HotelTravel.com, Agoda, Cancelon, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bishop Lei International House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bishop Lei International House Hotel Hong Kong
Hotel Bishop Lei International House Hong Kong
Bishop Lei Hotel
Bishop Lei International Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bishop Lei International House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.