“Pratique et pas cher” 3 5 étoiles
Avis sur Bishop Lei International House

Bishop Lei International House a été ajouté à vos Favoris
Bishop Lei International House
3.0 sur 5 Hôtel   |   No.4 Robinson Road, Mid-Levels Central, Hong Kong, Chine   |
N° 150 sur 691 hôtels à Hong Kong

• Thaï en 1er
Kuala Lumpur, Malaisie
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008

L’atout majeur de cet hôtel est son emplacement. J’ai pris une chambre avec vue sur le port et c’était vraiment fabuleux. Un autre avantage est qu’il est tout près de l’escalator des Mid Levels, ce qui est très pratique pour aller à Central. De plus l’escalator passe devant de nombreux cafés et magasins très chouettes, ainsi que près de Lan Kwai Fong, l’un des coins branchés de Hong Kong. Cet hôtel est vraiment super bien situé car bien qu’éloigné du Hong Kong frénétique et surpeuplé, il n’en est pas très loin quand même. Ils offrent également une navette gratuite pour le centre ville.
Le seul problème, c’est la taille des chambres car elles sont vraiment incroyablement petites !!

Waterford, Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007

Nous étions 5 (3 chambres) et nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits en septembre. Nous l’avons adoré.
Il n’accueille aucun grand groupe en voyage organisé et son ambiance est intime et sympa. Nous avons pris des suites avec vue sur le port et le panorama était splendide, surtout la nuit. Nous avons beaucoup apprécié notre coin salle de séjour séparé de la chambre. Il est très bien situé, avec un arrêt de bus pour Central juste devant la porte si on n’a pas envie de descendre les escaliers. Beaucoup de taxis passent devant l’hôtel et l’escalator pour revenir de Central est sensationnel. Il n’existait pas il y a 20 ans, lorsque je vivais à Hong Kong.
C’est toujours ici que je descends lorsque je vais à Hong Kong et je le recommande vivement

Sydney, Australie
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2007

J’ai séjourné ici la semaine dernière, c’était la seconde fois en deux ans, ce qui signifie bien quelque chose. Les chambres sont toujours aussi petites mais, cette fois-ci, j'y étais préparé.

L’hôtel sert le petit déjeuner tous les jours au premier étage, correct, mais beaucoup trop cher. Il vaut mieux prendre les escalators des Mid Levels et chercher un café en chemin.

J’adore leur piscine. C’est super de se baigner en surplombant le port après une dure journée, chaude et fatigante et l'escalade pour atteindre le quartier des Mid Levels.

Les nouvelles lois concernant le tabac à Hong Kong font que le personnel saute sur quiconque est en train de fumer dans l’allée qui mène à l'hôtel, mais, bizarrement, fumer au bord de la piscine est toujours toléré.

Phoenix, Arizona
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

Mon mari et moi avons séjourné ici au cours de la première partie de notre voyage à Hong Kong l’année dernière. L’hôtel lui-même est très propre, son personnel est sympathique et parle bien anglais, et son emplacement est super pour découvrir le vrai Hong Kong plutôt car il n'est pas dans un coin très touristique.

La chambre elle-même était minuscule cependant… on pouvait à peine se tenir debout tous les deux en même temps car nos valises prenaient tout l’espace. Si vous cherchez un hôtel pas cher et dans un bon quartier, et que vous tolérez les petits espaces, je vous recommande cet hôtel.

Giessen
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2007

J'ai passé 5 jours au Bishop Lei. C'est le meilleur quartier de Hong Kong Central, entre Soho et les Midlevels, à quelques pas des escalators Iil faut prendre la sortie Mosque Street et prendre à gauche). Les chambres sont petites (par rapport aux normes européennes). Mais la vue est superbe. Je peux le recommander.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original

Vous connaissez Bishop Lei International House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bishop Lei International House

Adresse: No.4 Robinson Road, Mid-Levels Central, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 150 sur 691 hôtels à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bishop Lei International House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Agoda, ebookers.fr, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, HostelBookers, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bishop Lei International House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bishop Lei International House Hotel Hong Kong
Bishop Lei Hotel
Hotel Bishop Lei International House Hong Kong
Bishop Lei International Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bishop Lei International House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.