“une maison de poupés” 4 5 étoiles
Avis sur Silka Seaview Hotel

Silka Seaview Hotel a été ajouté à vos Favoris
Silka Seaview Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   No.268 Shanghai Street, Yaumatei, Kowloon, Hong Kong, Chine (Jordan / Yau Ma Tei)   |
N° 195 sur 694 hôtels à Hong Kong
saint etienne
“une maison de poupés”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

J'ai eu l'occasion de séjourner 7 nuits dans ma petite chambre. C'est la première impression de cet hotel.. Si vous etes en couple fuyer...Etant seul mon espace vital etait restreind mais avec une petite "organisation" on apprecie le calme au 17ème étages.
La salle de bain est des plus correct et l'entretien des chambres bien fait. Attention il n'y a pas de placard, juste une petite "penderie".
Pour les acros de la télé apprener le chinois, le mandarin...pas de programmes en anglais et encore moins en français mais bon on peu s'en passer.
Tous les matins j'ai pris mon petit déjeuner au 19ème étages pour 5 euros environs il y un choix raisonnable de victuailles et un bon café.
Au pied de l'hotel vous trouverez des animations nocturnes notament Temple street et le metro est a 5 minutes...Le personnel sourit si vous lui souriez et un service de bagagerie est proposé...Bref un p'tit hotel sympa.

• Séjour du février 2010 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er

Vous connaissez Silka Seaview Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silka Seaview Hotel

Adresse: No.268 Shanghai Street, Yaumatei, Kowloon, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Jordan / Yau Ma Tei
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 195 sur 694 hôtels à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Silka Seaview Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Ctrip TA, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silka Seaview Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dorsett Seaview Hong Kong
Hotel Dorsett Seaview

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silka Seaview Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.